DÉBUTS

3.3K 177 83
                                    

J'ai promis d'essayer, Taehyung est là, c'est un des jours où il travaille au club, on a établi qu'il viendrait les lundis et mercredis soirs de 18h à 20h.

Évidemment, les week-ends aussi mais s'il le veut, Jimin travaille ces soirs là donc Taehyung est présent, il n'y a pas l'un sans l'autre, leur amitié lui est précieuse et indispensable, si je devais demander à mon étudiant sexy qui de Jimin ou de moi il choisirait, je sais que je serais le perdant.

J'aime le regarder travailler, il est concentré, je ne vois pas ses yeux sa frange est trop longue comme ses cheveux du reste, mais je ne lui demanderais pas non plus de les couper.

Nos débuts sont hésitants, fragiles mais malgré tout j'aime ça, il a des attentions envers moi et moi j'essaie d'en avoir pour lui, je m'inspire de ce que font Yoongi et Namjoon envers leurs mecs, je sais pas faire ça, j'ai l'impression d'être ridicule mais quand je vois le sourire si particulier de mon "amoureux" illuminer son visage, alors je prends confiance en moi.

Depuis, ce qui s'est passé samedi dernier, je n'ai pas retenté quoi que ce soit, même si j'aime m'envoyer en l'air, je n'arrive pas à demander à Taehyung d'aller plus loin que ce qu'on a fait, lorsque nous sommes seuls, je l'embrasse fougueusement, sa bouche me tente un peu plus chaque jour.

Ses amis policiers sont revenus au club, ils sont finalement très sympathiques et ils sont gentils avec lui, j'ai pris à part ce Hobi et je lui ai demandé où en était la procédure, il a été honnête avec moi et m'a tout dit, il sait que Taehyung et moi, nous sommes ensemble, il m'a fait promettre de prendre soin de lui, j'ai dis oui pour le rassurer mais je ne sais pas si je vais y arriver.

Jimin et Taehyung sont enfin en vacances pour les fêtes de Noël, comme nous devons aller mes associés et moi au Japon pour affaires, je leur propose de venir avec nous, Jin ne peut pas car il travaille, il bosse comme expert comptable dans une grande entreprise et il n'aura pas de jours de congés sauf pour Noël, Namjoon est déçu et me dit qu'il ne viendra pas avec nous, je comprends et cela me soulage aussi de savoir qu'un des patrons reste à Séoul pour gérer le club pendant notre absence.

Nous sommes à l'aéroport de Séoul, et notre avion décolle dans 15 minutes, Taehyung et Jimin sont surexcités, Jin pleure mais il est très vite consolé par son mec, je donne les conseils de routine à Nam mais je sais que tout ira bien. Juste avant de partir, il me prend à l'écart des autres et me fait un espèce de discours paternaliste...

" Jungkook ? Écoute, je ne me suis jamais mêlé de tes histoires d'amour ou plutôt tes plans cul... Jusqu'à présent c'était ta vie privée et Yoongi et moi, on s'en foutait un peu car la plupart des gars que tu te tapais c'étaient des cons mais là... Enfin, t'as de la chance d'avoir un mec bien dans ta vie, fais pas n'importe quoi avec lui, Taehyung c'est un être à part, on dirait qu'il est tombé du ciel, il est fragile mais fort aussi, il te donnera tout l'amour que tu mérites mais il faudra que toi, tu lui en donne aussi. Tu comprends ? "

" Namjoon, je suis un grand garçon, je sais ce j'ai à faire ou pas... Je sais que Taehyung est une chance dans ma vie, j'essaie de lui apporter certaines choses, j'apprends, je sais pas faire mais j'ai envie que ça marche parce que je me suis rendu compte que ce gamin me rend heureux et quand il n'est pas là, je pense à lui et j'ai une forme de manque. Je sais que Yoongi et toi, vous ne me faites pas confiance et moi aussi j'ai des doutes et j'ai peur que mes anciens démons remontent à la surface mais j'ai envie de croire que j'ai peut être un billet pour sortir de cet enfer... Il faut que vous soyez indulgents et confiants. OK ? "

Nam me serre dans ses bras, il sait que c'est difficile pour moi, mais je veux être heureux comme les autres, mes relations d'avant étaient souvent chaotiques, éphémères et brutales, moi j'aime le sexe à l'état brut, c'est comme ça qu'on me l'a montré...

Je n'ai pas envie de repenser à ça maintenant, je serre une dernière fois mon ami et Jin et nous prenons la direction de la porte d'embarcation.

Une voiture nous attend à notre arrivée à l'aéroport, c'est un SUV.

Yoongi décide qu'il va conduire jusqu' à l'hôtel du mec qui veut travailler avec nous, Jimin monte à l'avant avec lui tandis que Taehyung et moi montons à l'arrière du véhicule.

C'est la première fois que mon étudiant et son ami viennent dans ce pays.

Tokyo est une ville à part, c'est immense, les buildings et les enseignes publicitaires à tous les coins de rues, les gens pressés, les touristes... Je regarde à travers les vitres tout ceci avec indifférence, je préfère me concentrer sur ce qu'il se passe à l'intérieur du véhicule...

Taehyung... , son regard plongeant dans le ciel tokioite, ses émerveillements, ses étoiles dans les yeux quand il se retourne sur telles ou telles boutiques, bâtisses, son étonnement...

On dirait un enfant le jour de Noël, il prend des photos de tout ce qu'il voit, cela me fait rire, il me sourit et prend une photo de moi, j'aime ce moment, j'oublie qui je suis quand il est près de moi, je suis meilleur.

Je prends sa main gauche et dépose un baiser au creux de son poignet, je me moque du regard étonné que Yoongi me lance dans le rétroviseur, et je garde sa main dans la mienne, je caresse de mon pouce sa peau, j'ai des frissons et son regard accroche le mien, la tension monte dans l'habitacle de la voiture, l'air change, l'atmosphère se modifie, je passe ma langue sur mes lèvres, et lui mord sa lèvre inférieure, je me moque de la présence de Yoongi et de Jimin, je n'ai qu'une envie c'est de prendre possession de sa bouche, je m'approche de lui et nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre, je me penche légèrement et ma langue frôle ses lèvres, je pose ma main droite sur son visage et je l'embrasse doucement, il répond favorablement et notre baiser s'intensifie, nos langues jouent ensemble, elles se mêlent, il soupire de plaisir contre ma bouche, ses mains glissent dans mes cheveux, je décroche sa ceinture de sécurité et je le met sur mes genoux, il s'accroche à moi et tout s'enchaîne, plus aucune pensée cohérente ne traverse mon cerveau, seul lui et sa bouche, son odeur, son corps chaud contre le mien, j'oublie où nous sommes et qui est avec nous.

Nous arrivons à l'hôtel et c'est avec regret que je me sépare de lui, il me fixe de ses yeux noisettes, et alors que je suis sur le point de lui dire que nous devons sortir de la voiture car Yoongi et Jimin sont déjà dehors et vont nous attendre, il se penche vers moi et murmure à mon oreille...

" Jungkook... J'ai vraiment envie de toi... Est ce que tu me feras bientôt l'amour ?"

Sa voix grave me fait frissonner, je le regarde à mon tour et lui donne un léger baiser et je lui promet que je lui ferais l'amour prochainement, il rougi sous ma réponse.

Yoongi toque à notre vitre et nous sortons, il remarque mon air gêné et les rougeurs de mon étudiant, il me fait un clin d'œil, je lui lance un regard de tueur, mais cet abruti rigole, Jimin le regarde bizarrement.

Nous nous présentons à la réception et nous demandons à voir Mr Hazuki, quelques minutes plus tard, ce dernier arrive, c'est un homme d'une trentaine d'années, il nous salue et nous faisons de même, son regard s'attarde sur Taehyung et je n'aime pas ça, je me tourne vers mon "petit ami" et lui tend la carte magnétique de notre chambre, Yoongi fait de même avec Jimin, il a lui aussi remarqué les regards insistants sur nos copains, si ce mec commence comme ça, ça va pas le faire.

Juste avant que Taehyung s'en aille, je dépose un baiser sur sa bouche sexy, et je lui promet de ne pas être trop long.

Il salue notre hôte, puis s'en va avec Jimin en direction des ascenseurs, une fois qu'ils sont hors de notre portée, je prends la parole et m'adresse directement à Hazuki.

" Hazuki, vos regards sur mon mec c'est la première et la dernière fois, si vous commencez comme ça, on va pas rester longtemps ! Est ce que vous avez bien compris ?!"

Notre, peut être, futur partenaire en business me regarde étonné mais pas vraiment choqué, il se met à rire.

Yoongi et moi, on le dévisage un peu, et il me répond tout naturellement qu'il a compris et qu'il ira jouer ailleurs que sur nos plates bandes, une fois les choses mises au point, nous entrons avec lui dans son bureau et les discussions professionnelles commencent...


Alors jaloux notre Kookie ou pas ?

Merci de lire cette histoire.

Bisous mes loulous ❤️❤️💋

STIGMAWo Geschichten leben. Entdecke jetzt