10

16 0 0
                                    

« Hum o-oui bien sûr que tu peux ! » Jimin se racla la gorge. « Enfin, bien sûr, fait comme chez toi. »

« Je suis chez moi Jimin. » un sourire narquois vint orné les lèvres de Jungkook pendant que celui ci enleva son t-shirt devant les yeux de Jimin.

Évidemment que Jimin ne put détourner le regard, il était comme, absorbé ? Oui c'est ça, il l'était et complètement.

« Tu peux prendre une photo poupée » Dit Jungkook sur un ton assez arrogant qui le rendait incroyablement sexy selon Jimin, mais il ne l'avouerais jamais.

« De ton micro penis ? » sourit fièrement Jimin, pendant que le sourire de Jungkook s'effaça peu à peu.

« P'tit con. »

Jungkook, complètement vexé, se tourna afin d'ôter le reste de ses vêtements. On pouvais entendre le métal de la ceinture se défaire, et en un bruit sourd, le pantalon tomba. Jimin avait suivit la •chute• des yeux, ils l'est remonta lentement le long de ses jambes avant qu'il ne finisse par arrivé sur son fessier.

Oui, les hormones de Jimin étaient en feu, mais ça, il ne l'avouerais jamais. Encore une fois.

Le dernier tissue vint rejoindre le pantalon au sol. Jimin, par pure timidité -et ses hormones- a vite détourner le regard.

« Bah alors, on regarde pas le micro penis dans les yeux ? Tu faisais un peu trop le malin à mon goût. Peut être que je devrais te punir. »

Jimin regarda toujours l'eau présente dans la baignoire ne sachant où regarder d'autre.

« Jungkook, j'ai plus 3 ans pour aller au coin. » dit-il faiblement.

« Je ne parlais pas de ce genre de punition, mais si tu continue à me vexé je pense que je vais devoir t'apprendre les bonnes manières. Maintenant fait de la place chaton. » sortit Jungkook nonchalant.

C'était dit d'un air si naturel que Jimin en avait frissonné, il venait de comprendre le sens de la phrase interprétée par Adam, l'homme nu connu pour ses grands péchés qui par la suite fut bannit du paradis. Jungkook devait être sa réincarnation.

Jimin s'avança dans la baignoire laissant place à Jungkook, qui quant à lui s'installa derrière Jimin, celui ci pouvais voir les jambes de Jungkook se mettre de par et d'autre de son corps afin d'étendre ses jambes dans la baignoire. Jimin, bien trop timide sur l'instant ne put bouger ou même dire quoi que ce sois.

:Pourquoi je lui ai dis de venir:, pensa t-il.

Parce que il était clair que Jimin n'assumait plus.

« Tu peux t'allonger Jimin, n'est pas honte. »

Délicatement, Jimin vint poser son dos contre le torse de Jungkook, et il était clair qu'il pouvait sentir autre chose que ça musculature dans le bas de son dos.

« Tu as eu une bonne journée ? » lança Jungkook.

« Eh bien, je dirais comme d'habitude, monotone. »

𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 {Jikook}Where stories live. Discover now