11

18 1 0
                                    

« Aller Jimin-ssi, pourquoi tu hésite ? Ce sont les mêmes ! » se plaignit Jungkook.

« Pas du tout Jungkook-ah, celui là est en laine tandis que l'autre et en soie. Ce n'est vraiment pas la même chose »

Jungkook grogna, il en avait marre. Cela faisait maintenant deux heures qu'ils étaient dans ce magasin car Jimin devait refaire sa garde robe car l'automne arrive à grand pas. Certes, il pouvait prendre son temps, mais Jungkook n'avait jamais vu personne hésiter pendant quarante cinq minutes sur un article.

Évidemment il tentait de rester calme et de ne pas s'énerver car il voulait avant tout faire plaisir à Jimin, faire en sorte qu'il passe une bonne journée car avant tout, ils étaient là pour lui.

« Je vais prendre celui en laine ! »

« Amen » dit il en levant les yeux au ciel.

Ils partirent en caisse pour payé tous les articles choisis. Jungkook commença à sortir sa carte quand Jimin l'arrêta.

« Tu m'explique ce que tu fait ? » se plaignit le blond

« Je paye, ça ne se vois pas ? »

« Jungkook-ah, arrêt laisse moi payer, c'est à moi de le faire. »

« Je vois pas en quoi, c'est mon droit de vouloir payer. »

« Et c'est mon droit de refusé »

Jimin fut plus rapide et paya en sans contact, il prit ensuite ses articles et se dirigea vers la sortie. Jungkook le suivi au pas, non sans bouder.

De retour à la maison après cette journée shopping les garçons étaient épuisés. Jungkook enleva ses chaussures et alla les jeté dans un coin de pièce de la mezzanine avant de s'affaler sur le dos en étoile de mer sur son lit.
Jungkook releva la tête et regarda Jimin, il le vit entrain de déposer les sacs près des chaussures de Jungkook, il retira les siennes par la même occasion.

« Jungkook t'es vraiment bordélique c'est pas possible »

Jungkook pouffa face à la moue de Jimin.
Il le regarda avec des yeux remplis d'étoiles et le ventre de papillon.

Jungkook était sans doute amoureux de Jimin, mais cela lui fit peur de se l'avouer. Il profita de quelques attention par ci, par là qu'il le combla de bonheur, mais le faite de se dire que peut-être Jimin ne ressentait pas la même chose que lui, lui donnait des sueurs froides. Le rejet et l'abandon font parties des plus grandes peures de Jungkook, mais ça il ne l'avouerais jamais et personne d'autre a part lui n'est au courant.

« Câlin ? » proposa Jungkook les bras grand ouverts.

Jimin hocha la tête et se dirigea vers le lit pour se blottir contre Jungkook. Sa tête sur son torse, il respira à plein nez l'odeur masculine de Jungkook. Les bras de son « compagnon » autour de son corps frêle, s'il pensait au paradis, il le verrait ainsi.

« Jungkook-ah ? »

« Hm? » répondit-il en faisant des cercles imaginaire dans le dos de Jimin, en ayant les yeux clos.

« Je crois que_ » oui Jimin était là entrain d'hésiter sur ce qu'il avait à dire, avait-il peur ? Oui sûrement. Mais pour chaque être humain la confession n'est pas facile, encore moins pour Jimin de nature timide. « Je crois que j'aime quelqu'un.. »

Jungkook se raidi, arrêtant ses mouvements, ouvrant les yeux droit sur le plafond. Putain, Jungkook espérait avoir mal entendu, il espérait aussi que Jimin n'est fait ça uniquement dans le but de le rendre jaloux et que ce n'était pas vrai, mais en tout cas pour l'instant cela marchait plutôt bien.

« Ah bon ? De qui ? » dit il en levant un sourcil, intrigué par cette révélation.

Jimin hésita encore une fois, comment Jungkook allait réagir ? Les réactions de Jungkook sont très aléatoires, on ne sais jamais vraiment à quoi s'attendre. Cela fait partie de son caractère et on ne pourrait jamais réellement le blâmer la dessus. Mais actuellement ce qui faisait peur à Jimin c'est que Jungkook le repousse.

« N-non rien, laisse tomber c'est tout bonnement stupide. » Jimin souffla, il n'arrivait pas à le dire ni même à l'avouer que Jungkook lui plaisait, qu'il hantait ses pensées jours et nuits et qu'il voulais vivre éternellement dans ses bras. « Jimin-ah regarde moi » Jungkook positionna deux doigts en dessous de la mâchoire du blond afin qu'il puisse le regarder. « N'aie vraiment pas peur de me le dire, on est amis hm ? » Jimin reçu une pointe au coeur, amis ? Vraiment ? C'est ainsi qu'il le voyais alors, rien de plus qu'un amis. De son côté Jungkook voulait se frapper pour avoir osé sortir ça, il ne voyais plus du tout Jimin comme un ami au contraire c'était bien plus. « Justement » déclara Jimin.

Justement quoi ? Jungkook ne comprenait pas.

« Comment ça ? »

Les joues rouges de gêne Jimin se déclara. « A vrai dire c'est toi que j'aime plutôt bien, enfin beaucoup même mais à priori tu me vois comme un ami. Je pense que je devrais rentrer, merci pour cette journée Jungkook-ah » Jimin se redressa du buste du brun pour pouvoir sortir du lit quand deux bras chauds qu'il connaissait si bien se mirent à les enlacer de nouveau. « J-Jungkook..? » Jimin tourna la tête en direction de son amant, celui ci avait la tête baissée, le front collé sur l'épaule gauche du blond. Après une grande respiration Jungkook releva la tête, un échange visuel entre les deux hommes se mis en place, tout les non-dits se transmetta en un seul regard.

Passant des yeux au nez puis aux lèvres pécheresse de Jimin, Jungkook ne put contenir son envie folle de fondre dessus. Il le fit, il l'embrassa, son corps avait réagi avant que son cerveau n'en donne l'ordre, son être l'avait réclamé. Son être fut comblé.

𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 {Jikook}Where stories live. Discover now