2

660 48 54
                                    

Mikasa soupira. Depuis un moment son frère insistait pour qu'elle accepte un rendez-vous avec son meilleur ami Jean.
- Eren, pas la peine d'insister j'ai dit NON !
- Mais aller, s'il te plaît ! Sois sympa ! Tu peux bien faire ça pour ton frère que tu aimes et adores par dessus tout !
- NON !
- S'il te plaît Mikasa, ma sœur que j'aime et que j'adore par dessus tout !!!!!
- NON ! C'EST NON, EREN ! Arrête d'insister ! Et puis, avec toi c'est toujours la même chose ! Je te connais par cœur maintenant avec tes «  Mikasa ma sœur que j'aime et que j'adore » ! N'insiste pas ! C'est définitivement non !
- T'abuse, vraiment ! Je me suis engagé moi !
- C'est ton problème ! Pas le mien ! De quel droit tu t'engages pour moi ! Non mais vraiment t'es un grand malade, toi ! Tu le sais, ça ???
- C'est son anniversaire ! Soit gentille pour une fois ! Si tu le fais pas pour moi fait le pour lui !
- Mais NON, Eren ! Si j'accepte il va s'imaginer des choses et ça c'est hors de question !
- Bon... J'aurai tout essayé pour te convaincre ! J'étais même prêt à me mettre à genoux...
- La réponse aurait été la même, Eren !
- Décidément t'es vraiment dure en affaire toi ! T'auras jamais de petit copain si tu restes aussi inflexible !
- T'inquiètes pas pour moi ! A toi tout seul tu combles les attentes pour nous deux ! Y a qu'à voir comme ça se bouscule au portillon !
- Ouais, j'avoue j'ai la cote !

Agacée, Mikasa lui envoya un coussin en pleine tête.
- T'es trop con ! Lui dit elle en rigolant et le pire dans tout ça, c'est que t'as même pas honte de toi !
- Pourquoi j'aurais honte dis moi ? lui demanda t'il alors qu'il vint se placer derrière sa sœur, allongée sur le divan, pour poser sa tête dans le creux de l'épaule de Mikasa. Je suis grand, je suis bien bâtit, je suis beau... Que demander de plus ?
- Je sais pas moi... laisse moi réfléchir... humm... un peu de modestie et un cerveau peut être ????
- Ah Ah Ah ! Très drôle !
- Bien sur que c'est drôle ! Tu te rend même pas compte à quel point tu es ridicule !
- Sois pas jalouse...
- Non mais n'importe quoi ! Tu rentres encore dans tes pompes sérieux ? Parce que les chevilles la, tu m'excuses, mais ça devient des poteaux télégraphiques !!!!
- On t'as déjà dis que ton humour était à chier ?
- Je te retourne la question mon cher frère !
- Sinon t'accepte d'aller à ce concert avec Jean ?
- Putain Eren tu fais chier ! Je t'ai dit NON ! T'es vraiment pénible !!!!
- Tu sais quoi ?
- Quoi ?

Mikasa le regarde avec suspicion alors qu'Eren commençait à partir en marche arrière un grand sourire flanqué sur sa face :
- Je vais lui dire que tu acceptes et que tu aimerais qu'il vienne te chercher !!!! Lui dit il en faisant demi tour et en partant en courant.
- EREN !!!! JE VAIS TE TUER SI TU FAIS ÇA ! EREN !!!!! Je vais tuer ce mec ! Maman pardonne moi mais je vais tuer mon frère !

Mikasa se leva en quatrième vitesse et se mit à poursuivre Eren dans toute leur grande maison, mais s'était peine perdue, car Eren parviens à s'enfermer dans la chambre de sa sœur, où elle avait laissé son téléphone !
- Mon téléphone.... Non... non... non... il va pas faire ce que je crois qu'il va faire ! Parce ce que s'il fait ce que je crois qu'il compte faire JE VAIS RÉELLEMENT LE TUER ! Se met à hurler Mikasa derrière la porte ! EREN OUVRE CETTE FOUTUE PORTE ! ET JE TE PRÉVIENS SI TU ENVOIS UN MESSAGE À JEAN EN TE FAISANT PASSER POUR MOI JE TE JURE QUE TU LE REGRETTERA JUSQU'À LA FIN DE TA VIE !!!!!

La porte s'ouvrît subitement sur un Eren qui afficha un grand sourire. Mikasa le tira par le bras pour l'expulser de sa chambre avant d'entrer comme une furie et d'aller à la recherche de son téléphone. Elle le retrouve enfin cacher sous son oreiller juste au moment où la porte d'entrer claqua, l'informant que son démon de frère venait de quitter les lieux et au moment même où un sms arriva sur son téléphone : un message de Jean !
- JE VAIS LE TUER ! EREN T'ES UN HOMME MORT !

Les rivaux [ Rivamika ]Where stories live. Discover now