°•○● 1●○•°

967 31 33
                                    

Bonjour les gens. Ça vas la famille les amis. Alors si vous avez appuyés c que vous aimez bien Leolio 😏. ( En vrai je me dit : Oooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii je suis pas toute seule dans ce monde.) pour l'histoire ça se passe dans un monde presque altérnatif et il n'y auras pas beaucoup de rapport avec la série. Cette histoire est tirée d'un receuille de one shot spéciale hunter x reader donc si ça vous intérrèsse vous pouvez aller voir sur mon compte Exanima. Sinon j'ais fait un autre receuilli de one suite sur plusieurs animées le concépte du mien est un peut particulier mais je vous demande juste de lire le premier chapitre. Donc voilà c' est tout ce que j'avais a dire.

Ah si! Le déssin n'est pas de moi, mais je suis en trains d'en faire un. Encor merci à  _jagaimoo_ pour le nom du chien ( 🤣 ).

P.D.V. LEOLIO

    "Aujourd'hui nous allons acceuillir une nouvelle élève. Elle traverse un passage difficile dans sa vie alors soyez gentils avec elle."
Yess je pensais enfin un peut de changement. C' est toujour pareille ici. 
J' espère qu'elle est sympas.
    Je commençais à me poser un tas de quéstion sur la nouvelle lorsque quelqu'un toca à la porte. Ça doit être elle pensais-je tout éxité.
"Entrééééé!!!" Hurlas le prof.
    La porte s' ouvri sur une fille toute petite par rapport au reste de la classe elle avait de (T/C) cheveux (C/C) et des yeux (C/Y) leur couleure était magnifique mais son regard était terne et triste. Son visage était mince sa bouche fine et bien déssinée mais elle ne souriait pas. Elle était vétu d'un T-shirt blanc simple et d' un short en jean. Entre ses mains elle tenait une casquette verte kaki ornée d'une étoile rouge. Mais ce qui chocais le plus c' était le nombre incalculable de pansements qui recouvrait son corp. Elle en avait partout sur les jambes et sur les bras. Elle en avait même jusque sur le visage. Et la ou il n' y en avait pas on pouvait distinguer des écorchures.
    Elle releva timidement la tête vers le professeur qui lui aussi était visiblement choqué.
"Désolée pour le retard monsieur.
- Ce... euh...ce n' est rien. Dit le professeur d'un ton hésitant. Vas t' assoir à coté de Leolio la bas dit-il en me montrant du doigt.
- Merci." Sa voi était douce mais tremblante comme si elle était sur le point d' éclater en sanglot.

P.D.V READER

    J' entrais dans la salle de cours. Tout les visages se tournèrent vers moi, et un murmur traversa la salle. Mais je ne les regardais pas. Je levais la tête vers le prof et m' éxcusais pour mon retard. Il me désigna une place a coté d'un mec pluto grand avec des cheveux court et des lunettes. Il avait un  long visage et de petits yeux dorés. Je m'assi  à coté de lui sous les regards interloqués de mes nouveaux camarades.
    Le prof commença le cours, quelques minutes plus tard je m' aperçu que mon voisin de table me fixais. Il n' avait même pas sortis ses affaires.
"Tu veux ma photo ?" Lui demmandais-je sans lever les yeux de mon cahier. Il détourna le regard et je continuais de suivre le cour.

                                    *

(Ce signe ☝️ désigne une élipse)

    La journée passa trés vite. Je rangeais mes affaires et parti. Personne n' éssayas de me retenir. Je dois leur faire peur avec toutes mes bléssures. Je soupirais.
    Tant mieux. Je marchais dans un couloir sans que la moindre éxpression ne filtre sur mon visage. Quand une main se posas sur mon épaule. Je frémit et les images de cette fameuse nuit me revinrent par flash.
La ruelle...
Le froid....
Le noir...
Le couteau...
Le sang...
L' odeur d' alcool...
" Maintenant baisse ton pantalon ou je te bute."

 Médecin et Pianiste (LEOLIO X READER ) [TERMINÉ]Where stories live. Discover now