°•○●3●○•°

320 15 7
                                    

BONJOUR            LES                GENS !
Bon ben blabla habituelle rien à dire de plus.
                   BONNE LÉCTURE

P.D.V READER

Mes mains sautaient de touches en touches si rapidement que je ne les voyais plus. Les partition s'enchainaient et sous mes doigts un orchestre prenais vie. Plus rien n'éxistai au tour de moi à part le piano toit était noire, mais tout était remplis de la musique qui résonnait sur les mures pourits. Si je férmais les yeux je pouvait voire tantôt une mére chantant une bérceuse à ses enfants pour les endormir ( Isabella lolaby The promised neverland ) tantôt deux adoléscents vivant chacun leur histoire de leurs coté. ( Date Your name ). Et parfois encore des soldats éxterminant une menace pour l'humanité ( Shinzwo sasageyo S.N.K ).
Je n'avait plus aucune notion du temps, tout ce que je savait c'est que quand je m'àrrétais de jouer il fesait nuit noire. De toute façon personne ne traine ici. Je m'apprétais à descendre les éscaliers quand Livai me barras la route pour grogner dans la direction des marches. Je pris ma lampe torche ( car j'en ais toujour une sur moi ) et la braqua dans cette direction.
C'est alors que je découvri Leolio et Kurapika qui étaient endormis sur les marches. Je rougi à l'idée qu'ils m'aient vu jouer du piano. Ils ont du me trouver ridicule. En réalité je ne préoccupai pas réellement de Kurapika, plus de Leolio. Je le regardais dormir.
Malgré ses yeux férmés on pouvait sentir la chaleur de son regard. Ses mains si belle avaient l'aire si douces et ses lévres aussi d'ailleurs...
Mais à quoi je pense moi !?!?
Je me repris avant d'afficher le regard le plus hargneux possible sur mon visage. Avec un peut de chance ils penserais que je rougis de colère.

" Eh vous deux là ! Dis-je d'une voie autoritaire. Mais le silence fut ma seule réponse. Eh oh ! C'est à vous que je parle.
-RHOOONNN ! Me répondit Leolio. Cette fois s'en était trop.
- Livai. Le chien tourna la tête vers moi d'un aire interrogateurs. Attaque."

Livai leurs sauras dessus pour ensuite les mordres doucement mais de manière vive. Ce qui eut le don de les revéillés en sursaut. Kurapika sauta en bas des éscaliers pour se mettre en position d'attaque tandis que Leolio s'écrasa comme une grosse merde sur Kurapika.

" - Nan mais ça vas pas ! Geulais-je alors comme ça on se connais que depuis 2 jours et vous me suivez chez moi tranquille ! BANDE DE SALES PERVERS !!!!
- Désolé répondi Kurapika
- C'est pas ce que tu crois...... fit Leolio."

C'en était trop je ne pouvais plus me retenir. C'est alors que j'éclatais de rire, je me tenais le ventre avec mes mains et je pénai à retrouver mon soufle. Je m'appuyais sur le mur pour ne pas tomber au sol. Je riais tellement que j'en pleurais. Les larmes roulaient sur mon visage. Je les éssuyais d'un revers de main avant de lâcher entre 2 hoquet de rire.

" Vous... vous auriez dû voire vos têtes."

Je relevais la tête vers eux. Mais leurs yeux de merlan frits me fit repartir dans un nouvel éclat de rire. Je me retournais et appuyait cette fois mon dos au mur. Avant de me laisser glisser pour me retrouver assise par terre pliée en deux de rire. J'arrivais à peine à leurs reprocher : " À cause de vous..... je... j'vais avoir des crampes. "

A son tour Kurapika éclata de rire. Tandis que Leolio préféra garder un aire surpris sur son visage.

" Donc tu nous en veut pas ? Demanda Leolio.
- Bas non pourquoi ? Sinon ça vas ? Kurapika est confortable ?
- De q... Ah ! fit Leolio en réalisant qu'il était assis sur Kurapika. "

Je ne pus réprimer un nouvel éclat de rire. Quand j'eut à peut-prés reprit ma respiration je leur demandais :

" Vous êtes des assassins c'est ça ? On vous as envoyer me faire mourir de rire. Je réussi à les faire sourir mais un silence géant commençais à s'installer alors je me relevais et pris mes affaires avant de dire.

" Bon c'est pas tous ça mais il se fait tard. Je déscendis les éscaliers je me retournais et leurs fit un signe de la main. Merci pour se fou rire. A demain."

Je m'apprétais à partir quand Leolio me demanda " Tu veut pas qu'on te raccompagne ?
- Non merci.
- C'est pas un peut dangereux
Pour toit de traîner toute seule la nuit. Les souvenirs de cette nuit me revinrent en mémoire.
Couteau.
Sang.
Froid.
"Baisse ton pantalon ou je te bute"
Mais je les chassais en secouant la tête.
- T'inquiète je suis une grande fille, je sais me débrouillée toute seule. Sur ceux à plus."

Je me retournais et partis en courant dans une ruelle. Puis je grimpais tout en haut en sautant de mur en mur. Je me retrouvais à courir sur les toits en repensant à cette journée.... mouvementé.

P.D.V. KURAPIKA

Leolio et moi rgardâment (T/P) grimper sur les toits.

"Cette fille est vraiment... pensais-je à voie haut mais je fus coupé par Leolio.
- Magnifique...
- J'allait dire intéréssante mais ça marche aussi.
- Quoi ?! Fit Leolio qui venait de se rendre compte de sa bourde. Ne me dit pas que tu l'aime toi aussi. Ah bas non il s'en était pas rendus compte et en plus il venait de me donner un élément de plus qui confirmait ma théorie.
- Non pourquoi ? Tu l'aime toit demmandais-je innocemment. Leolio devint aussi rouge qu'une tomate. Je souri malicieusement en pensant : touché.
- Euh non... en fait, c'est à dire que... peut-être que oui mais.... c'est pas que je l'aime pas, non elle est sympas...
- Pffffff Leolio t'est pas doué pour mentir.
- RHAAAAAAAA! Bon d'accord oui je l'aime voilà ! T'est content ?!
- Pas encore tout à fait.
- Quoi j'ais avoué qu'est ce que tu veut de plus.
- Que tu lui dise.
- Quoi !?!?! M-mais non. C'est hors de question ! De toute façon j'y arriverais jamais.
- Alors je vais t'aider.
- Quoi ?!? Mais.... De toute façon je veut pas et tu peut pas m'y obliger.
- Non, tu as raison je ne vais pas intervenir.
- Bas tant mieux.
- N'empêche que si j'étais toi je lui dirais. Allez au revoir." Je parti.
Ça y est, j'ais lançer la machine. Maintenant tout vas aller toit seul.

P.D.V. LEOLIO

    C'est vrai. Il a peut-être raison. Comme d'habitude. Ça m'agace. Mais là plus que d'habitude. C'est sûrement parce-qu'il a raison. Oui il as raison.
Je vais lui dire. Demain.

REBOUJOUR LES GENS !

























Houlalalalalalalalalala. Ça commence à devenir intéréssant.  Bon sinon bonne nuit















SHTRÜDEEEEEEEEEUUUUUUUUUUL

 Médecin et Pianiste (LEOLIO X READER ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant