23- Le Mordor

384 33 4
                                    

Je passe une dernière fois la main dans mes cheveux, plutôt fière du résultat. Dans quelques minutes, nous partons pour le Mordor et me préparer physiquement est la seule chose qui m'empêche de paniquer. Nous sommes à la fin de l'histoire, dans quelques jours, tout sera terminé. Je m'observe une dernière fois le miroir, fière du résultat.

Appelez-moi Lagertha.

Je place ma cape bleue sur mes épaules et me décide enfin à sortir de la salle de bain pour retrouver Pippin et Gandalf dans nos appartements.

« Wahou Eleanor, vous ressemblez à une véritable guerrière ! » S'écrit Pippin en me voyant coiffée à la manière Vikings.

« Il faut bien que je fasse des efforts pour la fin du monde quand même. » Je lui réponds en rigolant en mettant les mains dans les poches de ma cape -oui, j'ai vraiment demandé des poches à ma cape.

Nous quittons nos appartements une fois armés et retrouvons les autres dans les écuries. Cette fois, c'est Aragorn qui mène la danse, toutes les armées du Gondor et du Rohan l'attendent, seule une petite garnison reste à Osgiliath au cas où les choses se passent mal. Nous avons quelques jours de trajet et seuls les hauts-gradés ont le droit à un cheval -il va falloir que je touche un mot au futur roi sur les inégalités sociales tiens. Alors que je termine de seller mon cheval, mon nouvel humain préféré s'approche doucement de moi.

« Alors vous y allez également. » Constate-t-il en s'adossant au mur.

« Dites Aragorn, vous n'auriez pas quelque chose à faire un peu plus loin ? » Je lance, faisant comprendre au rodeur que nous avons besoin d'intimité.

« Restez ici. » Me demande le nouvel intendant une fois seuls.

« Je ne le peux, je suis engagée dans cette quête depuis le début alors je n'abandonnerai pas maintenant... Et puis j'ai promis à Frodo et Sam d'être présente jusqu'au bout. »

« Faites attention à vous. »

« Ne vous inquiétez pas, je suis une guerrière. » Je lui réponds avec un sourire en coin avant de donner une dernière caresse à Bruni et monter dessus.

En sortant, je retrouve le reste de la Sucide Squad, prêts à partir.

« Nous vous attendions. » Dit Pippin avant que Gandalf ne le tape discrètement pour le réprimander.

Je tire la langue au Hobbit tandis que nous avançons dans les rues de la cité, accompagnés par les gondoriens. Alors que nous arrivons prêt de la sortie quelques minutes plus tard, je fais arrêter mon cheval sous les regards de mes compagnons de voyage.

« Que faites-vous ? » Demande Legolas.

Sans faire attention aux regards de mes amis, je descends de mon cheval et me dirige vers Faramir. Avant qu'il ne puisse dire un mot, je l'enlace, effrayée à l'idée de ne plus le revoir. Je sens ses bras m'entourer, me serrant contre lui, et cache mon visage dans son cou. Après un moment indéterminé, je me redresse pour lui faire face.

« Promettez-moi de revenir. » Me demande-t-il.

Au lieu de lui répondre, je me penche et pose mes lèvres sur les siennes. Un simple baiser, rapide et doux, mais voulant dire tellement... Faisant fi des murmures et remarques des personnes nous entourant, je fonds de nouveau dans les bras de mon prince charmant pour une dernière étreinte avant de partir.

« Je devrais vous assommer au lieu de vous laisser courir ce risque. » Me murmure-t-il à l'oreille, me faisant rire.

Je me retourne vers mon cheval en lançant un doigt d'honneur à Aragorn qui me regarde, amusé. Il nous faudra une semaine pour arriver au Mordor, ce qui me laisse le temps d'ennuyer tout le monde avec mes chansons.

RINGS ARE GIRL'S BEST FRIEND || Lord Of The RingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant