Annonce future cover

519 51 9
                                    

Bonsoir mes petits wattpadiens !

C'est avec une immense joie teintée de fierté que je rédige ce post pour vous annoncer une formidable nouvelle que j'attendais d'officialiser avec une grande impatience !

Avant tout, une petite confession au sujet de mon processus créatif. Lorsque j'ai commencé à écrire ma dark romance psychologique Nos jeux clairs-obscurs (qui sort début 2021) j'ai eu un crush artistique pour un mannequin. Il est devenu ma source d'inspiration dès le début de l'écriture. Certains d'entre vous connaissent déjà le nom du modèle qui a aidé ma plume à façonner mon héros Sandro. Il s'agit de Sergio Carvajal. 

Dès que j'ai vu le visage de ce jeune homme, j'ai su viscéralement qu'il devait impérativement personnifier mon artiste maudit et torturé. Cela ne pouvait pas être un autre : je me trouvais devant l'incarnation de mon étudiant en art, qui dégageait la même aura charismatique. C'est ainsi que j'ai décrit mon personnage dans ce roman, avec l'image précise du modèle en tête. Celui-ci m'a hantée du début à la fin, ce qui ne s'était jamais produit sur un autre livre. Il est devenu ma muse réelle au cours de cette histoire sombre et intense...

Consciente de l'importance de ma source d'inspiration, mon éditrice en or m'a offert un merveilleux cadeau qui m'a beaucoup touchée. Lorsqu'elle m'a annoncé la nouvelle, il m'a fallu plusieurs secondes pour assimiler que mon Sandro prenait corps... au sens propre.

Je vous confirme donc que ma maison d'édition Black ink a signé un contrat avec Sergio Carvajal et son photographe pour acquérir les droits de l'image ci-dessous, pour laquelle j'ai eu un coup de cœur de dingue. Cette photo en noir et blanc va donc bientôt devenir ma couverture. Cerise sur le gâteau, nous possédons les droits exclusifs : vous ne verrez cette photo sur aucun autre roman, ma couverture sera unique.

En résumé, ma muse Sergio est devenue l'égérie officielle de ma dark romance et prêtera ses traits à mon héros Sandro sur la couverture de Nos jeux. Je suis enchantée par ce partenariat, comme vous pouvez l'imaginer ! 

Il me tarde de vous dévoiler cette histoire d'amour interdite qui sort des sentiers battus et m'a remué les tripes pendant l'écriture, dans laquelle l'art et la folie sont jumeaux...

En attendant son édition, je vous laisse admirer le sublime visage officiel de Sandro (déjà présent sur la cover "officieuse" de wattpad donc il devrait vous parler) et vous souhaite une excellente soirée !


¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Nos jeux clairs-obscurs (publié chez Black ink éditions)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora