Chapitre 6

7 1 2
                                    

Au bout de deux semaine, je trouvais que ma classe faisait trop de bruit pendant les cours, Ok tout le monde s'entendait bien, mais pour travailler c'était impossible je décida donc d'en parler à ma mère. Ma mère, alla voir le proviseur et lui expliqua le problème, le proviseur assura à ma mère que le problème aller être régler des le lendemain.
D'ailleurs je me souviens très bien que le proviseur ainsi que la cpe sont intervenus des le lendemain dans la classe en disant :" Bonjour à toute et à toute, je pense que vous vous doutez pourquoi es ce que je me tiens devant vous aujourd'hui!
Plusieurs parents d'élèves sont venus se plaindre  comme quoi dans cette classe il y a des problèmes concernant le bruit, que cela empêche de travailler dans de bonne conditions. Alors j'espère ne plus avoir à me présenter à vous pour se problème, j'espère que chacun d'entre vous auront compris et que chacun et chacune arrêteront ce qu'ils font. Bonne journée à vous et surtout travaillez bien! " Puis il avait fait signe de la main en quittant la salle de classe.
Depuis l'intervention du proviseure dans la classe c'était pire, ceux qui faisais du bruit c'est à dire plus de la moitié de classe on commencée à dire :" Si on trouve celui où ceux qui ont d'annonce on va les monter en l'air. " Je décida de me taire, mais une semaine plus tard c'était pire, ses même élèves entraîna encore plus d'élèves de la classe à faire n'importe quoi en cours et ils y arrivaient. Ils commençaient même à manquer de respect aux professeurs, j'allais donc en infirmer ma mère.
Lors de la réunion parent professeur ma mère demanda donc au proviseure de me changer de classe mais il refusa il ajouta même :" Si votre fille voit que d'autres élèves manque de respect aux professeurs elle peut s'imposer et demander le silence pour qu'elle puisse continuer le cours. "
J'ai donc fais cela mais rien n'a changée c'était encore pire le groupe du fond mettait désormais la musique à fond en salle d'histoire, à cause d'eux mon amie karla changea de place car je lui faisais honte.

Je n'étais pas assez bien pour eux!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant