REALITY TWO

25 3 4
                                    


Après 10 min de marche, a zigzaguer sur le trottoir pour préserver mes pauvres converses, j'arrivais enfin au lycée.

Laissez tomber vos préjugés je ne suis pas dans un lycée pour devenir une star, ou un idol, je suis dans un lycée normal et je ne suis pas le quartier asia de paris, une vie banale je vous ai dit !

A peine arrivé dans l'enceinte de mon établissement, une boule d'énergie aux cheveux blonds foncés se rua sur moi :

- Jiminiiieeeeeee ! Comment ça va mon coréen préféré ?!

- S-saaaalut Aleeeex ! A-rreetee de me secouuuerrrrr ! Tentai-je de répondre malgré ma meilleure amie qui avait décidé de faire de mon corps un cocotier.

- oops sorry !, dit-elle avant de me lâcher pour le plaisir de mes pauvres muscles. Ça va ?! Tu as écouté le nouvel album de BTS hier !? Il est trooooop bien ! Le comeback était in-cro-yable !Et-

- Stop ! Tu as trop d'énergie des le matin ! Pouffai-je. Je vais bien mais j'ai encore croisé le groupe des chang ce matin soupirai-je, toujours pas plus de 2 neurones à eux 5...

- encore eux ?! Mais ils sont insupportables ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe ! Fit-elle en remontant ses manches d'un air aussi menaçant qu'un chaton énervé.

J'éclatais de rire devant sa bouille beaucoup trop adorable.

- C'est pas avec ton 1m60 que tu va faire quelque chose face a eux! Et puis ignore les ils sont cons je voudrai pas que tu sois contaminée par leur connerie ! C'est sûrement contagieux !

Elle a arrêté de grandir très tôt donc je peux l'embêter avec mon mètre 73 ( je sais c'est pas beaucoup pour un gars mais on fait avec ce qu'on a !)

- TAIS TOIIIIIII ! Bon alors tu l'a écouté cet album sinon ?! Dit-elle des étoiles dans les yeux. Le MV est trooooop beau et puis yoongi il est magnifique il...-

Alex est ce qu'on peut considérer comme une grande fan. Elle est capable de se lever à 3h du mat pour voir un live (surtout si c'est pour son « petit yoongi adoré »)! Je tiens trop à mon sommeil pour ça... Même si j'adore ! Je suis également grand fan de kpop (si c'est pas ironique). Vous savez le genre de gars qui tente comme il peut d'apprendre les chorés et qui fanboy sur des groupes ? Bah c'est trop moi. Un asia qui aime la kpop et se balade avec un masque... bonjour le cliché !

Mais ceux que je préfère c'est BTS. Ou 방탄소년단 en coréen. RM, Jin, SUGA ( ou yoongi, aka celui sur lequel Alex parle depuis tout a lheure, je ne l'écoute même plus c'est un cas désespéré je vous dis !), J-hope, Taehyung et.... Jungkook.

Si yoongi est le bias de Alex, je vaux une admiration sans borne à Jungkook. Ce gars me fascine réellement.

Jeon Jungkook, 20 ans( donc juste 1 an de plus que moi si on prend mon age coréen, d'ailleurs j'ai fait quoi de ma vie sérieux...bref), golden maknae, adorable et sexy, a une voix d'ange, a une danse aussi fluide que de l'eau...

Je me fis couper dans mes réflexions par une Alex visiblement fière d'elle.

-... C'est pour ça que le noir est la couleur qui va le mieux à Yoongi !

- oui oui... bien sur le noir !..., bredouillais-je en tentant de détourner le sujet pour cacher le fait que je ne l'écoutais pas et était parti sur un de mes bugs sur le génialissime Jungkook, et hum...sinon... oui j'ai écouté l'album c'est une pépite ! Les designs, les voix, les danses ! J'ai l'impression qu'ils ont totalement changé d'univers !

- oui ! Ils grandissent aussi ! Ils sont plus matures ça se sent... Mais je trouve qu-

DRINNNGGGGGG

Nous sommes coupés par la géniale, la mélodieuse, l'agréable ! Sonnerie pour aller en cours.

Sentez mon sarcasme.

Résignés, Alex et moi nous décidèrent d'aller en cours.

-A TOUTE A L'HEURE JIMIIIINNIIIE !

QUI ma foutu une pote pareille... Je lui répond d'un petit signe gêné de la main en ignorant mes camarades que ça a l'air de faire beaucoup rire. Heureusement que le ridicule ne tue pas ma pauvre Alex...

Le problème cette année c'est qu'on est pas dans la même classe ! Si ça c'est pas honteux !

Le duo des prénoms chelous séparés! Oui oui des prénoms chelous...vous avez bien compris. Jimin est un prénom mixte mais souvent donné aux filles et Alex est un prénom de gars.. On fait bien la paire tout les deux.

Mais heureusement que en début d'année je me suis lié d'amitié avec quelqu'un. Parce que passer l'année tout seul tel un gros geek associable ( que je suis un peu malgré tout), très peu pour moi !

Une fois a ma table, le fameux quelqu'un, Lia de son vrai nom, a déjà décidé de ne pas écouter le cours de maths pour se consacrer a sa grande passion : se plaindre.

- Salut Jimin ! Tu trouve pas qu'il pue dans cette salle ? Et le prof parle hyper lentement c'est chiant !

J'adore Lia, l'entendre se plaindre le matin me fais toujours bien rire.

- Lia ! Ça va ! Je te demande pas si ça va hein ? Dis-je avec un sourire amusé.

- Non ça va paaaas ! Regarde mes cheveux ce matin !

- Je vois ça effectivement c'est la catastrophe ! m'exclamais-je avec exagération, tout en prenant soin de ne pas me faire repérer par le merlan qui nous sert de prof.

Petit détail, Lia a des cheveux rouges, et elle en prend vraiment très soin.

- A ce point la ?!

- Mais non je me moque tes cheveux sont parfaits comme toujours Lia, riais-je

- Tu m'a fait peur pabo !

- Pabo ?! Tu connais que ce mot en coréen et tu me le sors a chaque fois ! Pourquoi je te l'ai appris déjà ?... soufflais-je désespéré

- parce que j'en avais besoin pour insulter la pétasse sans qu'elle comprenne enfin ! Dit-elle avec un grand sourire.

La pétasse c'est Chanel, une fille qui a pris Lia en grippe depuis le début de l'année parce qu'elle l'avait involontairement poussée contre un mur, ce qui lui a cassé un ongle. Un ongle! Si ça c'est pas le cliché de la pétasse dans toute sa grandeur..

Depuis elle crache dans le dos de Lia qui prend un plaisir fou à l'ignorer et la snober. Et vu qu'elle m'avait traité de, je cite « espèce de sale chinois homo qui mange du chien tout les jours », je me permets d'aider Lia de temps en temps. Rien de bien méchant en soit, une vie banale de lycéen banal quoi.

~~~~~~

Me revoilà comme promis avec le chapitre 2 ! 

On commence à mieux comprendre l'univers de notre petit Jimin, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises ;)

J'espère que ce chapitre vous a plu ( il est plus long que le premier!), hésitez pas à commenter et à mettre une pitite nétoile mes petits rayons de soleil ( sunlight, rayons de soleil... ne jugez pas mon humour douteux XD )

A dans 2 semaines 😘

Entre Rêves et Réalité {JIKOOK}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora