𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝟤𝟩

642 31 41
                                    

« On va se détruire et s'aimer »
-------
Jeudi 5 Décembre
19h45
Caen

PDV Ryad

Ça fait donc quelques semaines que Maysa et moi sommes plus ensemble. Elle me manque de ouf mais j'essaye d'accepter son choix. J'ai plus du tout de nouvelle d'elle je sais pas si elle est rentré d'Égypte, j'ai même pas des nouvelles de Maya, Laura ni Bryan. Depuis mon retour sur Meaux, j'enchaîne les concerts, beaucoup d'heure de trajets, je fume beaucoup de shit pour passer le temps. Mes proches me disent que je commence à sombrer et que j'ai perdu beaucoup de poids, j'essaye de les rassurer en disant que le shit c'est juste pour me détendre et que pour mes pertes de poids j'ai juste pas très faim, mais même moi j'ai dû mal à me contrôler. Ce soir j'ai un concert à Caen. Quelques minutes avant d'entré sur scène, je fume mon joint en regardant mes anciennes photos avec Maysa.. je sais pas pourquoi d'habitude je regarde nos photos quand je suis tout seul mais pas avant d'entré sur scène devant mon public. Mon manager me booste en me disant que c'est l'heure d'entrer sur scène, je pose mon téléphone sur une table, je finis mon pétou et l'écrase sur le cendrier. Je me lève je commence à voir flou. Je m'effondre par terre. Je ferme les yeux j'entends mes proches hurler mon prénom mais je suis incapable de répondre.

PDV Maysa

Meaux
22h12

Me revoilà à Meaux après quelques semaines en Égypte, ce soir je passe la soirée chez Amel avec Laura pour regarder notre série sur Netflix. Amel part chercher les popcorns pendant que Laura mets la série. Je regarde les certifications de Ryad au dessus de notre tête en retenant mes larmes. On va dire que notre séparation me fait énormément de mal que j'en tombe limite dans une dépression. J'ai expliqué la situation à mon médecin, il m'a prescrit des antidépresseurs et des rendez-vous chez le psy. J'y vais chaque semaine et je prends mes antidépresseurs mais j'ai l'impression que rien ne change. Je sais pas si je vais réussir à passer au dessus de cette galère. Amel revient avec les popcorns.

Amel : Maysa, regarde la télé ! dit-elle en voyant que je regarde les certifications de Ryad

Amel et Laura savent que j'ai une petite dépression car je ne leur cache rien je leur ai juste demandé de pas en parler à Ryad et de garder ce secret pour elles.

Amel : Vous voulez boire qu.. elle se fit interrompre par son téléphone qui sonne. Elle décroche.

Amel : Allô ?

J'entends une voix d'homme mais j'arrive pas à reconnaître la personne. Je regarde Amel et voit qu'elle a les larmes au yeux et mets la main devant sa bouche, Laura me regarde sous le choc, je crois qu'elle a entendu la conversation

Moi : Qu'est-ce qui y'a ?

Laura : Je.. je crois pas que je peux t'en parler..

Amel raccroche et essuie ses larmes

Moi : Ça va ?

Amel : Oui ça va ne t'inquiète pas

Moi : Si dit moi qu'est-ce qui se passe ?

Amel et Laura se regardent j'ai l'impression qu'elles me cachent quelque chose et ça me plaît pas

Moi : Bah dit donc ça me fait plaisir de savoir que mes potes me cachent des trucs dis-je en croisant les bras

Amel : Je peux pas t'en parler..

Moi : Mais pourquoi ?!

Amel tente de répondre mais Laura lui coupe la parole

Laura : Si on veut pas t'en parler c'est pour ton bien ! T'as assez de problèmes comme ça !

Je souffle en partant de l'autre côté du canapé pour être toute seule. Je prends mon téléphone et regarde l'actualité sur Instagram et voit pleins de comptes fan de Ryad m'envoyer des messages en disant « comment vas Ryad ? » ils ne savent pas qu'on est séparés mais je comprends pas trop jusqu'à que je reçois une notification d'un compte rap sur Twitter
L'article dit que Ryad aurait fait un malaise avant d'entrer sur scène à Caen. Mon cœur commence à battre vite.

Moi : Ryad a fait un malaise. dis-je froide

Laura : Hein ?

Moi : C'est bon fait pas genre

Amel : Comment tu as su ?

Moi : Sur Twitter et des comptes fan qui me demande comment il va..

Laura : On voulait pas te dire vu la situation que tu es actuellement..

Moi : Je sais...

De grosses larmes coulent sur mes joues... je souffre tellement de notre séparation je sais pas si c'était une bonne chose de rompre avec ou si c'est bien car on s'embrouillait beaucoup je sais pas, je sais plus Amel et Laura viennent essuyer mes larmes je m'endors dans leur bras et elles continuent de regarder la série.

PDV Ryad

Meaux
4h49

Je rentre chez moi, tout seul, dégoûté, sur le point de péter un câble. J'ouvre la porte et reste à l'entrée, je me mets contre la porte et pense à toute ces merdes qui gâchent ma vie. J'ai perdu la femme de ma vie je sombre en fumant cette merde qui a ronger mon cerveau. Je regarde le plafond en me disant que j'ai tout gâché.. j'ai enchaîné les concerts pour oublier ma tristesse et je vais décevoir mes fans. J'enlève mes chaussures j'avance vers le salon et je vois Maysa, Laura et Amel en train de dormir dans le canapé, je m'allonge au niveau de la tête de Maysa, je prends sa main et je m'endors.

PDV Maysa

9h47

Je me réveille, doucement et je sens que quelqu'un a prit ma main je lève ma tête et voit Ryad, je sursaute en le voyant mais putain qu'est-ce qu'il est beau... j'enlève ma main tout doucement et va dans la salle de bain me préparer.

•--------------•

Suite prochainement..🧚🏼‍♀️🏴‍☠️

𝑳𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒇𝒐𝒖𝒅𝒓𝒆 ⚡️ ⎮ᏒᏦ ♡Where stories live. Discover now