Chapitre 17

10.2K 346 12
                                    

Point de vue de Grave : 

Le président commence : 

"Bien, Liana, Kill et les autres, vous allez nous expliquer tour à tour comment et depuis combien de temps vous connaissez Véronica. 

- Pour moi c'est simple, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vécu avec elle jusqu'à ce qu'elle me vende à son dealeur. C'est une pute qui n'avait aucun problème avec le fait que ses clients veulent me mettre dans leurs lit et elle s'en est servi pour faire arrêter Kill et les autres. 

- Pour nous, on ne l'a réellement rencontré que le jour de mon arrestation il y a douze ans. Elle s'est ramené en hurlant que "son bébé avait été enlevé par cette bande de grosses brutes". Ajoute Kill en mimant les guillemets. 

- Ce n'étais pas la première fois que j'avais affaire à ses clients en tout cas, j'avais déjà aidé Mouse à échapper à certains d'entre eux. Précise Birdy. 

- Ça se voyait qu'elle avait le flic dans la poche. Dit Dog en appuyant les dires de sa régulière. 

- Elle avait la moitié de L.A dans sa poche si tu veux savoir, et c'est aussi elle qui a donné la planque à la police. Ajoute Liana. 

- En gros une belle salope. Conclut Drago."

Oui, je ne te le fais pas dire petit, cette pute m'as tout prit et bien plus encore. C'est un cadeau du ciel, elle revient comme une fleur après vingt ans, je vais profiter de chacun de ses hurlements.

"Ma question c'est comment vous, vous la connaissez ? Demande Liana en nous montrant du doigt. 

- Je pense que c'est à moi de réponde à cette question, si tu permet Près'. 

- Vas-y Grave. 

- Il y a vingt ans, peu après que ma tendre épouse et régulière ne rende l'âme dans un accident de voiture, une brebis du club, cette pute, s'est mise dans la tête de devenir ma nouvelle régulière en profitant du fait que j'étais brisé. Dis-je en montrant Véronica du doigt.

Malheureusement pour elle, il me restait ma fille et je tenais le coup grâce à elle donc je l'ai refusé. Au bout de quelques mois elle en a eut marre et avait tellement de haine contre moi et ma fille qui était le centre de mon univers qu'elle a disparut en emmenant ma petite d'à peine un peu plus de deux ans dans ses bagages. "

Le visage de Liana est devenu sombre. Elle ne doit plus savoir quoi penser, la pauvre petite. Quand à moi, j'ai de plus en plus de raisons de penser que mes espoirs sont fondés. Dans une soirée un peu trop arrosée, Véronica a avoué qu'elle n'avait plus d'utérus aux autres brebis et régulières. Liana ne peut donc pas être sa fille biologique. J'en suis sûr et la réponse est écrite sur le bout de feuille dans mes mains. 

"Grave, je vais être honnête avec toi. De toutes mes années de vie, je n'ai pas vu d'autres filles dans le studio où on vivait. Véronica n'est absolument pas capable de prendre soins d'un gosse et elle est prête à tout pour faire disparaître ses problèmes. Il est autant possible qu'elle soit morte pendant je voyage jusqu'à L.A qu'elle ait été élevée comme une esclave sexuelle ou tout simplement été abandonné dans une poubelle à la vigilance des chiens errants, des sdf et des éboueurs. Je ne sait pas ce qu'il aurait pu lui arriver et quand à la question que tu te poses, je ne pense pas qu'elle aurait été jusqu'à garder l'enfant de quelqu'un d'autre avec elle. 

- Pour ça, je pense que le test de paternité que j'ai fait avec nos ADN peut enlever nos derniers doutes."

Mes mains tremblent. Je sens celle de Fist et du VP sur mes épaules. Ils ont toujours été là pour me soutenir après la disparition de ma petite fille, tous les membres du club. La plupart d'entre eux sont retirés, ont créé d'autres chapitres ou sont devenu des nomades avec les temps, mais ils ont toujours décroché leurs téléphones quand je les appelaient pour leurs demander des renseignements ou d'aller vérifier quelques part. Jamais ils ne m'ont dit d'abandonner.

Dead Ravens and the MouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant