2

49 11 37
                                    


2


Lorsque la ville commençait à s'endormir, le bar All In se réveillait. Certains malfrats se retrouvaient autour d'une table, un joint dans la main, une arme coincée dans la ceinture. L'endroit était envahi par des senteurs qui laissaient à deviner que les produits vendus n'étaient pas des plus sains. Des rires gras retentissaient dans l'air tandis qu'un peu plus loin, des lèvres murmuraient des paroles secrètes. C'était le lieu des affaires et des règlements de compte.
Posté derrière le comptoir, un chiffon négligemment jeté sur l'épaule, Lee Minho guettait l'entrée du bar avec un sérieux inébranlable. Il les attendait.

Lee Félix fut le premier à faire son entrée en compagnie de Seo Changbin. Recouverts de vêtements sombres, les deux garçons se déplaçaient avec une discrétion remarquable.


— Où sont les autres ? demanda Félix en retirant sa capuche.

Des mèches blondes tombèrent aussitôt sur son front.

— Tout laisse à penser qu'ils sont encore en retard, dit Minho.

— Hyunjin est sûrement plongé dans une énième bagarre de rue, grogna Changbin. Et j'imagine que Chan et Jisung sont en train de vider les poches d'une pauvre personne, avec panache bien-sûr.

— On a une affaire sérieuse là, murmura Minho pour lui-même. Ce n'est pas le moment de faire mumuse ailleurs...


Ce fut pile à cet instant que le bruit d'une canne se fit entendre. Un léger sourire au coin se dessina sur les lèvres de Minho lorsque Bang Chan franchit les portes du bar en compagnie de Han Jisung. Comme à leur habitude, ils avaient su intriguer les clients en faisant leur entrée dans les lieux. Ils ne pouvaient pas passer inaperçus. Alors que l'un, en l'occurrence Chan, se déplaçait par le biais d'une canne en raison d'un pied malade, l'autre arborait un style décontracté et plutôt tendance.


— On n'est pas trop en retard j'espère ? demanda Jisung. Hé Minho, sers-moi comme d'habitude s'il te plaît. Yooo Félix ! Ça fait un bail ! Alors, qu'est-ce que tu racontes ?

— Par pitié Jisung, grogna Chan en prenant place sur un siège situé en face du comptoir. Cesse donc de brailler de la sorte.

Après avoir dit cela, le brun réajusta son nœud papillon. Minho le regarda extirper un chiffon de la poche de son costume. Puis, ce fut avec une délicatesse remarquable qu'il se mit à essuyer les verres de ses lunettes.

— Rooh ça va, souffla Jisung, détends-toi un peu Channie.

— Je suis d'accord avec lui, lâcha Minho d'un ton sec.

— Euh... Ma boisson ?

— Va voir ailleurs si j'y suis.

What !? Le client n'est pas roi chez toi ?

— Ta gueule.

— Minho, par pitié ! s'exclama Chan. Je hais les personnes vulgaires. Enfin bref, la seule personne manquante est Hwang Hyunjin, c'est bien ça ?

— Bravo le bourge, je constate que tes lunettes sont très opérationnelles, fit remarquer Changbin avant de lever les yeux au ciel.

— Ce type n'est pas un bourge c'est juste un sale voleur comme nous, s'empressa de corriger Minho.

Chan prit un air offusqué.

— Rectification ! s'empressa-t-il de dire. Je suis un voleur... Classe.

Les quatre garçons présents autour de lui ne se firent pas prier pour lever les yeux au ciel.
Minho commençait à maudire celui qui brillait par son absence quand soudain, les doubles portes du bar s'ouvrirent en laissant échapper un bruit assourdissant.

— Hé les gars !!

Complètement hilare, Hyunjin fit son entrée dans les lieux avec une démarche vacillante. Minho secoua la tête en remarquant que son gilet noir sans manches était légèrement de travers et que des traces rouges - probablement du sang - maculaient son haut blanc en plus de s'être étendues sur certaines parties de son visage.

— Désolé ! Désolé ! Je suis... Woah! Je me sens vivant ! Un peu de baston et quelques verres, tout ce qu'il faut pour réveiller Hwang Hyunjin !

Le blond passa un bras autour de Félix qui laissa aussitôt échapper une grimace de dégoût avant de s'extirper de son emprise d'un geste violent.

— Tu pues l'alcool, cracha-t-il.

— Qui ? Moi ?

— Enfin bref, lança Minho. Tout le monde est là, direction la cave. On a un plan à revoir. Jeongin ?

Son unique employé leva la tête.

— Jte laisse le service. Si y a le moindre problème ou si ça dégénère, tu sais où me trouver.

Le garçon hocha la tête. Minho lui avait tout dit. Donc, Jeongin était parfaitement informé de l'opération qu'ils étaient sur le point de mener.

Illusion RomanesqueOnde histórias criam vida. Descubra agora