CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS

914 70 88
                                    

Bon. Voilà. C'est la fin de cette histoire. Elle ne m'aura pas pris tant de temps que ça enfaîte. Je l'ai commencé en juin, c'est ça ? Cinq mois.

Sûrement qu'elle aura besoin d'une petite relecture, tant au point de vue orthographique qu'au point de vue sens parfois.

Mais bon, il m'a tout de même semblé que vous apprécier mon histoire alors je vous en remercie. Merci d'avoir voté, d'avoir commenté, d'avoir réclamé la suite.

Je vous remercie aussi d'avoir renchéri aux blagues pourries de mes personnages (je pense notamment à quelques personnes qui ont spammer mes notifications en écrivant les jours de la semaine... Elles se reconnaîtront XD)

Merci d'avoir apprécié les personnages, d'avoir réagi à leurs actions, d'avoir ri de leur comportement. Ou plus simplement, merci d'avoir suivi leurs aventures.

Bon, passons à une petite partie que j'aime bien ! Une petite partie où je raconte tout ce que vous ignorez sur cette histoire, que ce soit anecdote ou brouillon de scénario ou d'idée qui ont sombré dans l'oubli.

C'est le moment de "Ce que vous ne savez pas !" (je suis sûre que ça peut faire une émission de télé géniale mdrr) :

➳ J'ai écrit cette histoire seulement pour placer la fin que je voulais (j'ai pas fait tout ce qui était prévu du coup, mais j'ai gardé l'idée principale : la chanson devant la tombe ; oui, de base je l'avais imaginé pour “Maman... Tu peux me dire pourquoi ?”)

➳ Les commentaires et critiques des films visionnés par Natsu et/ou Lucy sont les miens.

➳ Tous les délires qu'ils ont eu sont aussi des délires que j'ai eu (exemple de la comparaison de Guignol avec Voldemort dans le dernier chapitre, c'est la conclusion à laquelle j'ai abouti après que mon père m'ait révélé qu'il était d'accord avec moi en trouvant Guignol flippant sur l'affiche qui présentait un futur spectacle dans ma ville)

➳ J'ai d'abord écrit cette histoire sur feuille. J'ai utilisé environ 90 feuilles recto-verso. Oui, il y a possibilité que j'écrive gros et qu'il y ait plein de ratures XD

➳ J'avais pensé à une fin où Sting était gay et en couple avec Rogue (c'est avant que je décide que celui-ci était psychologue) et que Lucy était morte en voulant les aider alors qu'ils se faisaient tabasser par des homophobes mais je ne trouvais pas que ça faisait passer un très beau message. Sachant qu'en plus, je n'aurais pas développer l'homosexualité à part pour mettre Lucy en valeur en la faisant aider son fils et l'accepter en débit de tout (alors que l'homosexualité est vraiment quelque chose dont il faut parler, idem pour la transexualité et tous les autres sujets LGBT+ et que le "en débit de tout" est horrible. Comme si l'homosexualité était un truc péjoratif, un défaut. Alors que non. Une mère doit aimer son enfant comme il est. Tout le monde doit aimer une personne comme elle est. Qu'importe la personne qu'elle soit, qu'importe son sexe, son statut social, ses idéaux, ses pensées, son orientation sexuelle, ses projets, ses rêves. Elle est comme elle est. Personne n'a son mot à dire. Elle vit sa vie comme elle l'entend, elle aime qui elle veut, elle choisit ce qu'elle veut.) Je ne sais pas si vous avez compris tout ce que vous venez de lire mais j'aimerai vraiment que des personnes en parlent, des personnes bien plus renseignées que moi. Sachez que l'espace commentaire vous est largement ouvert si vous acceptez de dire quelque chose là-dessus.

➳ Dans l'épilogue, la chanson de Sting résume ce que je voulais auparavant décrire en trois ou quatre chapitres. Mais ça ne me plaisait plus. J'avais trop de peine, je voulais pas décrire tout ça car je savais que j'allais chialer. Et chialer sur son propre écrit, c'est compliqué, encore plus sur quatre chapitre. Alors autant chialer en écrivant la chanson et passons à autre chose !!! Xb

➳ Est-ce que pendant un instant, j'ai songé à ce que le Nalu se brise ? C'est à dire le couple de Natsu et Lucy ?... Oui...?

➳ Est-ce que pendant un instant, j'ai songé à créer un Rolu ? C'est à dire le couple Rogue et Lucy ?... Oui...?

➳ Est-ce que j'aimerai que malgré ces deux informations, vous ne me tuez pas ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

➳ Le premier titre de cette histoire est "La Fille qui n'a jamais cessé de sourire". Mais en réfléchissant, je le trouve redondant. Est-ce que vous auriez une idée ? J'aimerai juste mettre le mot "sourire" dedans. (Bien sûr, si vous me soumettez une proposition et que je l'adopte, votre nom sera cité)

Voilà, on arrive à la fin de cette partie !
Je termine juste en vous annonçant ma prochaine histoire.
Un Nalu parlant de gaming

Le titre :
La vie est un jeu

Le résumé :
Pour Natsu Dragneel, lycéen de 17 ans, la vie est un jeu. Depuis la mort de ses parents dans un accident, il est dans une famille d'accueil mais il ne la voit que très peu, préférant rester dans sa chambre à jouer. Mais dans un jeu vidéo nommé Fairy Tail, il fait la connaissance de _-unastreécrivain-_ qui s'avère être le maître de la guilde la plus puissante du jeu.

Je ferai une annonce pour indiquer sa sortie en attendant, merci d'être arriver jusque là et j'espère que mes écrits vous aurons plus !

P'tit Astre [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant