1

256 20 0
                                    


Allongé nu de tout son long sur les draps vert d'eau, Jimin se remettait de sa semaine de chaleur bien trop épuisante pour lui. Plus les années passaient, plus ses chaleurs étaient durs et douloureuses, faute de marquage.

Ce n'était pas que Jimin n'avait pas d'alphas, il était loin d'être vierge et en avait connu une bonne pelletée. Mais pour lui, le marquage n'était pas à prendre à la légère, ce n'était pas un mariage que l'on pouvait annuler par un divorce honteux, il s'agissait de se lier pour la vie, sans possibilités de retour si ce n'était d'abandonner le bonheur éternellement.

Alors oui, Jimin s'était refusé à un nombre d'alphas incalculables, ce qui avait sans doute causé de nombreuses ruptures mais il ne voulait pas se précipiter.

Les mentalités sur les omégas commençaient à peine à changer et il appréciait grandement cela, lui et son caractère un tantinet rebelle. Alors du haut de ses 24 ans, il vivait sa vie à fond et profitait, espérant un jour trouver l'Alpha parfait pour lui, pas trop dominateur, drôle et respectueux.

Il sursauta dans sa torpeur quand il entendit sa porte d'entrée claquée, il était sensé être seul dans son petit appartement. Un frisson désagréable secoua sa colonne vertébrale et il se redressa sur son matelas, remontant ses draps sur son torse. L'oméga huma l'air doucement en essayant d'être le plus discret possible, l'effluve qui arriva jusqu'à lui était addictive, il lui semblait la connaître mais il n'était pas sur.

Sa main s'approcha de sa lampe de chevet dans le but d'en faire une arme mais il n'eut pas le temps de s'en saisir qu'une grande silhouette passa la porte de sa chambre. Sa respiration se coupa d'angoisse avant de reconnaître le visage de son petit ami à la lueur de la lune.

« Oh Ae Sook tu m'as fait peur... » Soupira l'oméga en se détendant, l'adrénaline redescendant de son organisme. « Qu'est ce que tu fais là ? »

Il n'y eut pas un bruit dans la chambre pendant un instant avant que l'alpha ne s'approche du lit pour s'y assoir doucement.

« Je voulais te faire une surprise. » Sa voix paraissait plus grave à Jimin, il avait l'impression de la redécouvrir, surement à cause de la longue semaine de séparation. « Ta porte d'entrée n'est pas fermé à clé. »

L'oméga rigola doucement de sa maladresse si caractéristique et se rallongea doucement sur le ventre, se mettant à l'aise, peu gêné de sa nudité affiché.

« Tu étais censé revenir dans deux jours. Imagine que mes chaleurs n'auraient pas été finis ? »

« ...Ça aurait été un problème ? » Questionna l'Alpha en retirant ses chaussures.

Jimin soupira en se relevant, traversant la chambre complètement nu avant d'attraper son peignoir noir.

« Tu sais très bien que oui Ae Sook, on a déjà eu cette conversation et on ne va certainement pas l'a ravoir. On serait incapable de se contrôler et je ne veux pas de marquage. Point final. » Il soupira en se servant un verre d'eau avant de revenir dans la chambre, se préparant à faire face au regard furieux de son petit ami.

Sa relation avec Ae Sook avait si bien commencé il y a déjà 10 mois mais depuis quelques temps, rien n'allait plus. Jimin avait fait assez d'études et côtoyé assez d'alphas pour reconnaître quand un alpha tentait de dominer son oméga.

Ae Sook voulait qu'il se fasse stériliser, ne voulant pas d'enfant, il commençait à le dissuader de continuer la danse, argumentant qu'il y avait trop de regards sur son corps et voulait qu'ils déménagent en plein centre ville.

Ce n'était clairement pas la vie rêvée de Jimin. Il se voyait en campagne dans une grande maison avec ses enfants, vivant dans la simplicité et ouvrant une école de danse.

Tes crocs dans ma peauWhere stories live. Discover now