Joyeux réveillon de Noël mes chouchous, j'espère que vous passerez tous de bonnes fêtes et à demain pour le dernier chapitre ♡
---
Il devait être aux alentours de 19h lorsqu'on toqua à la porte de la maison des Kim, le fils de la famille s'activant déjà derrière les fourneaux et devinant aisément qui était son invité surprise pas si surprise que ça. C'est dans son beau tablier rose à fleurs blanches qu'il alla ouvrir à son cadet, ce dernier se retenant d'éclater de rire en découvrant le charmant accoutrement dans lequel il se trouvait.
« Commences pas à te moquer ou je te laisse sur le pas de la porte ! Le menaça-t-il en se décalant sur le côté pour le laisser entrer.
- J'ai amené du vin. Répondit simplement le noiraud en levant sa main dans laquelle se trouvait la bouteille, l'autre tenant un petit sachet. Je sais pas trop si ça se fait à Noël mais je me voyais mal te ramener du chocolat chaud.
- C'est parfait, merci. Répondit-il à son tour en saisissant la bouteille qui lui était tendue et s'en allant directement dans la cuisine en de grandes enjambées. Fais comme chez toi, retires tes affaires, je suis dans la cuisine.
- Je peux me mettre tout nu ?
- Peut-être pas quand même ! Lança-t-il assez fort pour se faire entendre depuis l'autre pièce. »
JungKook ne tarda pas à le rejoindre, vêtu d'un pantalon à pinces noir et d'une chemise blanche donc les premiers boutons étaient ouverts. Il avait également remonté les manches de son vêtement et comment dire ? Le blond manqua de peu de renverser la totalité de la salière dans la marmite tant il était subjugué par la vision qui s'offrait à lui.
« Tu es... Élégant, ce soir. Le complimenta-t-il la gorge sèche, en détournant le regard.
- Je te trouve plutôt mignon aussi.
- Je porte le vieux tablier rose de ma mère... Déclara le blond en rougissant, soudainement gêné par le compliment qu'il venait de recevoir.
- Et alors ? En plus, je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais je t'ai déjà vu bien pire que ça. »
Le jeune remplaçant avait envie de plonger sa tête dans la marmite de sauce brûlante en repensant à la fois où il avait couru en talons et avec une perruque. Il se réconfortait néanmoins en se disant qu'il n'avait pas été le seul à subir cette odieuse vengeance, apparemment c'était monnaie courante dans le petit groupe.
« Tu veux un coup de main, peut-être ? Lui proposa finalement son cadet.
- J'ai pas d'autre tablier et je voudrais pas que tu salisses ta jolie chemise blanche.
- Je peux l'enlever si t'as peur... Proposa alors le plus jeune non sans un petit sourire en coin un brin aguicheur, qu'il ignora avec brio.
- Est-ce que tu as des tendances nudistes sur les bords JungKook ? Finit-il par demander, ce à quoi son cadet lui répondit par un petit clin d'oeil. »
TaeHyung ne savait pas quelle mouche avait piqué son plus jeune employé pour qu'il souhaite autant se déshabiller, mais peut-être que d'ici la fin de la soirée il s'en scandaliserait moins. En attendant, ils avaient partagé la veille leur premier baiser et depuis plus rien, non pas qu'il s'attendait à ce qu'ils se roulent le patin de leur vie en se voyant mais... Ils agissaient étrangement comme s'il ne s'était rien passé, si on omettait bien sûr tous les sous-entendus de se dénuder que lui faisait le noiraud.

BẠN ĐANG ĐỌC
Merry Christmas
FanfictionNoël 2020 - Merry Christmas : Lorsque TaeHyung avait promis à ses parents de s'occuper de leur boutique de décorations, à l'approche des fêtes, il était bien loin de s'imaginer se retrouver malgré lui à la charge d'un jeune employé beaucoup plus gri...