Chapitre 8

4K 230 3
                                    

Lewis

Depuis maintenant quelque mois, cinq mois je suis dans un état déplorable. A peine la porte de sa chambre fermer, J'ai regretter! Pas se qu'il c'est passer avec Lola, loin de là mais mes paroles. Dans le feu de ma frustration, ma colère je n'ai pas penser à nous protéger. Je sais que ma douce et volcanique Lola n'a rien . Moi non plus je me fait tester régulièrement et je me protège tout le temps. Mais mes neurones ont grippé dès que je me suis approché d'elle.
Je sais qu'elle a des vue sur moi, depuis toujours, mais je suis plus âgée qu'elle, onze ans se n'est pas rien. Je suis un biker et son frère fait parti de ma famille, mon meilleur ami et mon prez. Il y a forcément un code d'honneur entre  mec qui dit: PAS TOUCHE À MA SŒUR. C'était simple, beaucoup plus simple avant. Depuis deux ans que Naya est rentrée dans sa vie, elle est plus calme. Elles sont constamment à deux, et Naya n'est pas fan  du club. Elle a appris à connaître tous les frères et les régulières, loin de là le problème. Mais comme elle dit moins j'en sais mieux je me porte. Sur sa elle est pas chiante, ne demande jamais rien. Et les p'tit cul aussi la gêne, pas que se sont des filles faciles mais les orgies, comme elle dit le MC c'est une grande boîte à bijoux ou tout pend et toutes prennent. J'ai jamais bien compris pourquoi cette phrase, mais Naya est parfois étrange. Alors elle traîne très rarement au club.
Bref, je suis partis m'isoler quelque temps, j'ai besoin de réfléchir de la situation actuelle et peu être celle futur. Je bois énormément, je dors très peu.
Je regrette tellement ses putains de parole. Je suis né avec un père qui me tabasser dès que je respirer un peu trop fort et une mère absente la plupart du temps. Mes oncles et tantes du club ont tout fait pour que je reste le moins possible dans les pattes de mon paternel. Le jour où il sait fait descendre a était une délivrance. Sa n'a jamais était un père modèle biker comme moi j'ai grandi ici mais lui avait un goût prononcer pour l'alcool et les putes du club. Ma mère elle partait dès qu'elle le pouvait me laissant derrière elle, mais dès qu'elle était là je sentant son amour pour moi. Apres avoir appris que mon père avait mis en cloque un p'tit cul, elle est partie et quelque mois plus tard un accident de là route l'a emportée. Mon père m'a toujours dit que je lui avait gâché sa vie, ma mère est tombé enceinte sous pilule et a fait une fausse couche. Pas de chance pour moi, mais de la chance pour le deuxième bébé qui partagé ma bulle. Tout sa a était un gros bordel, au final ma mère est morte, mon père a était tué et là pute à fait une overdose à six mois de grossesse. J'ai été élever par les parents de Mathieu et Lola.
Alors savoir que je pourrais être papa m'a fait littéralement peter les plombs. C'est peu être une excuse mais c'est la mienne.
On a essayer de les retrouver, le temps qu'on se lève et qu'on capte, elles était déjà loin.
Un océan nous sépare, sauf que plus le temps passe et un pays se rajoute à l'océan qui va avoir d'autre pays greffer au fur et à mesure.
Grace à Sam, on sait qu'elles vont bien. C'est tout !
Je m'imagine souvent avec une fin différente :Lola, moi amoureux, en couple, en ménage et parent. Mais je l'ai perdu.
Souvent chez Naya, je ne l'a voyer que rarement, quand elle rendez visite à son frère et je faisait tout pour avoir les mains et la bite occuper. Elles nous font tournée chèvre, souvent mais le regarde de Lola sur moi à changer. Je l'avais remarqué plus le temps passer et plus son regard changer. En même temps j'ai tout fait pour. Et il a eu l'épisode de l'hôpital, elles sont venues quelque semaine au MC et tout est partie de travers.

Aujourd'hui, je bouge . Marre de rester terrer ici, alors que ma femme et je ne sais où. Je vais lui donner la chasse, je ramperai à ses pied et la supplierai de me pardonner.
Mais j'ai du pain sur la planche avant sa.

J'enfourche ma bécane direction le club, deux heure de route m'attendent.

J'ai pris mon temps, j'adore sentir les vibrations de ma moto et l'air m'enveloppé.

Une fois arriver au club, je vois plusieurs frères déjà là malgré l'heure peu avancé de la matinée .

- Alors l'ours a enfin fini d'hiberner, il est sorti de son trou? Me dit mon VP avec le sourire

- Ta gueule mon frère! J'ai encore un mal de crane. Lui dis-je grognon

- Sympa l'ambiance ici entre toi et ton prez on a la total.

Je regarde autour de nous et remarque l'absence de Mathieu.

-Il est ou lui d'abord?

- Qui c'est ! Ici ou là ! Il passe de bouteille en bouteille et passe ses journée à se maudire! Il a lâcher prise. Je suis obliger de prendre les reine quelque temps. Il est déconnecter. Dit il l'air pensif.

Je pars direction sa chambre, l'ouvre personne. Sa salle de bain idem, cuisine, salon pareil . Putain il est où se con? Je passe devant son bureau pour aller à l'escalier qui descend sur le sous sol ou on l'a aménager en salle de sport. Mais je stop j'entends du bruit, un gémissement de Mathieu? Merde il a recommencer à baiser lui. Il m'a appelé en pleur et bourré, bien sûr sinon un mec sa pleur pas si il est sobre. Il m'a répéter je ne sais combien de fois, je ne baisse plus, je veux NAya et la il baise ! Une colère me surprend et je rentre comme un forcené dans son bureau prêt à lui casser la gueule. Histoire de lui remettre les neurones en place. Mais un autre spectacle s'offre à moi.

- Ben alors prez! On tien plus debout? Lui dis-je hilare.
- arrête de rigoler connard, aide moi, je me suis niquer le dos.
- Attend! Je lui tend la main et le rire pour l'aider à se relever.
Comment t'a fait sa? Lui dis-je toujour en rigolant.
- Rien , j'ai rien fait. Dit il de mauvaise foi avec un sourire en coin.

Nick rentre dans le bureau et nous surprend en disant.
- hey ben merde, elles rigolent comme des gonzesses maintenant, sa fait du bien de vous revoir, mes frères.

- Ferme la Nick. Lui répond Mathieu.
-bon c'est pas tout, mais vu que ta repris du poil de la bête, je te refile les reines.

Mathieu regarde Nick et lui déclare:

-merci frère pour avoir gérer, mais je te les laisse encore un peu, je dois retrouver ma sœur et ma femme.
- Ben merde, elles sont amoureuse en plus. Répond mon VP en rigolant.

Bon maintenant que tout le monde est revenus à sa place ou presque à nous de jouer pour les récupérer.

Fire demonsOnde histórias criam vida. Descubra agora