Bottes, lapin et eau

476 23 22
                                    


Je finissais de manger mon premier écureuil. Le gout me laissait perplexe, ce n'était pas immangeable, mais je comprenais pourquoi ce n'était pas une viande consommée plus souvent.

Je déposais ma brochette sur le sol, n'aillant plus faim. Le massif homme me tendait malgré tout un deuxième écureuil. Je levais les mains devant moi, bloquant l'offre.

''C'est bon, j'ai fini de manger. Merci quand même''

Je me grattais l'arrière de la tête alors que l'homme me regardait, confus

''Tu as juste mangé un écureuil. Impossible que tu sois pleine''

L'homme en était effectivement à son cinquième. Ce qui était compréhensible vu sa carrure. J'étais pour ma part bien plus frêle.

''Je ne suis pas aussi grande que vous, ça me suffit''

L'homme regardait l'écureuil un instant avant de hausser les épaules et de commencer à la manger par lui-même. Apparemment pas convaincu.

''On ira dormir tôt. Demain nous partons à l'aube''

J'étais plutôt du type à faire la grasse matinée, mais j'allais devoir prendre sur moi d'après ce que j'entendais. J'hochai donc simplement la tête face à son affirmation, cette dernière ne laissait de toute manière pas place à la discussion.

Je regardais autour de moi avant de venir reposer mon dos contre un arbre pas trop loin du feu, le soleil commençait à se coucher, je ne voulais pas m'en éloigner.

J'observais discrètement l'homme manger. Prenant note de son apparence et de ses manières. Il mangeait en s'en mettant sur les doigts. Ses derniers étaient d'ailleurs énormes, tout comme ses mains. Une seule d'entre elles pourraient facilement attraper mon crane. Sa barbe elle, poussait négligemment, il ne devait pas avoir l'occasion de s'en occuper, elle semblait rugueuse... Alors que je regardais l'homme se lécher les doigts, son regard se posa finalement sur moi. J'aurais dû être plus discrète dans mon observation.

''Qu'est-ce que tu regardes? ''

Je rougissais alors que j'étais prise la main dans le sac

''Ah... non- je me disais simplement que ...vous étiez plutôt grand''

L'homme continuait à me regarder quelque instant avant d'hausser subtilement un sourcil et de lancer sa branche dans le feu.

Il retournait son regard contre moi avant de soulever un bras.

''Approche toi, la nuit tombe''

Je le regardais un instant, confuse

''Pardon?''

L'homme roulait des yeux, comme agacé par ma question

''Je t'ai donné ma cape, la nuit tombe. Il va faire froid alors si tu ne veux pas te contenter d'un feu ; approche-toi''

Mon visage virait cramoisie, il voulait qu'on dorme ensemble ? J'avais du mal à comprendre. Je ne m'étais jamais approché d'un homme. La plupart du village était composé de vieillards, les jeunes garçons étaient tous partis en ville au fil du temps. L'homme n'était pas particulièrement séduisant, mais il restait assez imposant. Sur tous les sens du terme. Il avait également un certain charme. Je me forçais à arrêter de penser à ce genre de frivolité, exaspérée avec moi-même. Je voulais refuser de me blottir contre lui, mais ne trouvais pas d'arguments valides. Il faisait effectivement froid, même dans une maison avec un foyer. Alors, un maigre feu de camp ne me garderait pas au chaud, une cape non plus. Et de toute manière il semblait avoir sous-entendu que nous devrions partager si je voulais la garder.

Yami x reader/Oc Black cloverWhere stories live. Discover now