⚪ 100 - Quand tu l'inities à une activité où tu es forte...

8K 292 441
                                    

Thank you so much for the 300k views !! (I can speak English very well you see ?)

Déjà le chap 100 !!! Merci encore à vous !!!

=> PLEASE LISEZ :
Après ce livre (j'ai déjà trouvé tous les chapitres), je compte faire un tome 2 avec les mêmes thèmes mais avec d'autres persos.
(Ils ne sont pas dans l'ordre)
1. Tomura
2. Overhaul
3. Kurogiri
4. Edgeshot
5. Dieu Sylvestre
6. All Might
7. Endeavor
8. Spinner
9. Night Eye
10. Mina
11. Ochaco
12. Momo
13. Tsuyu
14. Kyoka
15. Toru
16. Nejire
17. Mineta
18. Tetsutetsu
19. Mount Lady
20. Miss Joke
21. Midnight
22. Shikkui
23. Inasa
24. Seiji
25. Tatami
26. Cementos
27. Vlad King
28. Nezu
29. Twice
30. Chronostasis
31. Yosetsu
32. Ectoplasm (Lana_chan0 je l'avais oublié !)
Du coup, vous voulez qui d'autre ?
(J'ai pas de restrictions par rapport au nombre de persos)

~~~

Comment va se passer le chapitre ? Alors, la première flèche sera pour l'activité à laquelle tu vas l'initier et pourquoi es-tu forte dedans (avec des anecdotes et/ou des précisions) et le deuxième sera pour comment il s'est débrouillé.

Izuku :
→ Tu avais décidé d'initier Izuku à la couture. Tu en faisais depuis ton plus jeune car ta grand-mère était une grande couturière japonaise. Elle avait fait partie d'une énorme chaîne de haute-couture !
→ Après avoir eu un pansement sur chaque doigt et même au poignet (ne me demandez pas comment il a fait), il a enfin compris comment faire pour piquer l'aiguille. Au final, il a réussi à rajouter un « Izuku Midoriya », un peu bancal sur son écharpe.

Katsuki :
→ La peinture. Quand tu étais extrêmement énervée, tu prenais tes pinceaux ou autre (il y a des peintres qui utilisent des couteaux...), et tu les balançais sur une toile avant de travailler les détails minutieusement.
→ Il a failli cassé 3 fois le chevalet. Effectivement, il avait un niveau médiocre... il a fini par te balancer son pinceau à la figure avant de partir.
Fact : Au moins, il a fait une toile rien que pour toi. Elle ne ressemble à rien mais t'inquiète.

Shoto :
→ Le piano. La musique produite par cet instrument te rendait étrangement calme. Ça te permet à la fois de te canaliser et de te libérer.
→ Il a rapidement compris les accords les plus simples. Il a une oreille très musicale, pour ton plus grand bonheur. Vous avez alors passé une journée entière à jouer !

Denki :
→ Bah voyons ! Au waacking ! Tu dansais depuis des années et ce style te permettait de te lâcher un peu plus et de pouvoir faire ta pouffiasse sans insulte.
→ ... no comment.
PS : Je ne suis en aucun cas en train de dire que le waacking est un style de pouffiasse ! J'en fais moi-même ! Mais il est vrai que quand tu danses, tu peux bien plus te lâcher sur le côté « sexy ».

Eijiro :
→ La calligraphie. Tu es née dans une famille très douée de ses mains et tu as alors pris la plume toi aussi mais pour écrire.
→ Eijiro avait adoré ta façon d'écrire et il t'avait demandé de lui apprendre. Au final ? Il écrit plutôt bien mais c'est pas encore parfait.
Fact : Il t'a écrit un « わたしは、あなたを愛しています » (Je t'aime).

Fumikage :
→ L'écriture. Tu adores la littérature et tu adores écrire. Ton niveau en japonais est excellent, ce qui te permet d'avoir des tournures de phrase splendides.
→ Il a adoré lire tes textes, poèmes & histoires. Tu lui as donc proposé de lui montrer. Il a accepté et maintenant, il te fait des poèmes (d4rk, faut pas abuser) !

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Where stories live. Discover now