15

1.2K 236 26
                                    

🌺John et Clarisse en média🌺

~

Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde.
Job 33:14
~

Bonne lecture 🌸
____________________________________

Inconnu

J'étais dans un endroit, un palais...sombre je dirais, et c'était éclairé que par des bougies, des bougies rouges, et dans ce palais il n'y avait que deux couleurs, le rouge...et le noir. Et aussi un truc bizarre c'est que cet endroit ressemblait à sous l'eau, c'est comme si ce palais était sous l'eau mais je ne me noyais pas, tout le monde d'ailleurs. J'ai remarqué que tout le monde avait des queues de poisson, c'est avec ça qu'ils nageaient, ils avaient trois yeux dont le troisième de situait sur leurs fronts...et moi... j'étais assise sur un grand trône et...tout le monde m'adorait, ils disaient: « reçois la puissance, la louange, la gloire, l'honneur, le pouvoir, la beauté, le charme, règne à jamais votre majesté la reine» ils le disaient en se prosternant*

( Ps: je m'excuse déjà si en lisant vous trouvez certains mots ou expressions déplacés, je dois les mettre, je ne peux pas les voiler. vraiment je m'excuse et pareil pour les prochaines parties)


              PDV d'Esther

Samedi après-midi

J'étais chez John et sa petite famille est incroyable, il a une très belle femme au nom de Clarisse et un joli petit garçon au nom de Moïse. Sa femme est très gentille et c'est une servante de Dieu, elle est évangéliste et j'aime ce qu'elle dégage.

J'ai vraiment passé du bon temps avec eux, on a mangé, papoté et aussi nous avons prié et c'était Wow le moment, je bénis le seigneur.

Le soir c'est John qui m'a déposé chez moi. J'étais un peu ko.

J'suis rentré, j'ai pris une douche et j'ai tenté d'appeler Christian mais en vain, bon cette situation m'agace vraiment. j'ai répondu à quelques mails, j'ai parlé à Gloire et sans plus tarder je me suis endormie.
...

PDV de Maria

Dimanche 7h 00'

Je me réveille et je vois le gigolo de mon coup d'hier soir, il s'appelle comment d'ailleurs? Je n'ai même pas demandé son prénom et sérieux je m'en tape carrément.
Ce qui m'énerve ce qu'il dort encore, en plus c'est dimanche aujourd'hui je ne veux pas manquer le culte encore moins à cause de lui

Moi: hey hey !

Lui: hhmm

Moi: heey !

Lui: hhm...stp...laisse moi dormir...

Moi: laisse moi fionton-en l'imitant- c'est pas chez moi que tu vas venir dormir, vas-y lève toi!

Lui: oh chéri...

Moi: JE DIS LÈVE TOI ET SORS VITE DE CHEZ MOI-en lui jetant son salaire sur la figure- je t'ai dit de t'en aller après ton job

Lui: hey calme toi, je vais prendre une douche au moins et on peut prendre le petit déjeuner ens...

Moi: je ne fais pas de petit déjeuner ni de douche, juste vas t'en d'ici

Lui: tu ne veux pas qu'on recommence?-en venant vers moi

Moi: je ne vais pas deux fois avec une même personne, je ne fais pas de suivi. vas-y bouge -en le repoussant

Lui: tu n'as pas aimé ?

De l'impudicité à la sanctification [Terminé]Where stories live. Discover now