𝟑

8.7K 557 565
                                    

Jungkook se réveilla au son de l'alarme, en gémissant alors qu'il essayait de lever une main pour la faire taire, puis en réalisant qu'il y avait un poids lourd sur son biceps. Désorienté et à moitié endormi, après quelques tentatives paresseuses pour déloger ce qui se trouvait sur son bras, il parvint à rouler son corps et à faire taire l'alarme avec son autre main. La moitié de son corps reposait maintenant sur cette bosse sous les couvertures, celle-là même qui plaquait son bras au lit.

En ouvrant ses yeux endormis, il bâilla et se roula sur le dos, la lumière du soleil passant par les ouvertures des stores le réveillant lentement. Quelques secondes plus tard, il pencha sa tête et fut surpris par des cheveux blonds cendrés et ébouriffés contre son épaule.

Pourquoi Jimin était-il ici ?

Jungkook paniqua pendant exactement 2,5 secondes avant que les événements de la nuit dernière ne lui reviennent à nouveau - Jimin pleurant. Une fois qu'il s'était calmé, Jungkook s'était senti impuissant et perdu alors que Jimin avait essuyé ses yeux et avait essayé de se ressaisir. Jungkook n'avait pas pu le laisser seul sur le canapé, pas quand il avait semblé si vulnérable.

Il n'avait tout simplement pas pu.

Jungkook avait offert le lit à Jimin et, il avait été plutôt nerveux et maladroit en se glissant sous les couvertures à côté de lui, mais quelque chose dans la façon dont Jimin s'adaptait si parfaitement contre son corps était étrangement satisfaisant.

Plus étrange encore, Jungkook n'était pas très câlin au lit. Il volait les couvertures et il aimait s'étaler et prendre autant de place que possible, alors que Jimin était clairement un koala humain - mais pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas vraiment.

De plus, Jimin sentait bon.

Jungkook se mit à rougir fortement à cette idée. C'est une caractéristique tellement gênante à remarquer.

Mais vraiment, il sentait la vanille et la lavande et tout ce qui était chaud et apaisant. Cette odeur ramenait une vague de nostalgie et des souvenirs de rires et de chuchotements étouffés et de promesses d'éternité.

Peut-être dix minutes plus tard, Jimin se mit à bouger. Jungkook réalisa alors que Jimin était le genre de personne qui se réveillait vraiment, vraiment lentement. Il se frotta les yeux, et gémit doucement en pressant son visage contre le cou de Jungkook et -

Oh putain.

Jimin l'embrassa.

Jungkook était tendu et ses yeux s'écarquillèrent tandis que Jimin s'accrochait à lui, somnolent. Son genou frôla Jungkook et le garçon réalisa avec mortification qu'il avait une trique du matin. Et Jimin qui se frottait contre lui et faisait des bruits assez adorables n'aidait clairement pas.

Qu'est-ce que je fais ?

« Bonjour », marmonna Jimin, d'une voix rauque et râpeuse. Il releva lentement sa tête, avec ses yeux toujours fermés, et appuya un autre doux baiser contre la joue de Jungkook.

Cette fois, son corps se détendit contre les lèvres de Jimin et il inclina son menton, son regard tombant alors sur ces lèvres magnifiques et pulpeuses (il se sentit un peu durcir et son côté très, très sale - c'était un adolescent bourré d'hormones après tout - se demandait à quoi elles ressembleraient, étirées autour de sa bite). La bouche de Jimin descendit le long de sa mâchoire et l'embrassa à nouveau, près des lèvres de Jungkook qui s'étaient entrouvertes.

En fait, ce n'est pas une si mauvaise façon de se réveiller...

« Oh, mon Dieu », Jimin se recula et Jungkook ressentit une certaine déception qui inonda son corps alors que son érection battait son plein. Jimin était à présent bien réveillé et semblait carrément terrifié. « Je suis tellement - je n'avais pas réalisé - je pensais - »

𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧Where stories live. Discover now