Chapitre 66

165K 8.6K 2.4K
                                    

PDV Jade.

Cela faisait une demie-heure que j'étais assise dans ma voiture, garée pas loin de la fac. Je tenais dans mes mains le parfum que j'avais acheté mercredi pour Samuel, pour remplacer celui que j'avais lancé au sol. Il y a quelques minutes, j'avais déchiré le papier cadeau, et maintenant je me demande si je dois jeter ce parfum par la fenêtre ou pas.

Quelle audace il avait pour me niaiser en appelant Rose !

Tous ce qui comptait pour lui était de me dissuader à ne pas aller à cette soirée avec Tyler ; mais tous ce qu'il avait réussi à faire était de planter à nouveau le couteau dans la plaie.

Il était jaloux et sur-protecteur. Il n'était pas content que j'aille à cette soirée avec Tyler. Alors il a voulu m'en empêcher.

Mais ça ne marche plus comme ça. Il n'a pas à me donner des ordres s'il continue à me traîter de la sorte. Oui, dernièrement on était assez bien ; mieux que la plupart du temps même. Mais il était toujours Samuel, mon mari sur papier.

Et jusqu'à que cela change, je ne l'écouterai pas.

Je ne voulais pas aller à cette soirée, et maintenant, je ne veux plus y aller du tout. Mais je vais y aller seulement pour prouver mon point à Samuel.

Je lance le parfum sur le siège passager et redémarre la voiture pour me remettre en route.

J'augmente le son de la musique pour remplir mon esprit avec les paroles, et non avec Samuel comme j'ai l'habitude de le faire ces derniers temps.

Je me force quasiment à descendre de la voiture en me garant devant la fac. Si ce n'était pas pour Tyler qui est venus ouvrir ma portière, je serais sûrement rester réfléchir encore un instant.

" Je ne sais pas si j'ai le droit de te complimenter, mais saches que tu es magnifique " il me sourit en me tendant son bras.

" Merci " je souris et pose ma main sur son avant-bras, avant que l'on commence à marcher vers l'intérieur. " Tu es très élégant pour ta part "

" Je suis content que j'ai l'air élégant, parce que je ne suis pas à l'aise du tout " il laisse échapper un rire qui me semble nerveux alors qu'il lisse sa cravate de sa main libre.

" Pourquoi tu as mis un costume alors ? " je ris légèrement à mon tour.

" Eh bien pour paraître élégant ! Il n'y a pas que les femmes qui souffrent pour la beauté et l'élègance " il me fait un clin d'oeil.

Je roule les yeux mais souris tout de même. " N'exagères pas, si être mal à l'aise te fait souffrir, tu ne peux pas comprendre la douleur que l'on ressent nous. Je me souviens, la première fois que j'avais mis des chaussures à talons, j'avais finis par pleurer tellement ça me faisait mal. "

" Pleurer ? Tant que ça ? " il arque un sourcil, surpris mais amusé.

" Ouais " je ris alors qu'on entre dans la salle de conférence décorée pour l'occasion. " Je crois que je m'étais foulée la cheville, ce pourquoi j'avais autant mal. Ça m'a pris beaucoup de temps après cette soirée pour avoir le courage de remettre des talons "

On s'arrête à une table de cocktail vide et je lâche finalement son bras.

" Tu en met souvent maintenant non ? " il continue notre passionnante discussion sur mes chaussures à talons.

" Oui, mais je suis habituée maintenant. Et j'ai l'impression d'être plus grande, donc c'est un petit avantage "

Il me regarde de haut en bas avant de ricaner. " C'est vrai que tu es petite. "

Need TimeWhere stories live. Discover now