Chapitre 26

634 66 1
                                    

J'avais été accueilli comme un roi. Les parents de Taehyung étaient vraiment très chaleureux. Ils ont su très rapidement me mettre à l'aise, ils n'ont même pas relevé que l'on était en retard, pour mon plus grand bonheur. Nous étions actuellement tous dans le salon, à manger les quelques amuse-bouches qu'avait préparé madame Kim, ainsi que boire un peu d'alcool.

« - Merci beaucoup Jungkook pour les fleurs, elles sont vraiment magnifiques ! s'exclama joyeusement la mère de Taehyung en revenant au salon après avoir posé le bouquet dans un vase.

- Mmh y'a pas de quoi... prononçais-je timidement.

- Cela faisait longtemps que je n'en avais pas reçu... » continua-t-elle en donnant un coup de coude à son mari.

Celui-ci s'étouffa légèrement avant de poser son verre d'alcool et de regarder sa femme.

« - Hey ! Pour nos trente ans de mariage je t'ai acheté trente roses, en te disant que ça te durerait pour les trente années à venir ! Alors la prochaine fois que je dois t'offrir des roses, c'est dans trente ans ! » se défendit-il, très sérieusement.

Je rigolais en voyant que madame Kim gardait son air accusateur. Je regardais Taehyung qui roulait des yeux en voyant ses parents se chamailler. Il porta son regard sur Naeun qui était à ses côtés toujours endormie dans le cosy.

« - Tu l'entends parler Jungkook ? T'as vu comment il est ? J'espère que mon fils ne tient pas de son père et qu'il est un minimum galant ! » scanda-t-elle, en croisant ses bras et tournant le dos à monsieur Kim.

Le père de Taehyung soupira, et tenta d'appeler sa femme mais elle ne répondit pas.

« - Alors Jungkook, comment ça se passe avec Naeun ? » me questionna madame Kim, ignorant totalement son mari.

J'entendis Taehyung rigoler. Je répondis donc à la mère de Taehyung que tout allait bien, je lui parlais de la journée que l'on venait de passer, et alors que l'on parlait je fus coupé par un Taehyung qui se pensait discret...

« - Papa... ! essaya-t-il de chuchoter.

- Quoi ? répondit son papa sur le même ton.

- Je crois que tu vas devoir acheter des fleurs à maman...

- Merci du conseil, mon fils ! » s'exclama-t-il bien plus fort avec un rictus et en tapant l'épaule de son fils.

Monsieur Kim l'avait compris depuis longtemps qu'il allait devoir acheter un beau bouquet de fleurs pour sa femme mais Taehyung semblait avoir mis plus de temps à le comprendre. Je vis madame Kim sourire en regardant son fils, puis elle porta son regard sur moi et secoua la tête en rigolant.

Après cela Taehyung et son papa était parti dans le garage parler musée, Taehyung m'avait proposé de les accompagner mais j'avais décliné l'offre préférant rester avec madame Kim. Naeun s'était ensuite réveillée réclamant son biberon, j'étais donc en train de lui donner alors que la maman de Taehyung était en train de rassembler les plats présents sur la table basse, tout discutant avec moi.

« - Ta situation avec Naeun, me rappelle souvent la mienne quand j'étais plus jeune. » prononça madame Kim de but en blanc.

J'haussais un sourcil légèrement surpris par le tournant sérieux que prit la discussion, initialement dirigée sur des jeux que l'on pouvait faire avec un bébé de quelques mois.

« - Sans vouloir casser l'ambiance... Taehyung m'a répété de nombreuses fois que Naeun était l'élément qui avait changé ta vie. Et Taehyung est l'élément qui a changé la mienne... Comment t'expliquer avec des mots simples et sans pleurer... Surtout sans pleurer... » commença-t-elle en souriant.

L'enfant ; kth x jjkWhere stories live. Discover now