Chapitre 9 : Un baiser volé, des sentiments à moitié dévoilés

47 6 6
                                    

Un lien qui se solidifie au gré du temps,


Un intérêt qui grandit pour toi


Des yeux envoûtants.



~~



~Vendredi 12 Février 2021~




      Les jours et les semaines passent dans une routine qui s'installe. Je passe de plus en plus de temps chez Kristall, presque tous les midis et une partie des après-midi. Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle.


Ni elle, ni moi n'avons cours. Notre plan pour ce dernier jour de la semaine ? Kristall va m'aider pour mon projet, je suis complètement bloquée dans mon programme depuis près d'une semaine et quand je lui en ai parlé la veille, elle était à deux doigts de me taper de ne pas lui avoir demandé de l'aide plus tôt. C'est vrai que j'aurai dû, on suit le même cursus et elle est en avance d'un an sur moi, mais je ne voulais pas l'occuper avec ça.


Je vous rassure immédiatement, nous n'allons pas passer notre vendredi soir sur ce problème, elle ma promis une fin de journée bien plus tranquille ! Il paraît qu'elle a quelque chose à me montrer, mais impossible de lui faire dire quoi. Je dois patienter.


Connaissant maintenant le chemin par cœur, j'arrive assez rapidement devant son appartement, elle m'accueille d'un grand sourire aux lèvres.


– Salut petit Soleil !


– Salut Krikri !


Elle secoue la tête de droite à gauche faisant mine de bouder.


– C'est horrible comme surnom !


– Je n'ai pas mieux en stock, désolée Krikri !


Je ponctue ma phrase par un clin d'œil. Elle rigole croisant les bras sur sa poitrine, me bloquant l'entrée de son appart.


– Pardon ? Je crois que j'ai mal entendu ce que vous avez dit jeune demoiselle.


Je réfléchis quelques secondes avant de comprendre où elle veut en venir. Je souris en coin m'approchant d'un pas vers elle, diminuant considérablement l'espace entre nos corps.


– Excusez-moi, ma langue a fourché. Je voulais bien évidement dire pouvez-vous me laisser entrer dans votre demeure princesse Kristall ?


Elle éclat de rire face à ma révérence mais finis par se décaler et me laisse entrer.




     Comme prévu, je lui montre mon problème tout en mangeant. On est installé dans sa cuisine, elle est assise juste à côté de moi, penchée sur la table, concentrée sur l'écran de mon ordinateur. Elle parcourt rapidement les lignes de codes avant de l'exécuter. Elle semble si concentrée que je n'ose même pas respirer de peur de la déranger.

Voleuse d'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant