Chapitre 11 : Vacances en amoureuses III

20 2 0
                                    

~Mercredi 14 avril 2021~


     Ce matin, le réveil est particulier. J'ai l'impression de flotter sur un petit nuage, et vu le sourire de ma très chère, elle est dans le même état. On ne reparle pas du cap qu'on a passé la veille, on n'en ressent pas le besoin au vu de nos regards pétillant, qui brillent chaque fois qu'ils se croisent.

Que j'aime cette femme.

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour de vacances en montagne. Trois jours de randonnée, trois jours de purs bonheurs. Je vais en garder des magnifiques souvenirs, peut-être les meilleurs de ma vie.

Main dans la main, on termine notre circuit en passant devant une grande cascade. Ce que je n'avais pas prévu, c'est le coup de hanche que me donne ma copine, juste à côté, alors qu'on se reposer. Je tombe dans l'eau, en criant.

– Kristall !

Morte de rire, elle ne me voit pas arriver. Vous ne croyez vraiment pas que j'allais la laissée s'en sortir sans rien faire ? J'attrape son bras et tire d'un coup sec, la faisant chuter à son tour. Il lui faut quelques secondes pour remonter à la surface. Quand s'est fait, elle apparaît juste devant moi. Elle passe immédiatement ses bras sur mes épaules nous faisant plonger toutes les deux. On a de la chance que l'eau est propre et claire, je peux donc ouvrir les yeux et voir avec perfection, son large sourire et son visage heureux. Son bandana empêche ses cheveux de partir dans tous les sens. Ses mains viennent encadrer mon visage et un micro seconde plus tard, nos lèvres se rencontrent. Et on remonte à la surface, nos bouches toujours liées.

– On est toutes trempées !

– Je suis toujours trempée, quand je me trouve à côté de toi.

Le rouge me monte immédiatement, les yeux écarquillés. Kristall, quant à elle, elle est morte de rire de me voir aussi gênée. Je la pousse pour la faire taire et elle se laisse tomber, faisant l'étoile.

– Tu n'as pas le droit de sortir des phrases de ce genre aussi subitement !

Elle se redresse un peu plus loin, me lançant un regard malicieux.

– Et pourquoi donc ?

– Parce-que... ça me cause des crises cardiaques !

Ma petite amie part en fou rire, tandis que j'essaie de contenir le mien.

– Aller sortons, on va attraper froid sinon. Il fait chaud mais pas autant pour rester trop longtemps dans l'eau en pleins milieu des Alpes !

– Pas faux !

Nous nous dépêchons de retrouver la terre ferme, puis on se change rapidement, accrochant nos vêtements dans les branches d'arbres exposées au Soleil. En espérant qu'ils sèchent le temps qu'on mange.



     On retrouve la voiture à la même place, on s'installe rapidement, direction notre deuxième destination. J'avais dit que les vacances en montagnes étaient terminées pas les vacances en amoureuses ! Je conduis pendant près d'une demie heure avant d'arriver devant un gigantesque chalet. Derrière celui-ci, on peut en voir plusieurs autres d'une taille bien plus raisonnable.

Toutes excitées, on entre dans ce premier, se dirigeant immédiatement à la réception. Un jeune homme, d'une vingtaine d'années à peine, nous accueille. Il enregistre notre réservation et nous donne la clé de notre chalet en nous indiquant où elle se trouve. Mais juste avant qu'on tourne le dos pour aller chercher nos valises, il glisse un clin d'œil à ma petite amie. J'ai soudainement une envie irrésistible de lui aplatir le nez. Je m'apprête à réagir mais Kristall est bien plus rapide que moi, elle m'attire à elle est m'embrasse. Je surveille la réaction du jeune blond du coin de l'œil qui détourne le regard, gêné. Bien fait !

Voleuse d'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant