Anathos

40 4 2
                                    


Jadina et Shoto étaient sur balcon de l'internat du 2e étage. De là, ils pouvaient voir les énormes buildings de la ville de Musutafu. Jadina allait lui expliquer ce qu'il avait besoin de savoir. 

- Jadina, commence par le début, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un interrogatoire ou quoi. J'ai besoin de savoir tu comprend ? rassura Shoto. Jadina fit oui de la tête

- Tout commença lorsque nous étions enfants, Shimy et moi. On avait un groupe d'amis qui venaient d'un peu partout du pays. Quand certains ont commencé à développer ses Alters on a commencé à jouer aux héros. On aidait tout le monde et les gens nous demandaient. Mais un jour, il y a de ça 3 ans, ce fut notre dernière "mission". 

- Qu'est ce qui c'était passé durant cette dernière mission ? demanda Shoto même si il avait une idée de ce qu'il est arrivé. 

- Un jour, ma grande soeur est venue nous trouver pour nous dire que Anathos allait revenir, et qu'il allait terrasser tout le pays et les régions voisines qui s'y trouve. Tu n'as jamais entendu parler de ça ? Presque 1 continent entier complètement détruit ? Tu n'as jamais fait attention que lorsque l'on commande des billets d'avions ou de train, ceux pour Alysia sont toujours grisés ou indisponible ? 

- Anathos ? Mais c'est qui celui là ? Alysia ? Le pays détruit en mars d'il y a 3 ans..Mon père m'en avait vite fait parler mais je ne savais pas que des personnes avaient survécu. dit Shoto

- Anathos avait un Alter qui lui permettait de prendre possession de n'importe quelle chose ou personne. Ce n'est évidement pas illimité mais si il prend possession de quelqu'un avec un très puissant Alter....Des rumeurs racontaient qu'il aurait eu un 2e Alter mais cela n'a jamais été vérifier, vu qu'il contrôlait l'Alter de son hôte. 

- Un Alter capable de prendre possession de corps... Et donc, de qui il a pris l'Alter ? 

Jadina arrêta de paler pendant quelques secondes. Elle respira un bon coup et reprenait. 

- On avait croisé Anathos quelques jours avant la possesion, pour nous dire qu'il allait se réincarner en Shimy. Il disait qu'elle avait un Alter très interressant qui pourrait devenir l'un des meilleurs avec beaucoup plus de puissance et d'énergie. Mais au dernier moment, il prit l'apparence de Danaël, un ami à nous qui n'avait pas d'Alter. avoua Jadina

- Il devait prendre l'Alter de Shimy ?? Mais pourquoi ce changement soudain ? C'était quoi l'Alter de ton ami ? 

- Il n'en avait pas. Il n'avait pas d'Alter, ou en tout cas il ne s'était pas manifester jusqu'au moment de combattre Anathos, lorsqu'il n'avait pas encore pris le corps d'un de nos amis. Il se manifesta de manière inconnu. Il était capable d'attirer et de controler ce qu'il veut, du moment que ça soit quelque chose de physique. 

- Un Alter qui se manifeste à 12 ans ? Tu ne croit pas plutôt qu'il vous a cacher son Alter pour être en sécurité ou pour justement ne pas donner son corps à Anathos ? demanda Shoto

- Danaël ne ferait jamais ça ! D'où tu le connais pour suspecter ce genre de chose ?? s'énerva Jadina 

- Excuse moi, j'avais oublier que c'était le garçon qui était sur la photo..Tu l'aimes encore n'est ce pas ? 

- Qu'est ce que ça peut faire ? Et non, je ne l'aime plus, si tu veux tout savoir. Mais on avait des projets après la mort d'Anathos...Je l'aimais oui ! Jadina était en train de se calmer

- Que s'est il passé ensuite ? demanda Shoto

- Anathos prit le corps de Danaël. On essayait chacun notre tour de l'attaquer mais en vain. Comment il réussissa à détruire presque 1 continent entier ? A mon tour j'essaya de l'attaquer avec mon Alter mais celui ci s'est mis à contrôler ma boule de Gaméra et la multiplier. Elle devena de plus en plus grande, elle allait être lancé je devais faire quelque chose ! Alors j'ai aggriper le bras de Shimy pour qu'elle aille près de moi et je nous ai entouré de l'aura de mon Alter. Tu sais, la même que lorsque j'étais contre Bakugo en début d'année.  Cette aura sert à attaquer mais aussi à se protéger. Je n'ai pris seulement Shimy car je devais prendre qu'une seule personne. Nos amis étaient tous à terre, à moitié mort. On a beaucoup pleuré. On les a vu se déchiqueter à cause de MON attaque. A cause de celle que j'ai lancer à Anathos qu'il a réussit à contrôler. Certes, on était beaucoup moins compétant que maintenant mais ça n'excuse pas la disparition d'une population entière. Je suis rongée de l'intérieur depuis. Et le fait qu'ils sont ressucités n'arrange rien. 

- C'est normal que ça te ronge d'accord ? Mais tu as fait ce qu'il fallait faire. Tu as sauvé Shimy ! C'est déjà énorme ! Ce n'est pas toi la cause de la disparition d'Alysia ! Si ce n'était pas ton attaque qu'il aurait contrôler ça aurait été l'une de tes amis. Et ensuite ? Shoto essaya de réconforter Jadina. Celui ci voyait qu'elle n'était pas bien et montré des signes d'anxiété. 

- Nous avions essayé de vivre comme on pouvait. Mais un jour, quelqu'un dont on ne connaissait pas l'identité nous a dit que c'était possible de ressuciter nos amis en échange de quelques services. Naïve et stupide qu'on était on a accepté. Il fallait juste quelque chose que nos amis avaient touché. Suite à cela, nos amis ce sont lié à eux et on devait juste obéir et on a été envoyé dans cette ville pour une raison que l'on ignore. Nous n'étions pas censés aller à UA, ni nous lier à vous. Jadina n'avais pas tout dit à Shoto mais la majorité était vraie.

Jadina se mit à pleurer. Shoto venait vers elle et la prit dans ses bras. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 18, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mask War AcademiaWhere stories live. Discover now