Chapitre 4 : A la rescousse de Jade

31 0 3
                                    

La discussion avec Yves aura duré plus de 15 minutes. Après cela, je rentrai chez moi. Il fallait que je trouve un plan pour sortir Jade de l'emprise de Yves, être sombre et machiavélique. Cependant, c'était un dilemme pour moi, car je voulais déjà en tout premier lieu conquérir Jade, mais il y'avait aussi en deuxième lieu le fait qu'il y'avait Yves dans son entourage, et que celui-ci était dangereux pour elle et pour moi, il fallait l'éliminer, il nuisait à l'amour que Jade et moi éprouvions réciproquement. Mais bon, en attendant, il fallait que je poursuive mes études. Depuis tout petit je ne rêve que d'une chose : Être avocat et représenter la justice, le droit constitutionnel. Pour moi, les valeurs de la République sont importantes, et tous les criminels doivent être punis. Je regrette le fait que Mitterrand ait supprimé la chaise électrique, il aurait dû la laisser, au vu de la société dans laquelle nous vivons, société qui se détériore, qui sera une anarchie d'ici quelques années, une société poussiéreuse, ou la capitale flamboyante, Paris, sera devenue sombre. Paris Lumière, Paris foutu, Paris sombre, Paris sans lumière, Paris éteinte ! Ainsi sera la France d'ici quelques décennies si la société continue ainsi. Bien sûr, cela est mon point de vue, on peut être d'accord avec moi, mais on peut aussi ne pas être d'accord avec moi. 

Dans la vie, nous avons des amies, mais également des ennemies. Des amies, j'en ai beaucoup, ils me soutiennent et sont avec moi, heureusement. Des ennemies, il n'y en a qu'un, c'est Yves, un être qui ne pourra jamais faire partie de la société, au vu de son comportement digne d'un sauvage, un être inculte, qui se croit tout permis, au point d'être supérieur aux autres. Il croit que c'est lui le plus fort, il se trompe. Je ne vais pas me laisser abattre par cet être qui menace Jade, ma future femme, ma bien-aimée. Yves, si tu crois que tu m'impressionnes avec ton sobre langage digne d'un homme sans défense accompagné d'un stupide couteau suisse, un personnage sans couilles si je puis dire, tu te trompes ! Si je te revois avec Jade, je ne te laisserais pas faire. Jade aspire à une vie meilleure, une vie ou la douceur et la joie sont présents, une vie ou la violence et la terreur sont absents, une vie ou l'amour est toujours là, toujours continuelle. Tu veux jouer avec moi Yves, tu l'auras voulu. Tu veux te prendre pour un dieu, ça marche, mais n'abuses pas trop. Je t'aurais un jour Yves, et sache que je libérerais Jade. Jade n'est pas ta pute, Jade est une femme libre, une femme qui ne veut que du bien. Vous êtes tous les deux tellement différents : Jade du bon côté et qui est obligé d'obéir à tes ordres, et toi, Yves, dieu tout puissant du mauvais côté ou le mal, la terreur, la baise, le sexe, les putes, la vodka, l'alcool règnent en toi. 

On va voir qui est le plus fort, mais sache que mes couilles sont de tailles supérieures par rapport aux tiennes, tellement supérieures qu'elles pourront t'écraser comme une merde et t'envoyer tout droit vers les portes du mal, vers Satan, vers la mort. Il n'y a qu'une seule solution pour te sortir de la ma bien aimée, faire en sorte que Yves meurt. S'il ne meurt pas, tu vivras toujours dans la pénombre, l'insécurité, même en ma compagnie, car cet être rôdera toujours de notre côté. Yves, prépare ta descente aux enfers ! Oh, suis-je bête, pas besoin que tu la prépares, tu es déjà en pleine descente !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 18, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

À la conquête de l'amourWhere stories live. Discover now