CHAPITRE DIX-SEPT

837 44 13
                                    

Le même soir
Point de vue de Éli.

Il s'est passé quoi, ce soir, me demandez-vous? Trop de chose qui ont mis mon cerveau dans tous ses états! Je ne comprends rien, on dirait!

Déjà, Matt et moi avons eu nos premières disputes, même si elles n'étaient pas très sérieuses, je n'ai pas beaucoup aimé cela. À la suite du deuxième différent, Matt m'a embrassé et s'est enfui sans même regarder derrière lui. Lorsque j'en ai parlé à Luka, ce dernier s'est mis en colère parce que j'ai embrassé un autre mec. Je suis rentré chez moi, seul. Par chance que mon père n'était pas là ce soir, je ne sais pas comment il aurait réagi face à son fils bourré.

Matt... Son geste m'a tellement surpris, j'ai encore de la difficulté à me faire à l'idée. Je ne comprends pas son geste, ou je le comprends trop bien? Il m'a embrassé alors que je commençais à perdre patience pour cette histoire que je ne connaissais même pas le sujet. Sujet qui est ses sentiments envers moi?

Je me couche dans mon lit, totalement vidé de toute mon énergie, téléphone à la main. J'hésite vraiment à appeler Matt, mais mon téléphone décide autrement puisque celui-ci vibre dans ma main. C'est un message de la part de Luka.

📩 Luka❤️
« Il faut qu'on parle de ce que tu as fait ce soir, je veux savoir pourquoi tu as décidé d'aller embrasser un autre mec que moi. »

✉️ moi
« Je n'ai embrasser personne, puisque c'est lui qui m'a embrassé! Je n'ai même pas répondu! »

Il ne me répond pas, alors je branche mon portable pour la nuit et me couche sous mes couvertures. Luka me reproche de l'avoir trompé, en gros. Je ne crois pas l'avoir fait, puisque c'est mon meilleur ami qui a posé ses lèvres sur les miennes et il s'est si vite retiré que je n'ai pas pu y répondre. Donc, je l'ai trompé, selon-vous?

J'y aurais répondu s'il ne s'était pas enfui? Je n'en sais rien, je crois bien que oui... Mon ventre s'est tordu délicieusement lors du contacte de nos lèvres, j'aurais aimé l'embrasser en retour.

Bordel, qu'est-ce que je pense en ce moment?

Okay, Éli, maintenant tu dois dormir! Tu délires complètement.

Dimanche, 17 novembre 2020

Je me réveille doucement bien emmitouflé dans mes couvertures. J'analyse toute ma chambre en me demandant pourquoi j'y suis, mais je me rappelle assez vite que mon meilleur ami me fuit et que mon petit-ami est en colère contre moi. Ça me fait quelque chose...

Sur le plus gros coup de tête de ma vie, je me relève rapidement pour aller me doucher, m'habiller confortablement d'un sweat à mon meilleur ami avec des joggings et mes vans puis je sors de la maison pour marcher envers ce dernier. Comme vous avez dû remarquer, je n'aime pas du tout le fait que lui et moi ne se parlons et ne se voyons plus. Là, je connais la raison du pourquoi, alors je ne vais sûrement pas le laisser partir encore une seconde fois. Ce n'est pas parce qu'il ressent des choses envers moi que je vais moins l'aimer!

J'arrive quelques minutes plus tard devant chez lui et attend que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte suite aux coups que j'ai donné contre celle-ci. Rapidement, je vois sa mère m'ouvrir.

-Oh Éli! Ça fait plaisir de te voir, il y a très longtemps que tu es venu!
-Oui, Matt et moi avions des choses bénigne à régler, mais maintenant ça va...

Je ne sais même pas si j'essaie de la rassurer elle ou moi en disant que ça va entre lui et moi...

-Je te laisse monter sans plus te retenir, il doit être dans sa chambre, je ne l'ai pas encore vu ce matin!
-Merci.

Bromance [BxB] (pause)Where stories live. Discover now