CHAPTER I

4K 85 23
                                    

𝙰𝚖𝚋𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝙼𝚞𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 : Light Out- Nbdy

________

Les gens sont dangereux. Tout le monde le sait non ? Vos problèmes sont à cause des personnes qui vous entoure, ou peut-être juste toi qui lis ceci, tu te met la pression ? Pourquoi ? Juste pourquoi ? Peut-être un problème de physique, mental ou un handicap. Bref. Je veux juste que tu t'imagines. Sans aucuns soucis, que personnes ne t'as fais des putain de reproches qui te cause des complexes. Alors ? Tu te sens mieux ?
C'est mieux n'est ce pas ? J'en étais sûr.

𝑃𝑎𝑟𝑘 𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛~

______

Ses mains brûlantes serrés mes joues, et on s'embrassaient fougueusement à n'en plus en respirer. C'était le bon temps... j'aimerais tellement revenir à cette époque.. Il me manque tellement.. J'ai besoin de me sentir en sécurité... si seulement..

Mes cheveux volaient et caressaient mes joues à cause du vent froid, mes lèvres était gersé. Il était 5 heures du mat. Et j'étais devant ce pont, à regarder l'autoroute. La fumée qui s'évaporée des pots d'échappement, les lumières rouges, et puis jaunes, l'odeur des pneus mouillés. Et puis, si je levais un peu la tête, je pouvais voir le soleil orange qui se levé.

Je m'étire en baillant décidant de rentrer chez moi, enfin chez ma grand-mère. Je piétinais, sur le trottoir avec mon gilet de laine qui tapait légèrement le bas de mon dos.
Le regard bas. La tête base.

J'ouvre la porte puis la ferme doucement, me dirige vers la salle de bain, me déshabille, et laisse couler l'eau brûlante sur ma peau. Je pourrais rester comme ça au moins 1 heure. Je sais que pour le premier chapitre se n'est pas très joyeux. Mais je vous promet que je serais plus joyeuse...

Mon ex-copain m'a quitté. Il y a un an.
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Rien que de dire le mot "ex" me donne envie de pleurer. Je pensais que c'était l'homme de ma vie et que je ne trouverais jamais mieux. Du moins c'est ce qu'il me disait quand on se disputaient. C'est pour ça que j'ai mis fin à cette relation toxique. Quand je ne lui ramenait pas ce qu'il voulait : il m'engueulait donc je criais et ça finissait toujours avec des objets cassés.

Après ma douche, je me change :

J'enfile mes chaussures, et part travailler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'enfile mes chaussures, et part travailler. Quoi ? Mon travail ? Travailler de 7 heure à 21 heure dans le secrétariat une agence de secrétaire. Devinez quoi ? Dans deux jours il y a un match de catch. Et je vais devoir dire aux journalistes tout se qu'ils doivent marquer sur leurs petits bloquenotes.
Ce que je déteste c'est d'avoir des étudiants : ce sont des têtes à claque.
Avec leurs petits mots de bourges jsvqoB.

Pardon. Non c'est vrai quoi ils abusent desfois ( tout le temps wsh )
Mais bon ! On s'habitue. Je vous avez dis que tout allait s'arranger ! Quand même j'allais pas vous laisser en déprime MDR.

Je sors de la maison sans faire de bruits, du moins j'essaye, je marche vers les commerces et arrivée près d'un trottoir je lève la main pour avoir un taxi, un arrive et se gare devant moi. Je monte sur la banquette de tissus noir.

Tyana- Bonjour, à l'établissement "MARK AND CO" svp.

Il accosta et démarra, c'était gênant. Il n'y avait même pas de musique. Tellement gênant que je n'osais pas avaler si respirer, ou encore lui demander de mettre la musique. Ah~ les Ubers d'aujourd'hui je vous jure...
C'est déprimant.

La voiture s'arrêta, je regarde par la fenêtre et aperçois "MARK AND CO"
je descend tout en le remerciant et en payant. Mais lui ne me rendis pas mon merci et parta. En m'approchant de mon établissement, j'espérais ne plus jamais tomber que lui. Avant de monter, je consulte mon portable et ouvre l'application Uber. Il s'appelle : Tony. Ah bah désolée Toto mais t'etais déprimé aujourd'hui : ★★✰✰✰

Je me suis dis, le pauvre, mais quand je repensais au malaise qu'il avait fait, je n'ai plus eu de pitié et rentra dans mon lieu de travail.
Les portes automatiques s'ouvrent, je rentre et le bruit de mes talons se fait entendre sur le carrelage noir brillant. Les murs aussi son noirs, et les portes sont blanches. Mon patron avait-il un faible pour le noir ?
On s'en fou *rigole*

Mec d'entretien- ...

Tyana- Eum...Désolée...je pensais à quelque chose de drôle..

Je me précipite vers l'ascenceur en pouffant de rire. Ce mec à refait ma journée ahah ! Je monte et appuie sur l'étage numéro 2. Arrivez à mon étage je vois tout le monde autour de moi pressé, précipité, sous pression, de la paperasse jusqu'au cou, Aish.... je déteste ça.. je rentre dans mon bureau fermant à clé en expirant. Je m'assoie et regarde la mini télé accrochée au mur à côté de mon armoire grise. Alors je l'allume :

Journaliste : Oui effectivement Xavier, l'agence "MARK AND CO" se prépare sur la prochaine représentation du stade. Cette entreprise est d'ailleurs la plus grande entreprise de toutes secrétaires. Que ce soit de grandes marques ou encore des petites. Ces secrétaires sont extrêmement compétentes...

D'un doigt, je presse le bouton "éteindre" de la télécommande. La télé s'arrête aussi tôt. Aish, ils m'énervent " Ces secrétaires sont extrêmement compétentes" vous ne savez même pas se qu'on endurent toutes la journée bandes d'abrutis ! Me dis-je en laissant tomber ma tête dans mes mains. Malheuresement moi. Je suis la secrétaire du patron.

*toc toc toc*

En parlant du loup.
Un bruit de clé s'agite dans ma serrure. La porte s'élance de l'autre côté.

Patron- ILS M'ÉNERVENT !!!!

Tyana- Ah vous aussi ?

Patron- Si je pouvais les... *gestes de mains psychopathe *

Tyana- Ouais... je vois ce que vous voulez dire..

Patron- Vraiment ?

Tyana- Pas du tout.

Patron- RAAAH !

Tyana- Je comprend je comprends...c'est de votre faute en même temps.

Patron- De ? Dit-il les sourcils froncés.

Tyana- Ben euh..vous vous mettez dans des situations aussi ! Genre vous créez une grande agence pour secrétaires ! Putain moi je pourrais pas gérer 3 000 secrétaires les 5 jours de la semaine ! Franchement chapeau.

Patron- C'est vrai ?!! * visage émerveillé*

Tyana- Si je vous le dis. *souffle*

Patron- Oh merci ma petite Tyana !!!
Dit il en me serrant dans ses bras le sourire jusqu'aux oreilles.

Tyana- Eum. Ben non.

Patron- * se retire* Non ?

Tyana- Ben non. Vous ? Moi ? Calin ? Non.

Patron- Ah oui c'est vrai.. désolé hein.
*confus confus*

Tyana- C'est pas graa~ve. Bon j'ai du travaille pour vendredi Monsieur... vous pouvez...? *balayage de main*

Patron- Ah oui oui c'est sur c'est sur... Je vous laisse travailler hein ! O'revoir !!! *ferme la porte*

J'en peux plus.



dangerous manWhere stories live. Discover now