CHAPTER 2

1.9K 58 77
                                    

Il fait -3°, il caille. Pire que le Pole-Nord. Oui comme vous l'aurai devinez. Je suis dehors. Au stade. Le match va commencer dans 22 minutes exactement. Je suis à côté des membres les plus importants de la télévision. Avec mon petit carnet, mes escarpins et ma jupe moulante noire, je sors tour droit d'une école de journalisme.

Patron- Tyana ! Tyana !

Tyana- Oui quoi ?

Patron- Le match commence dans exactement *consulte sa montre* 20 minutes ! Si tu veux allez au toilette ou faire tes trucs c'est maintenant !

Tyana- Oui ! Merci.

Il repart pressé, pour prévenir les autres de MARK AND CO. Je regarde les lumières qui éclairent le tapis de ring, puis les gens impatients dans le public et puis les places V.I.P. Ces gens là on vraiment la classe... je les envie tellement... Peut-être que moi aussi, un jour, j'aurai ma place V.IP...
Mes yeux regardent l'entrée, et j'aperçois une sorte de gang. Plutôt 5 mecs vêtu de noir, plutôt sexy avec leurs costards et puis j'en aperçois un en particulier. Avec plus de détail que les autres, ses lèvres pulpeuses, ses yeux marrons, et des cheveux sofistiquement blond.

Ils s'assoient, tout le 5.

Et je croise son regard, je n'avais pas ressentie ce sentiment depuis tellement longtemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Et je croise son regard, je n'avais pas ressentie ce sentiment depuis tellement longtemps... ce sentiment qui contrôle tout ton corps, et qui te fait perdre l'usage de ta voix et de tes jambe. C'est ce qu'il me procurait... mais j'ignorais qui c'était.
Je le vois qui fait un signe à un de ses collègue, en me pointant du doigt, celui ci se lève et part. Mais ça ne m'empêche pas de continuer de le regarder. Il me fait un petit signe de main avec un sourire de côté et se reconcentrer sur la scène.

Ma salive passe de travers, sayez. Je ne sens plus rien. Ne vois plus rien. Je suis tombée sous son charme irrésistible. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de le regarder.
Je sens soudain un tapotement léger sur mon épaule gauche, je tourne ma tête et mes cheveux suivent le mouvement.

?- Bonjour. Mon chef vous a vu le regarder tout à l'heure...

Je deviens gênée, et sourit bêtement.

Tyana- C'est...c'est vrai ?!

?- Oui. Et vous avez interdiction de le regarder.

Tyana- Par-pardon ?.

Qu'est ce que ce mec veux dire ?

?- *rigole* Vous ne savez donc pas qui c'est ? Aucunes importance vous le saurez... bonne soirée.

Et il repart, avec un sourire bête, je me suis sentie idiote. Terriblement stupide. Je cours donc vers mon patron pour plus d'explications.

Tyana- Monsieur s'il vous plaît...

Patron- Qui a-t-il Tyana ?

Tyana- J'ai regardé ce groupe de jeune homme tout à l'heure * les pointe du doigt*

dangerous manWhere stories live. Discover now