𝑒𝒾𝑔𝒽𝓉.

637 39 35
                                    

14 Décembre 2020, 21h24, LA.

Après avoir séché nos larmes la bonne humeur revient en même temps que les pizzas que les garçons ont commandées. Jeremy nous rejoue la scène où il embrasse sa pizza ce qui fait éclater de rire tout le monde. Après avoir mangé nous décidons de jouer à des jeux de société et je dois avouer que je finis dans les derniers à chaque fois, mais ça va, je ne suis pas une mauvaise perdante. Je suis de ceux qui pensent que l'important est de participer, ce qui n'est clairement pas le cas de Charlie, Madison et Ashley qui se battent sans cesse pour la première place.

Nous nous sommes installés par terre depuis bientôt une heure et je commence à avoir des fourmis dans les jambes. Je ne trouve plus de position confortable alors je décide de faire une pause et d'aller m'aérer un peu. Je sors par la baie vitrée du salon et aperçois des chaises longues au fond du jardin, derrière la piscine. Je m'installe sur l'une d'elles pour observer les étoiles. La nuit est moins fraîche qu'il y a deux jours et pourtant nous sommes déjà à la mi-décembre. Je ne reste pas seule longtemps puisqu'une présence se fait bientôt ressentir sur la chaise à côté de moi.

- Tu es une solitaire, me lance Owen.
- J'aime bien m'échapper de temps en temps pour reprendre mes esprits, lui répondis-je.

Il acquiesce d'un signe de tête à peine perceptible et nous regardons les étoiles un bon moment sans parler. Je sens qu'il a envie de dire quelque chose mais soit il n'ose pas soit il ne sait pas quoi dire.

- Pourquoi tu pleurais l'autre soir ? se lance-t-il enfin avant de reprendre, désolé ça ne me regarde pas.
- Ne t'inquiète pas, ça m'arrive de temps en temps quand je vis beaucoup d'émotions d'un coup. C'est comme si mon corps emmagasinait toute l'énergie autour de moi et qu'il devait tout faire ressortir, lui dis-je, tu dois me prendre pour une folle.
- Pas tellement, ça a du sens d'une certaine façon, répond-il après quelques secondes de réflexion.

Je lui souris brièvement avant de me reconcentrer sur le ciel. Paradoxalement je crois qu'il est celui avec lequel j'ai partagé le moins de choses. J'étais tellement préoccupée par les remarques de Jeremy à mon sujet que j'ai en quelque sorte évité le blond et je le regrette maintenant. Comme pour confirmer mes pensées il me dit :

- Je ne sais pas grand-chose de toi finalement.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ? lui répondis-je.
- A vrai dire je ne sais pas vraiment, des trucs banals j'imagine, ajoute-t-il en riant.

Nous continuons à parler de tout et de rien pendant un petit moment puis nous décidons de rentrer rejoindre les autres car nous commençons à avoir un peu froid. Owen m'ouvre la porte de la baie et me laisse passer en premier. Je lui souris et fait tout pour éviter de rencontrer le regard perçant du bassiste ce qui marche plutôt bien jusqu'à ce qu'on se rasseye et que je sois comme par hasard juste en face de lui.

Son sourire en coin m'énerve de plus en plus et je décide de lui envoyer le coussin sur lequel je suis assise en pleine figure pour lui montrer. S'en suit une bataille d'oreillers que je finis évidemment par perdre, Owen vient alors à mon secours suivi des autres et nous finissons tous sur le sol du salon, complètement à bout de souffle. Une fois le fou rire général passé Ash décide que c'est le bon moment pour prendre une photo de groupe, elle se lève alors tandis que nous restons tous au sol dans des positions improbables. Certains ont le bras levé, d'autres la jambe, d'autres encore les deux. C'est la photo la plus désordonnée de l'histoire des photos de groupe mais ça nous ressemble bien.

Le reste de la soirée se passe tranquillement mais la fatigue se fait vite ressentir de mon côté, je n'ai pas l'habitude de me coucher tard mais je n'ai pas pour autant envie de rentrer, après tout il n'est qu'un peu plus de 23 heures. Care semble remarquer ma fatigue et me propose d'aller me reposer un peu dans une chambre, ce que j'accepte.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant