𝓉𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎 𝓉𝓌𝑜.

525 34 33
                                    

11 Octobre 2021, Allemagne.

Nous remontons tranquillement – enfin aussi tranquillement que possible avec Owen et Charlie – dans le van. Je m'installe à ma place habituelle et alors que Mads allait s'installer à côté de moi c'est un Owen plus déchainé que jamais qui la pousse pour s'asseoir. Elle lui fait les gros yeux avant de rire, habituée aux bêtises du blond, avant d'aller s'asseoir autre part.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et fait mine de dormir tandis que le bus démarre. Après quelques minutes je commence à trouver suspect le fait qu'Owen ne m'ait rien dit. J'ouvre un œil pour vérifier qu'il est toujours là et suis surprise de trouver son siège vide, il est passé où ? Je jette un coup d'œil rapide autour de moi pour ne pas montrer que je le cherche quand je sens une main saisir la mienne. Je me penche vers l'arrière et le batteur me sourit doucement, en grande conversation avec Sav, tous les deux installés derrière moi. Je serre un peu plus sa main et referme les yeux pour de bon cette fois.

Je suis réveillée par des doigts qui jouent avec les miens, Owen ne m'a pas lâché la main depuis que nous avons repris la route et je trouve ça trop mignon. Le bus s'arrête enfin et je saute dehors pour me dégourdir les jambes lorsque mon téléphone sonne.

From : Kinder Rapha
« Joli pyjama. »

Je suis étonnée de recevoir un message de Raphaël puisque ça fait des semaines que je n'ai pas de ses nouvelles. Et puis c'est quoi ce message au juste ? Tout à coup deux mains viennent se poser devant mes yeux et je comprends instantanément la raison de ce texto. Je pousse un cri de joie et me jette dans les bras de mon ami qui me soulève et rit avec moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Attends non, plus important, pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages Arschloch.
- Arrête de m'insulter déjà et ensuite je suis désolé... j'étais tellement stressé par les cours et déprimé de ma rupture que je me suis totalement coupé du monde.
- J'oublie tout si tu me dis que tu restes avec nous pour le concert de ce soir.
- Évidemment que je reste !

Je serre encore une fois mon ami dans mes bras et le laisse saluer les autres. Ça fait vraiment du bien de le revoir.

Le show bat son plein et le public est plus réceptif que jamais à Perfect Harmony, nous rejoignons les coulisses en courant et Owen rejoint le groupe tandis que je m'approche de Raphaël qui a exactement la même tête que quand nous avons vu les acteurs jouer sur scène pour la première fois. Je ris devant son air ahurit, c'est quand même dingue qu'aujourd'hui ce soit devenu si peu exceptionnel pour moi d'être avec les autres. Bien sûr que je suis reconnaissante et que je n'oublie pas que j'étais avant tout une fane mais je me suis vraiment bien intégrée dans cette petite famille et la présence de l'allemand ne fait que me le rappeler.

- Tu veux voir le show d'en bas ? je lui demande.
- On peut ?
- Bien sûr qu'on peut, je lui réponds en riant.

Je l'entraine vers l'escalier qui descends dans l'avant fosse et nous sommes accueillis par les hurlements des fans qui sont aux premières loges. Je serre autant de mains que possible et m'approche de ceux qui tendent leurs téléphones pour prendre des photos. Raphaël se prête lui aussi au jeu puisqu'il est reconnu par quelques personnes. Deux hommes de la sécurité s'approchent alors de nous pour nous guider devant la scène et je lève les yeux au ciel. Quels rabat joie.

Nous les suivons et lorsque Maddie nous aperçoit de la scène elle nous fait des grands signes, une des caméras qui retransmet le show sur les écrans dans la salle se braque sur nous et la foule nous accueille avec des hurlements d'excitation. C'est dingue d'être pour la toute première fois en face de la scène et de les voir mettre le feu, c'est comme si je revenais un an en arrière, en plein fangirl devant mes idoles.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant