13.

146 8 7
                                    


~P.D.V Se-Jeong~

~ellipse 2 semaines~

Sa fait exactement 1 semaine que je fais semblant d'être avec Lucas, 1 semaine qu'il me force à l'aimer, 1 semaine que Chan ne me parle presque plus et que je reçois des messages de haine. Ma mère est parti en France avec une amie pour ses vacances et Chang-Ha vit maintenant avec Wonho. Je suis donc seul. On m'envoie des messages mais je n'ai pas envie de répondre. Lucas ? Il est en tournée. Chanyeol ? Pareil. Mon père ? Vacances. Parfois Hwasa viens me voir mais elle est bien occupée avec son groupe. Le soir je me mutile. J'aime sentir cette lame contre ma peau, voir les gouttes rouges coulés m'apaise. Je bois et fume aussi ça me soulage et j'oublie mes problèmes.
Il est 23h et je suis seul chez moi. Comme d'habitude j'ai envie de dire, je monte alors dans la salle de bain et attrape ma lame en haut de l'armoire. Je m'assoie sur le lavabo et commence mes incisions. 1 goutte, puis 2, puis 3. Du sang, ça me soulage.
Je redescend ensuite dans le salon et sors une bouteille de whisky que je bois d'une traite. Ma tête tourne, mais elle ne me fait pas assez mal. Je pense toujours à mes problèmes. Le visage  de Lucas se forme dans ma tête. Il m'en faut plus. J'ouvre un tiroir et y trouve des comprimés. Je les avales avec le fond de bouteille qu'il me reste.
La porte d'entrée s'ouvre. Quelqu'un cri mon nom. C'est qui ? Je vois pas ? Ma vue se trouble. Trou noir...
.
.
.
J'essaye d'ouvrir mes yeux. Ils s'ouvrent sans difficultés mais ont du mal à s'adapter à la lumière. Je regarde autour de moi, je suis à l'hôpital. Je me redresse mais une lourde douleur me prend à la tête, ce qui me fait rallonger à la seconde. La porte s'ouvre et laisse place à une Hwasa plus qu'inquiète qui me saute dessus en appelant « Se-Jeong ! »

Hwasa : Tu m'a fait une de ces peur ! T'es folle ne refait plus jamais ça !

J'ai fait quoi ??? Ah c'est bon je me souviens... mince.

Se-Jeong : Excuse moi... ~baisse la tête~
Hwasa : C'est rien, c'est rien. Bouge pas j'arrive.

Elle sort de la chambre et reviens quelque seconde plus tard avec Chan. Oh mon dieu Chan !

Chan : Se-Jeong ! Ça va ?! Pourquoi t'as fait ça ?! T'es folle ?!
Se-Jeong : Je peux tout vous expliquer. Asseyez vous. 

Ils s'assoient et je commence mon récit. Je sais très bien que je n'ai pas le droit de dire ce que je m'apprête à dire. Mais j'en ai marre il faut bien que ça sorte.

Se-Jeong : Ok. Eh bien vous voyez Lucas et moi ? C'est faux tout est faux. On a été aperçus tout les deux dans la rue et on a dû se plier à la rumeur pour 1 mois. Je ne pouvais le dire à personne, seule ma mère était au courant. Mais après j'ai compris q'en fait Lucas m'aimait pour de vrai, il me force à l'aimer en retour mais je n'y arrive pas. Je n'avais  plus personne à qui me confier, parce qu'il m'a menacé de faire du mal à quiconque saurait la vérité. Et...aussi..euh Chan ne voulais plus me parler je me suis senti abandonner.

Je peux apercevoir des larmes se former aux coins des yeux de mes amis. Chan me saute dans les bras tout en sanglotant. Hwasa viens me donner un bisou sur le front, puis s'en va pour nous laisser discuter.

Chan : Je suis désolé. Je n'aurais pas dû me fâcher comme ça. J'ai été stupide, je t'ai vu avec lui et sa m'a énervé. Pardon. Pardon. Pardon.

Un peu après, le docteur est rentré dans la chambre il m'a dit que l'est incisions ne sont pas très grave et que je ne devais plus recommencer. Je pourrais sortir demain. Les visites se sont ensuite terminées. J'étais alors dans le lit d'hôpital à cogiter.
Pendant ces 1 semaine je me suis rendu compte à quel point j'aimais Chan. Mais pas comme un ami...
Je fini par m'endormir.
Lendemain

??? : Eh Se-Jeong ? Debout. On doit parler.

J'ouvre les yeux et devant moi se tient Lucas. Oh non pas lui. Je commence légèrement à paniquer et je pense qu'il l'a remarqué parce qu'il se met à serrer fort ma main.

Se-Jeong : Tu...t...u me fais mal. L...lâche moi.
Lucas : Pourquoi tu t'es fait ça ? Hein ? Si ta un problème il faut m'en parler d'accord ? Je suis la pour toi. Aller on y vas.

Il me lève de force et m'emmène vers la sortie. On prend l'ascenseur et on monte dans sa voiture. Il démarre sans même m'adresser la parole.

Se-Jeong : L...l Lucas oppa ? On vas ou ?
Lucas : Dans notre maison chérie.

Il continue de rouler, on arrive dans une sorte de campagne coupée du monde. Il s'arrête devant une grande maison et on descend de la voiture.

______________

별들은 빛나고
Le ciel bleu comme la peinture
시간은 점점 지나고
Est déjà noir
감성은 짙어져 yeah
Les sentiments s'intensifient. Ouais
I gotta tell you this
Laisse moi te dire ça
너에게만 느껴지는 포근한 느낌
Une sensation étrange que seul nous deux pouvons ressentir
나도 너무 좋아
Je l'aime aussi
But it's too late
Mais c'est trop tard.

CHUNG-HA : Gotta go

CHUNG-HA : Gotta go

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝗧𝗛𝗘 𝗪𝗘𝗗𝗗𝗜𝗡𝗚 𝗗𝝠𝗬- Stray kids Bang Chan Where stories live. Discover now