14.

153 8 0
                                    


Lucas : Voilà notre maison ma belle.
Se-Jeong : Qu'est ce qu'on fait ici ? Elle est où ma mère et Chan ?
Lucas : ~énervé~ Chan, Chan toujours Chan. J'EN AI MARRE PUTIN !!! C'est moi ton mec ok ? On va vivre ici tout les deux, t'ira nulle part parce que t'es à moi. Et ton prince charmant ne pourra pas t'aider parce j'ai ton téléphone.

Après ses menaces il m'a amené dans la chambre et est sorti. Il y'a un lit queen size, j'imagine qu'on dort ensemble. Un grand dressing avec des vêtements de femme. Je tourne en rond dans la chambre et décide de me jeter dans le lit.
Quelque temps après Lucas entre dans la chambre.

Lucas : Viens manger bébé.

J'ai faim. Je dois le suivre. Je descends alors avec Luis dans la cuisine, on se sert et on va manger dans le salon. Il allume la télé et met quelque chose. Pendant qu'il est concentré dans sa série je réfléchis. C'est décidé se soir je prend sa voiture et m'enfuie, il a laissé ses clés sur la commode à l'entrée.
Après le « dîner » on est tout les deux aller se coucher. Il n'a pas fallu longtemps à Lucas pour s'endormir, alors je me lève du lit. Je descends a pas de chat les escaliers. A peine après avoir poser un pied dehors...

Lucas : Tu crois aller ou comme ça ?
Se-Jeong : J...j je-
Lucas : ~cri~ LA FERME !!!

Il m'attrape par les cheveux et me jette sur le canapé.

Lucas : Tu m'aime ?!
Se-Jeong : N..non.
Lucas : Tu vas le regretter.

Il commence alors à me mettre des coups de poings et pied. J'ai mal, je saigne. Il s'arrête enfin, me dit une dernière chose et s'en va.

Lucas : Pour avoir essayer de sortir tu sera punie princesse. ~part~

~ellipse 1 semaine~

1 semaine que je suis dans ce trou perdu.
Lucas me bat et me viole depuis que j'ai essayé de m'échapper. J'ai mainte et mainte fois essayé de le supplier de me laisser mais c'est un non catégorique. Il est actuellement au travail, mais il ne va pas tarder à rentrer.
.
.
.
La porte d'entrée claque, c'est lui il est rentré. Mon corps se met à trembler à l'idée que se monstre soit dans la même maison que moi. Il monte les escaliers à pas d'éléphant avant d'ouvrir la porte en trombe. Il se déshabille et se jette sur moi qui suit assise dans le lit.
Il me met aussi à nue et commence à caresser ma poitrine de ses sales mains. Mes larmes d'éboulent mon visage. Sa bouche embrasse ma mâchoire et descends jusqu'à mes seins. Sa langue s'empare de mon téton. Il ouvre le tiroir et comme chaque jour, il prend une lame pour m'inciser le ventre. Je cris de douleur et pleur de plus en plus fort. Je suis épuisé. Il me pénètre violemment et démarre ses rapide coup de reins.

~P.D.V Chan~

Ça fait 1 semaine que Se-Jeong a disparu. Elle m'a envoyé un message disant qu'elle était en voyage, Lucas lui avait offert. Mais j'y croit pas trop. Il y a quelques jours elle avait peur de lui.

~flashback 5 jours~

De Se-Jeong❤️ à Chan :
Se-Jeong❤️ :Salut. Ne me cherche
pas trop je vais en vacances,
Lucas me les a offertes.

De Chan à Se-Jeong❤️ :
Vu

~fin flashback~

Je m'inquiète énormément pour elle. J'ai appelé ses parents pour qu'ils reviennent de voyage. Ils sont venu aussi vite qu'ils ont put. Je suis actuellement chez Jessi avec Chanyeol eh son père. Chung-Ha et Wonho ne tardent pas à nous rejoindre.

Jessi : ~pleure~ Vous étiez les dernières personnes avec elle Hwasa et toi. Raconte moi tout Chan.
Chan : ~explique la situation~ ...et quand je suis aller la récupérer à l'hôpital, on m'a dit que son petit ami l'avait déjà fait.
Chanyeol : Lucas ! Ce sal petit con ! Si je le trouve j-
Jay : Calme toi. Vas a l'agence et demande des infos aux membres de son groupe ok ?
Chanyeol : Ouais. Chan, Wonho hyung, on y vas. ~sort~

J'ai suivi Chanyeol jusque sa voiture avec Wonho.
Quelques minutes plus tard on arrive à son agence et on monte jusque là salle de repos des NCT.

Chanyeol : Salut les gars. Il est pas là Lucas ?
Xiaojun : Non. Il est chez lui.
Chan : Sérieux ? On est venu le chercher boire un verre.
Wonho : On peux avoir son adresse ?
Haechan : Ouais. *** rue*********.
Wonho : Merci.

________________

Sweet talk to me babe
Chérie parle moi bébé
It's magical
C'est magique
헤어날 없어 너에게서 oh oh oh
Je ne peux pas t'échapper oh oh oh
네게 취한 듯이 끌려 기분이
Tu m'a dessiné comme un ivrogne
계속될 있게 I want it, I want it
Ce sentiment, qu'il continue je le veux, je le veux.

GOT7 : Lullaby

GOT7 : Lullaby

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
𝗧𝗛𝗘 𝗪𝗘𝗗𝗗𝗜𝗡𝗚 𝗗𝝠𝗬- Stray kids Bang Chan Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt