Chapitre 39 : Mission de sauvetage !

3.6K 201 85
                                    

Nous avions eu une alerte. Je me levai du lit et croisai Eijiro. Je le saluai machinalement avant de prendre de quoi manger. J'enfilai rapidement ma tenue de héros puis sortis. L'air me rafraîchit le visage. Je fermai les yeux quelques instants et profitai. Je sentais chaque parcelle de ma peau être touchée par cette brise. Malheureusement, un garçon rouge beaucoup trop mignon vint mettre fin à mon moment :

Eijiro : T'es prête [T/P] ?!

Je lui souris avant de hocher la tête. Il me dit soudain :

Eijiro : [T/P]... je suis content de voir que tu m'as laissé entrer dans ton monde. Je sais que ça peut te sembler débile mais... je suis heureux d'avoir réussi à écarter ta carapace... je...

[T/P] : Merci Eijiro... merci pour tout... tu as réussi à me montrer que vouloir vaut plus que pouvoir... tu as changé ma façon de voir les choses... et tu m'as changée tout court aussi... tu m'as montrée que ouvrir sa carapace aux autres n'est pas que mauvais... grâce à toi, j'ai découvert ce qu'est l'amitié, la vraie... maintenant tu représentes beaucoup que tu ne le penses pour moi.

Je baissai la tête. J'allai lui avouer mon amour pour lui quand Tsuyu, Ochaco et Izuku débarquèrent. Eijiro me lança un regard entendu et me prit la main. Il entrelaça nos doigts avant de partir dans la même direction que nos amis. Un jour, j'aimerais marcher comme ça avec lui... dans la direction... de l'avenir...

* * * * *

Ma séance « idylle » venait de se terminer. Nous étions arrivés au point de réunion. Je vis plein de héros pros. Beaucoup trop même. Eijiro me ramena à lui et fit en sorte que nous ne nous séparions pas. Nous arrivâmes vers Fat Gum. Il nous sourit puis dit :

Fat Gum : Prêts ?

[T/P] : Yes !

Eijiro : À fond !

Raaah... il m'énerve Eijiro ! Il me rend faible juste en existant... un sourire de sa part, un regard de sa part et je fonds... je me déteste de l'aimer... je n'ai pas envie de l'impliquer dans mes affaires... mais en même temps, je le veux avec moi... mais c'est toujours pareil, « veux »...

[T/P] : Eijiro m'a appris que vouloir vaut plus que pouvoir ! Alors, je me déclarerai après la mission !

Les policiers nous donnèrent une feuille avec les alters des 8 préceptes de la mort. J'avais aussi sympathisé avec le héros pas gentil, Lock Lock, en vrai, il était comme moi, désagréable au premier abord mais sympa à l'intérieur.

Lock Lock : Alors Smart Sand ?

[T/P] : Je suis prête... un peu nerveuse mais ça va aller !

Lock Lock : T'es vachement motivée !

[T/P] : C'est la bonne humeur de Red Riot qui est communicative !

Il rit doucement avant que l'un des policiers ne sonne à la porte. Un énorme ennemi surgit. Ryuko alias l'héroïne qui s'occupe de Tsuyu, Ochaco et Nejire, alias Dragon Ryukyu se transforma. Elle gueula :

Ryuko : Mon agence s'en occupe ! Continuez !

[T/P] : Bonne chance les filles !

Lock Lock : Avance Smart Sand !

Je lui obéis et courus avec Lock Lock, Eijiro, Tamaki, Izuku et Fat Gum. Des hommes bloquèrent le passage. Je continuai de courir et mon sable les écarta. Fat Gum me suivit avec Eijiro et les autres pendant que certains policiers restaient avec les Yakuzas.

❀ "𝗩𝗢𝗨𝗟𝗢𝗜𝗥" 𝗢𝗨 "𝗣𝗢𝗨𝗩𝗢𝗜𝗥" | 𝗲. 𝗸𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant