35- Les méchants n'ont pas le droit à une fin heureuse ?

216 31 276
                                    

Recap' minute :
Tout le monde est au centre. Stacie révèle son visage de "méchante" , ayant pour but de planter les pierres,  subtilisé aux gardiens pour "ressusciter" sa sœur, Barbie. Mais cela a un prix : la vie de notre héroïne, Elysiane. Cette dernière est inconsciente, retrouvée par Rosélia, Clay et Helana tandis que Sasha est parti se battre avec Stacie.

Bonne lecture à tous ❤️😘

***

La magie d'Helana fut bien assez puissante pour défaire le sommeil de la belle endormie qui ouvrit les yeux, cependant encore tremblante.

—Stacie.. veut..

—On sait, lui murmura doucement Clay en la laissant poser sa tête sur ses genoux bien plus tendres que le sol froid. Economise tes forces, mon cœur, tu dois être encore épuisée par le sort. Ne t'en fais pas, on ne la laissera pas te faire du mal.

Le regard sévère, Helana ne decolèrait pas, se maudissant de n'avoir pas été plus intelligente. Elle jeta un regard peiné vers sa nièce.

—Stacie ne va pas la tuer, avoua-t-elle... Elle lui réserve un sort bien pire.

—Ce sera comme si.. je n'avais jamais existé, n'est ce pas ? reprit Elysiane en se souvenant des paroles de sa tante meurtrière.

—Pas pour tout le monde mais oui, en quelques sortes.

Baissant d'abord les yeux, emplis de culpabilité, la magicienne se ressaisit brutalement : cela ne devait pas arriver. Ça, Non ! Helana était prête à se battre pour respecter cette promesse faite à elle même, tout comme Barbie l'aurait fait.

—Clay, veille sur elle. Je reviens très vite avec les pierres... et ma sœur.

Néanmoins, sa téleportation échoua lorsque Rosélia la retint par le bras.

—Attendez, je viens avec vous ! Sasha est là bas, je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose.

Mettant toute rancœur de côté, la magicienne accepta et disparut avec elle dans un majestueux tourbillon doré, laissant Clay totalement subjugué par ce qu'il venait d'entendre.

—Sasha se bat....

—Pour nous, compléta Elysiane tout aussi déboussolée que lui.

Mettant finalement quelques minutes à se remettre de ses émotions, elle se releva, aidée de Clay, avec la ferme intention de ne pas rester les bras croisés. Il s'agissait de sa fin heureuse : elle était prête à tout  pour l'obtenir, n'ayant aucunement l'intention d'être une princesse secourue.

***

Sasha était déjà à bout de force. Pourtant, la pirate n'avait fait que de se défendre jusqu'alors. Si proche du but, il n'aurait fallu que de quelques secondes de plus pour gagner la partie. Heureusement, il était arrivé, fonçant tête baissée dans le combat, inconscient des risques. À présent, il regrettait.

—Lâche l'affaire, ordonna Stacie d'une voix ferme en l'envoyant valser sur la terrasse marbrée. Je n'ai pas envie de te tuer mais si cela est nécessaire, je le ferai.

La pirate voulut le cacher mais sa magie lui échappait. Sa remarque n'était pas seulement une menace mais surtout un avertissement : ses pouvoirs jonchés de haine allait le tuer et malgré tous ces efforts pour s'empêcher de lui ôter la vie, la pirate faiblissait. Elle bloqua la respiration du prince qui s'affala sur le sol rocailleux, recroquevillé comme un insecte. Les pouvoirs de la pirate lui dictant de mettre fin à ses jours, sa conscience lui interdisait.

Reflets D'histoires (terminée)Место, где живут истории. Откройте их для себя