O7 Car's Reflexion.

307 30 42
                                    

- Je ne comprends vraiment pas ton calme exemplaire face à cette situation. s'indigna un jeune homme aux cheveux rouges tout en s'agitant sur sa place passager.

Moon Taeil, vingt-six ans, éditeur de la maison d'édition qui avait accepté de lancer le projet de Monsieur Nakamoto Yuta, était accessoirement un ami proche de Jung Jaehyun ici présent.

Jung Jaehyun, vingt-trois ans, styliste pour une des agences de mode les plus réputés du département, conducteur pas doué et invité pour la première fois chez son petit-ami pour y passer le réveillon de Noël.

De manière officielle.

Officiellement.

Il n'y avait rien d'effrayant là dedans.

C'était simplement un rituel d'adaptation que chaque couple devait passer pour concrétiser le sérieux de leur relation...

...c'était assez effrayant dit de cette manière.

- Moi je ne comprends pas ton stress vis-à-vis de cette situation. rigola le jeune homme aux cheveux bruns tout en rigolant devant son volant.

Faisant complètement paniqué son collègue qui n'était pas rassuré de savoir le conducteur de cette voiture aussi peu attentif à la route en face de lui.

- On va finir par arriver en miette à ce foutu dîner ! s'exclama Taeil avant de se tenir aux accroches du toit de la voiture.

Il était environ dix-sept heures et demie, et au lieu de faire une petite sieste après sa dure journée de travail en ce réveillon chargé, le jeune homme devait accompagné son cadet à un dîner de famille.

Comme s'il n'était pas assez fatigué par les réclamations de sa propre famille.

Il avait poliment refusé l'offre de sa mère en lui faisant comprendre qu'il allait certainement mourir d'une soirée trop mouvementé après une journée tout aussi mouvementé.

Ses parents avaient été très compatissant par rapport à sa situation...

...cela n'avait pas été le cas de son meilleur ami Jung Jaehyun qui l'avait supplié jour et nuit pour qu'il accepte de l'accompagner à son premier dîner de famille officiel.

Son premier dîner de famille en compagnie de son futur mari.

Bon, Taeyong et lui ne sortaient ensemble que depuis un peu plus de deux ans, donc on était bien loin du Happy Ending infini des contes de fées.

Disons simplement qu'ils s'étaient bien trouvés, et qu'ils allaient certainement vivre leur Happy Ending un beau jour.

Un beau jour lointain.

De manière à ce que leur amour naissant continue de fleurir un peu plus chaque jour, se cristallisant lors de moments précieux comme ceux-là.

Retardant ce merveilleux jour où leur amour prendrait fin de la plus belle des manières.

Cela n'arriverait évidemment jamais.

Au final, Taeil avait fini par craquer sous la pression qu'exerçait le jeune homme sur lui.

Et puis, son interlocuteur respirait le désespoir à plein nez, pouvez t-il réellement le laisser tomber dans un tel moment ?

La réponse était non.

Et croyez-le ou non, mais le plus âgé des deux se sentait coupable d'avoir craquer aussi facilement maintenant qu'il était aux côtés de son ami.

Ce dernier rayonnait comme à son habitude.

Il ne puait pas le stress ou l'appréhension comme ces derniers jours.

Chaotic Christmas Time  [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant