NDA : J'ai modifié la chapitre précédent, si vous lisez ce chapitre avant le 9 décembre 2020, je vous conseille d'aller le relire puisque des éléments changent. Sinon je suis de retour !
<><><>
Nous avions négocié avec l'hôpital mon retour à Poudlard dès dimanche.
Rogue est venu, à six heures comme prévu. Evidemment nous passerons la gène ocassionée par sa présence à mon reveil dans les bras de Malfoy...
Il n'attendit que très peu de temps avant de nous faire immédiatement transplaner. Malfoy me prit la main et me la serra fort. C'était apaisant.
C'était la première fois que je transplanais . A vrai dire c'était très désagréable.
Une seconde après, à peine, nous nous sommes retrouvés devant les marches du bureau de Dumbledore.
- Allez y seule, Miss rayes, articula froidement Rogue en prononçant le mot de passe de la porte.
Malgré les soins des guérisseuses qui avaient été de courtes durées, j'avais du mal à marcher.
En arrivant en haut, je tombai sur le professeure Mcgonagall qui s'exclamait:
- C'est évident que cette histoire est fausse Albus! Je n'y crois pas une seconde, nous connaissons tous deux Amos Diggory et les Weasley!
- Chutt Minera, murmura calmement Dumbledore, il semblerait que nous soyons écoutés.
Elle tourna la tête vers moi et ouvrit grand les yeux:
- Miss Rayes !
- Professeure McGonagall, Professeur Dumbledore, les saluai-je timidement.
- Comment vous sentez vous Rayes ? continua t-elle.
- Bizarre... je ne saurai pas dire mais... pas extraordinairement bien.
- Minerva je vais m'entretenir avec Alyss, approche , me dit-il tandis que McGonagall quittait la pièce.
Timidement je l'ai rejoins à son bureau. Mes jambes me faisaient vraiment mal, j'allais probablement mettre du temps avant de pouvoir jouer de nouveau au Quidditch...
- Alors, on m'a dit que tu ne t'étais réveillée qu'hier soir... tu n'as pas pris de repos dutout ... Six mois d'inconscience on n'en ressort pas indemne, malgré les excellents soins des guérisseurs de St mangouste évidemment.
- Ca va professeure, répondis-je calmement en m'asseyant.
- Bien...
- Je vais devoir redoubler...? demandai-je très inquiète.
- Cela dépend de toi et de tes examens. Mais ils sont dans très peu de temps. Tu serai bien plus à l'aise si tu refaisais une quatrième années.
- Professeur je suis prête à travailler autant qu'il faudra mais je vous en prie... Ne me faites pas redoubler, suppliai-je ne me voyant pas sans Harry, Ron et Hermione.
Il aquiesça.
- Dans ce cas, attendez le hibou du professeure McGonagall, nous pouvons avoir une solution pour rattraper vos six mois de cours, si vous vous rappelez du retourneur de temps de Miss Granger, vous ferez de très très longues journées, et cela va être épuisant.
- Ca ne fait rien professeur.
- Je me devais aussi de te parler d'autres choses évidemment, continua t-il. Il y a eu une enquête sur ce qu'il t'était arrivé, mais je me suis battu, et j'ai réussi, à la faire cesser tant que nous n'avions pas ton témoignage. Tu n'as pas été oubliété, tous les Weasley et Amos Diggory l'on été. La baguette qui l'a fait n'est pas inscrite au ministère et Olivender dit ne l'avoir jamais vendu. Nous avons besoin de toi pour savoir qui se trouve derrière tout cela.
VOUS LISEZ
Prise à mon propre jeu-{Draco Malfoy}
FanfictionMalfoy était insupportable, arrogant, agaçant, hautain. Cédric était beau, gentil, attentionné et doux. Alors pourquoi la question se posait? En plein tournois des trois sorciers, entre tous les problèmes qui s'accumulaient pour Alyss, celui là pr...