<><><>
- Non figure toi que je ne fais pas "une crise de jalousie Malfoy", tu as certainement de gros problèmes d'égo mais ce n'est un secret pour personne ! Je m'inquiète pour des choses plus graves que savoir si Draco Malfoy a une copine! En fait ça je m'en fous! Je faisais plutôt référence à ton fou de père qui m'a jeté un sortilège doloris pour m'empêcher de te voir et qui a incriminer les Diggory ! Et qui a cette heure devrait être à Azkaban avec ses autres confrères Mangemorts au lieu de lécher la baguette de Cornelius Fudge pour ensuite pouvoir payer à son fils chéri un nimbus 2001! hurlai-je.
Il s'approcha de moi les yeux noirs. Je connaissais parfaitement ce regard. Je l'avais déjà connu. La différence c'est qu'aujourd'hui je n'avais plus peur.
- Ecoute Rayes, je te conseille que cette information ne se fasse pas savoir, pour ta vie. Et ne t'avise également plus de parler de mon père de cette manière.
- Tu le savais... tremblai-je en comprenant tout.
- Evidemment ! Pourquoi crois tu que je venais te voir ! Tu as cru que j'étais amoureux de toi ?! ricana t-il. Je culpabilisais juste un peu que toi tu sois tombée amoureuse de moi et que ça t'ai presque couté la vie !
- Malfoy tu mens, répondis-je d'un ton très neutre, parfaitement sûre de moi. Je sais que tu m'aimes et te cacher devant ce ridicule coeur de pierre inexistant est tout simplement petit et ne m'atteint pas.
- Rassure toi comme tu peu, continua t-il, son insupportable rictus arrogant aux lèvres.
- Je te déteste.
- Ah cette fois c'est toi qui mens, cette phrase, bien que culte, n'est plus d'actualité Rayes.
La colère montait, et je voyais bien qu'il testait mes limites.
- Putain Malfoy j'en ai rien à foutre de cette pseudo relation entre nous, existante ou pas, ou tes autres , je veux juste comprendre comment tu peux soutenir ton père! hurlai-je, Ton père qui a essayé de me tuer parce qu'il a lu la lettre où tu m'avoues tes sentiments, parce que...
- Tu as lu la lettre ?! s'exclama t-il, mi en furieux, mi livide.
Putain ...quelle idiote je pouvais être ...
J'aurai rêvé lui avouer que oui, mais je ne le pouvais pour Dobby.
- Non, mais c'est pour ça que ton père et venu et a essayé de me tuer Draco, parce que il a apprit que tu m'aimais. Et toi, tu le protèges ?! Tu protèges l'homme qui t'empêche d'être heureux et qui essaie de tuer la personne que tu aimes !?
- "La personne que tu aimes"?! Pour qui te prends tu Rayes ? Cette lettre date d'il y a six mois, tout a changé depuis.
- Qu'est-ce qui y a changé putain Draco!
- Arrête de m'appeler Draco ! hurla t-il tremblant de peur, de tristesse et de haine.
Je frémis.
- Tout a changé, répéta t-il doucement.
- Mais hier encore tu disais que cette absence... commençai-je.
- Je mentais voilà !
- Je n'y crois pas.
- Et bien je suis désolée pour toi ! De toute façon je croyais que tu t'en moquais !
- Pourquoi es tu du côté de ton père Malfoy ? demandai-je sèchement en plongeant mes yeux dans les siens avant qu'il détourne vite son regard.
- C'est mon père Rayes ! C'est bon pour toi ? C'est mon père, c'est ma famille, c'est ma lignée, c'est le seigneur des ténèbres c'est... hurla t-il avant que je le coupe.
VOUS LISEZ
Prise à mon propre jeu-{Draco Malfoy}
FanfictionMalfoy était insupportable, arrogant, agaçant, hautain. Cédric était beau, gentil, attentionné et doux. Alors pourquoi la question se posait? En plein tournois des trois sorciers, entre tous les problèmes qui s'accumulaient pour Alyss, celui là pr...