Chapitre 45

11.9K 512 257
                                    

<><><>

- Non figure toi que je ne fais pas "une crise de jalousie Malfoy", tu as certainement de gros problèmes d'égo mais ce n'est un secret pour personne ! Je m'inquiète pour des choses plus graves que savoir si Draco Malfoy a une copine! En fait ça je m'en fous! Je faisais plutôt référence à ton fou de père qui m'a jeté un sortilège doloris pour m'empêcher de te voir et qui a incriminer les Diggory ! Et qui a cette heure devrait être à Azkaban avec ses autres confrères Mangemorts au lieu de lécher la baguette de Cornelius Fudge pour ensuite pouvoir payer à son fils chéri un nimbus 2001! hurlai-je.

Il s'approcha de moi les yeux noirs. Je connaissais parfaitement ce regard. Je l'avais déjà connu. La différence c'est qu'aujourd'hui je n'avais plus peur.

- Ecoute Rayes, je te conseille que cette information ne se fasse pas savoir, pour ta vie. Et ne t'avise également plus de parler de mon père de cette manière.

- Tu le savais... tremblai-je en comprenant tout.

- Evidemment ! Pourquoi crois tu que je venais te voir ! Tu as cru que j'étais amoureux de toi ?! ricana t-il. Je culpabilisais juste un peu que toi tu sois tombée amoureuse de moi et que ça t'ai presque couté la vie !

- Malfoy tu mens, répondis-je d'un ton très neutre, parfaitement sûre de moi. Je sais que tu m'aimes et te cacher devant ce ridicule coeur  de pierre inexistant est tout simplement petit et ne m'atteint pas.

- Rassure toi comme tu peu, continua t-il, son insupportable rictus arrogant aux lèvres.

- Je te déteste.

- Ah cette fois c'est toi qui mens, cette phrase, bien que culte, n'est plus d'actualité Rayes.

La colère montait, et je voyais bien qu'il testait mes limites.

- Putain Malfoy j'en ai rien à foutre de cette pseudo relation entre nous, existante ou pas, ou tes autres , je veux juste comprendre comment tu peux soutenir ton père! hurlai-je, Ton père qui a essayé de me tuer parce qu'il a lu la lettre où tu m'avoues tes sentiments, parce que...

- Tu as lu la lettre ?! s'exclama t-il, mi en furieux, mi livide.

Putain ...quelle idiote je pouvais être ...

J'aurai rêvé lui avouer que oui, mais je ne le pouvais pour Dobby.

- Non, mais c'est pour ça que ton père et venu et a essayé de me tuer Draco, parce que il a apprit que tu m'aimais. Et toi, tu le protèges ?! Tu protèges l'homme qui t'empêche d'être heureux et qui essaie de tuer la personne que tu aimes !?

- "La personne que tu aimes"?! Pour qui te prends tu Rayes ? Cette lettre date d'il y a six mois, tout a changé depuis.

- Qu'est-ce qui y a changé putain Draco!

- Arrête de m'appeler Draco ! hurla t-il tremblant de peur, de tristesse et de haine.

Je frémis.

- Tout a changé, répéta t-il doucement.

- Mais hier encore tu disais que cette absence... commençai-je.

- Je mentais voilà !

- Je n'y crois pas.

- Et bien je suis désolée pour toi ! De toute façon je croyais que tu t'en moquais !

- Pourquoi es tu du côté de ton père Malfoy ? demandai-je sèchement en plongeant mes yeux dans les siens avant qu'il détourne vite son regard.

- C'est mon père Rayes ! C'est bon pour toi ? C'est mon père, c'est ma famille, c'est ma lignée, c'est le seigneur des ténèbres c'est... hurla t-il avant que je le coupe.

Prise à mon propre jeu-{Draco Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant