Chapitre 26

1.3K 80 82
                                    

Newt était toujours sous la pluie dans cette petite rue ou il n'y avais personne la pluie continué de tombé sur son corps fin maintenant trempé ses cheveux dégoulinant dans sa nuque, sa tête entre ses bas posé sur ses jambes quand soudain des pas se font entendre il releva la tête et vit Thomas il fronça les sourcils en se levant il se jeta sur lui en le giflant et le plaquant contre le mur en le regardant droit dans les yeux.

Newt: - Donc t'avais bien baisé avec lui ce soir la mais pourquoi ? POURQUOI TA FAIT ÇA ? Cria le blond en larmes.

Thomas: - Newt écoute moi...

Newt: - Je veux plus t'écouter je veux plus te voir c'est fini apprendre ça par Gally sa fait mal Thomas. Dit le blond en le coupant.

Thomas: - J'ai pas couché avec quelqu'un d'autre que toi mais...

Newt: - Mais toujours mais bordel arrête je te crois plus. Dit le blond en le lâchant.

Thomas: - OUI J'AI DÉCONNER PLUSIEURS FOIS QUAND...

Newt: - MAIS FERME TA TUEULE TOMMY. Hurla le blond en larmes.

Newt se retourna et se dépêcha de s'éloigner loin de celui qu'il aimé malgré tout ça il l'entendit courir derrière lui en l'appelant mais il ne s'arrêta pas pour autant jusqu'à ce que le brun lui prennent le poigné pour le retourné Newt sanglotait sans s'arrêter.

Thomas: - Tu va le croire et le laisser nous séparé ? Demanda le brun.

Newt: - Oui pour le coup oui. Dit le blond en le poussant.

Thomas: - Personne devais nous séparé. Dit le brun les larmes au yeux.

Newt: - On est pas inséparables. Dit le blond en se retournant.

Thomas: - Si ON L'ES BORDEL. Hurla le brun.

Newt senti son coeur se serré il se retourna et prit le brun par le col en collant presque leur nez tout en le regardant dans ses yeux.

Newt: - NON ÇA C'ETAIT AVANT TOUT CES MENSONGE CAUSÉ PAR TOI. Cria le blond.

Thomas: - Très bien j'ai compris peut importe ce que je dise ou fait pour te prouver que je t'aime Gally gagnera toujours. S'exclama le brun.

Newt: - Et bien faut croire que oui. Dit le blond en le lâchant.

Newt le regards longuement en reculant lentement il le vit baisser la tête et partir il fit de même le coeur lourd leur route se sépara au bout de quelque minute Newt tomba sur un bar il entra et commanda un whisky un barman il en commandant un deuxième puis un troisième jusqu'à ce qu'il soit plus lui même mais Thomas était toujours dans sa tête il commanda alors des shoots quand soudain il vit quelqu'un s'assoir à ses côtés et lui prendre un shoot.

Il tourna la tête et vit Gally il soupira et prit un shoot en le buvant d'un coup en penchant la tête en arrière et reposa le verre.

Gally: - Désolé mais fallait que tu sache. S'exclama t-il.

Newt: - Je connais Thomas il ne m'aurait jamais trompé encore moins avec lui mais ses aveux font mal il c'est peut être passé un truc je ne lui ai passer m'expliquer et j'ai pas envie de savoir je veux que tout sa s'arrête j'en ai marre...marre de souffrir je l'aime mais c'est fini. Répondit le blond.

Gally souria et commanda une autre tourné de shoot Newt fronca les sourcils mais il resta assit au bar à boir ses nouveaux shoots qui venais d'arrivé.

Newt ne lui parler pas il profita juste de se mettre minable pendant de longue heures dans ce bar.
Au bout d'un moment Newt regarda l'heure sur son téléphone et vit 21h il posa son verre et se leva il pencha sur le côtés et se rattrapa en rigolant.

Gally: - T'es complètement déchiré laisse moi te ramené. S'exclama t-il.

Newt: - Toi non ta assez fait de mal comme ça. Répondit le blond.

Newt marcha difficilement jusqu'à la sorti l'air frappa son visage ce qui lui fit un bien fou il se mit à marcher pour rejoindre sa colocation mais sa tête tourné il s'appuya contre un mur en ce tenant la tête avec ses deux main il était dans cette état à cause de son amour pour le brun il leva la tête en l'air en inspirant profondément avant de ce remettre à marcher mais il entendit des pas derrière lui il faisait nuit personne dans la rue qu'il venais de prendre son coeur s'emballa et accéléra le pas sans se retourner il mis sa capuche sur sa tête en baissant la tête en essayant de marcher le plus droit possible.

Il entendit les pas se rapprocher il accéléra alors ses pas lui aussi mais il eu un vertige il avait l'impression que le sol tourné que tout tourné autour de lui il s'arrêta en soufflant doucement et se retourna en entendant la personne se rapprocher mais à peine était-il retourner qu'on le poignarda il fronça les sourcils en voyant Gally lui enfoncé ce couteau.

Newt: - P-Pour...

Il ne pu terminer qu'il tomba à terre en s'entend le couteau se retiré il mis ses deux mains sur son ventre qui se vidé de son sang sa tête percuta le sol violemment.

Gally: - Si je peux pas t'avoir il est hors de question que Thomas te récupère. Dit t-il en partant.

Newt senti du sang coulait de sa bouche sa vision se troubla une larmes glissa le long de sa joue il n'avais ni la force de crié ni de se lever pour demander de l'aide il était allongé dans cette rue ou il n'y avais personne seul en se vidant de son sang.

Il avais mal et commençait à avoir froid soudainement il vit une silhouette courir vers lui et se jeter à terre en hurlant ce crie lui donna des frissons il senti une main sur son visage et des lèvres sur son front se posé délicatement et ce surnom que la personne crié bien sur qu'il la reconnu immédiatement c'etait celui qu'il aimé une fois de plus son héros son sauveurs c'est ce qu'il pensais de Thomas malgré sa colère envers lui il senti sa main tenir fermement la sienne le blond exerca une légère pression et dit dans un dernier souffle "Tommy" avant de perdre connaissance dans les bras de son brun entendant les sirènes d'une ambulance et la voix cassé du brun.

Thomas: - Accroche toi Newtie...me laisse pas. Dit le brun en sanglot caressant le visage de celui qu'il aimé.

~Friendship or Love ?~ { Newtmas }Where stories live. Discover now