Chapitre 27

1.3K 74 85
                                    

Newt se réveilla doucement il vit des mûrs blanc et une pièce sans vie avec des bruits de machines incessantes qui lui donné la migraine il bougea doucement et senti son ventre lui faire mal il se rappel soudainement ce qu'il c'etait passer de l'alcool, Gally une rue vide et sombre avec des bruits de pas et ce poignard tenu par Gally puis une silhouette qui était apparu peu après avec cette voix rauque mais brisé à la fois c'était bien sur Thomas puis le noir complet.

Il ne savais pas combien de temps il était à l'hôpital il regarda au tour de lui il n'y avais personne jusqu'à qu'il baissa la tête sur le lit et vit Thomas assit sur une chaise la tête posé sur le lit contre le torse du blondinet.
Il posa sa main sur son épaule et lui caressa avec son pouce ce dernier bougea et se réveilla en ouvrant les yeux et releva la tête en voyant Newt réveillé.

Thomas: - Mon dieu Newt ça va ? Demanda le brun.

Newt: - Hum je crois oui...grâce à toi. Répondit le blond.

Thomas: - Qui ta fait ça ? Demanda le brun.

Newt: - Tu devrais le savoir. Répondit le blondinet.

Thomas: - Gally j'en était sur ce mec est mort...

Newt: - Thomas Thomas eh arrête s'il te plait sa servira à rien. Dit le blond en le coupant.

Thomas: - J'ai cru te perdre Newtie. Dit le brun en prenant sa main.

Newt: - Tu ma perdu. Répondit froidement le blond en retirant sa mains.

Thomas: - Newtie je t'en prie bordel Gally veux nous faire du mal après oui j'ai déconner au début avec toi car je voulais pas gâcher notre amitié alors pour le convaincre que je t'aimais pas j'ai embrasser Aris plusieurs fois et...

Newt: - Thomas dégage j'ai pas envie d'en savoir plus. Dit le blond en le coupant et tourna la tête de manière à ne plus voir son visage.

Thomas: - Non mais attend...

Newt: - J'ai dit pas de mais Thomas sort de ma chambre et ne reviens plus je suis reconnaissant que c'est grâce à toi que je suis en vie mais la j'ai besoin de temps. Dit le blond en le coupant une nouvelle fois.

Thomas mis sa tête dans ses mains en soupirant soudainement une infirmières entre Thomas releva sa tête.

L'infirmière: - Les visites sont fini monsieur votre amis à besoin de ce reposé il à du la chance. S'exclama t-elle.

Newt: - Il allait partir de toute manière. Répondit le blond en regardant Thomas.

Thomas: - Je t'aime je sais que tu t'en fou en ce moment mais j'ai jamais cessé de t'aimer. Dit le brun en se levant.

Newt senti son coeur s'accélèrer à ses mots et le regarda partir il le vit se retourner une fois à la porte leur regard se croisa une dernière fois chacun avais un regard de tristesse et le regard humide avant que Thomas ne quitte la chambre Newt ravala son sanglots et regarda à nouveau l'infirmière.

L'infirmière: - Monsieur Newton vous êtes tiré d'affaires grâce à votre amis on à pu arrêté l'hémorragie vous sortirais d'ici 2 jour. S'exclama t-elle.

Newt rigola sur le mots "Amis" et regarda l'infirmière partir il était à nouveau seul dans cette pièce sans vie et prit son téléphone il vit plusieurs message ils venait tous de Thomas.

{Tommy❤}
Pardon d'être un con blondie.

{Tommy❤}
J'ai toujours voulu ton bonheur même si je sais que j'ai foiré en beauté.

~Friendship or Love ?~ { Newtmas }Where stories live. Discover now