chapitre 6 : N&B

199 34 12
                                    

Un grand sourire s'étend sur le visage du jeune homme aux cheveux blancs, qui escalade en courant et sans aucun effort, la colline verdoyantes aux hautes herbes couleur citron vert.

Il sent la présence d'un homme lancé à sa poursuite, toujours et pertinemment le même. Noir lui court après, pour jouer cette fois et réprime l'esquisse d'un sourire doux et amusé.

Blanc disparaît dans les herbes en se jetant par terre dans un rire adorable, mettant fin au sillon des pousses aplaties sur son passage. Son colocataire de royaume se jette sur lui pour le chatouiller.

« - Je te tiens ! »

Le jeune homme aux cheveux blancs rit aux éclats. En réalité c'est grâce à Blanc que Noir ressent toutes ces sensations, car il use de son pouvoir sur lui de temps en temps, après consentement.

Noir adore ces moments mais Blanc y met rapidement un terme, car la souffrance que le noiraud endure ensuite est proportionnelle au bonheur qu'il ressent.

Tout deux s'enlacent et Blanc rompt le charme une fois l'homme dans ses bras endormi. Il sent le corps de ce dernier se crisper et s'agripper à lui, mais c'est ce que la noirceur désire, elle fait semblant d'aller bien alors qu'en réalité elle souffre et masque cette douleur par une agressivité sans pareil.

Blanc caresse avec douceur le dos de Noir pour apaiser ses tremblements. Si ce charme opère sur Noir, ce dernier n'utilise jamais le sien sur son conjoint. Conjoint, amis, âmes sœurs ils ne savent pas mais aime à se nommer les amants maudits.

Ces « pouvoirs » agissent comme des drogues ou des punitions, en abuser pourrait être mauvais, pourrait blesser l'autre ou le changer indéfiniment.

Le noiraud murmure dans son sommeil contre le cou de son vis-à-vis.

« - Blanc.. J'ai tellement mal.. »

Ledit Blanc y répond toujours par des mots réconfortants, des « je sais » ou encore « ça va s'arranger, je te le promets » jusqu'à ce que cela cesse. Et ils s'endorment pour un sommeil sans rêves, enlacés tels le ying et le yang.

Insane Royalty [Hwang Hyunjin]Where stories live. Discover now