CHAPITRE 1

6.5K 209 12
                                    

    Une autre soirée, une autre ville, un autre concert.
Ce train-train de vie qui n'avait rien d'une routine avait toujours plût à Louis et ce ne serait pas aujourd'hui qu'il s'en plaindrait. Faire partit d'un groupe où les 4 autres gars étaient somme toutes des hommes exceptionnels et des amis merveilleux, il ne pouvait demander mieux, non ?
Lorsque les dernières notes de Up all night se firent entendre, il sourit faussement au public et fut le premier à sortir de scène.

Louis ne se sentait pas bien depuis le début de la journée et il avait l'impression que tout autour de lui tournait à ce moment là. Il avait besoin d'air frais et de sommeil.

Malheureusement il ne pouvait avoir que l'air frais.
C'est donc pourquoi il sortit presqu'en courant par la sortie de secours.
Il avait besoin de temps pour lui, seul. Comme ce soir ils étaient à Londres, il aurait très bien pu se rendre chez lui, mais ses pas le menèrent ailleurs. Longuement il marcha dans les rues de la ville, très facilement repérable pour les paparazzis ou les fans, mais il n'en avait rien à faire. Ses pensés étaient toutes vers sa copine, Rose... Elle lui manquait, mais c'était lui qui était partit sans la réconforter... Sans dire un seul mot.
Il s'en voulait tellement. Son esprit était préoccupé par elle depuis des jours et des jours. 2 semaines très exactement. Comment il avait fait pour se mettre dans un merdier aussi intense ?

•••

Après trois quart d'heure de marche à travers les rues de Londres, il s'arrêta devant un bâtiment foncé. Il ne s'était même pas rendu compte que ses pas l'avaient mené chez Rose.

Que pourrait-il bien lui dire ? Il préféra ne pas y penser et sonna à son appartement. Quelques secondes plus tard il entendit la voix de Rose.

-Qui est-ce ?

-C'est Louis...Je, j'ai besoin de te parler.

Elle ne dit rien de plus et ouvra la porte pour Louis.
Il hésita quelques secondes supplémentaire avant de monter les escaliers vers le premier étage.
Sa respiration se fit difficile lorsqu'il arriva devant la porte de l'appartement de sa petite-amie. Encore une fois la même question.
Qu'est-ce qu'il allait lui dire ? Il cogna, deux coups.
Et elle lui ouvrit la porte, le regard triste. Il ne pensa plus à rien et la prit dans ses bras. Il lui posa des baisers partout sur le visage.

-Je suis tellement désolé, Rose. Je n'aurais pas du partir comme ça... Excuse-moi, mon cœur.

De suite, elle se mit à pleurer dans ses bras. Il la serra plus fortement contre lui, caressant ses magnifiques cheveux rouges avec tendresse et réconfort.
Il savait pourquoi elle pleurait et il s'en voulait simplement un peu plus.
Fermant les yeux quelques secondes, il la garda contre lui un long moment avant de venir de sa main sous le menton de la jeune femme, remonter son visage vers le sien et embrasser ses lèvres avec tendresse, passion et regret. Il passa sa langue sur les lèvres de la jeune femme et leurs langues commencèrent une bataille sensuelle.
D'un coup du pied, il referma la porte derrière lui et lentement recula avec elle jusqu'à sa chambre.
Il était tendre, il était doux, il faisait attention à chacun de ses mouvements.
Une fois allongés sur le lit, il caressa les hanches de sa belle et passa ses mains sous la courte robe de celle-ci.

----------------------------------------------- j'espère que sa vous plait ❤️

Don't let me go - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now