19) les retrouvailles

334 15 11
                                    

PDV d'Eijiro

En temps normal, quand une personne est normal dans sa tête, elle fait son deuil et abandonne après s'être fait brisé le cœur par une fille de 1m51. Elle continue ses études, fait des sorties avec ses amis pour se changer les idées, se trouve des loisirs et des passions et même essaye de rencontrer d'autres personnes si avoir une vie de couple est vraiment si important pour elle.

Moi j'aurais pu faire ça, mon entourage aussi m'a conseillé de faire ça, j'ai moi même essaye ça, mais non. Ça ne marche pas car normal n'est pas Eijiro Kirishima.

Eijiro Kirishima est plutôt une personne qui cours après une fille qui n'a pas son temps. À tel point qu'afin de se rapprocher d'elle. Afin d'entrer dans son monde, il en est venu a se salir les mains.

Il en est venu à regarder des personnes sans défense dans les yeux, à lire la terreur et les supplications dans leur yeux, à déceler le désespoir dans leur "pitié ne fait pas ça" mais à tirer quand de sans froid.

Voilà qui je suis devenu. Un tueur à gage qui dans le but d'approcher le monde dans lequel celle qu'il dit aimer vie, décide d'enlever la vie à d'autre sans regrets. Dans un seule but. Avoir la chance de la convaincre de revenir. De me revenir !

Cette journée là, il faisait chaud, après un mission je me suis dit que prendre un peu d'air ne me ferais pas de mal. J'allais au centre commercial instinctivement je ne sais pas pourquoi quand j'entendis une voix familiers

- au cinéma...

- ouais pourquoi t'aime pas? Tu préfère une boîte de nuit?

- non non ça va

Il n'y avait pas que la voix qui était familière. Sa silhouette aussi était pour moi à la fois si familier er différente. Soudainement, alors que j'étais occupé à me demander si j'hallucinais ou non, nos regards se croisa une fraction de seconde et elle ne pris pas autant de temps pour me reconnaître.

- Eijiro...

Elle se leva et s'avança, mais je m'en allait aussi tôt. Il fallait qu'on parle oui, mais seule. Je l'amenai dans un endroit plus tranquille et isolé.

Je me suis dit que j'étais une bonne idée de lui faire peur en mode je suis un voleurs comme dans les films, mais mauvaise idée. De un je suis sûr qu'elle m'a cassé une côte avec son coude et finalement, j'étais en plus par terre en la regardant fuir alors que j'avais encore plus mal... Malgré tout ça, je ne pouvais que rigole. Je ne suis pas fou, juste comment c'est possible d'autant devenir belle.

- tu m'as manqué toi...

Le soir, je me changeait pour me rendre à une vente au enchères. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que c'était la première d'une longue série. Nous allons nous recroiser c'est certain. Nous sommes âme sœur je l'ai toujours été convaincu. Juste le destin nous mets des bâton dans les roues.

Je m'attendais à avoir vu les pire chose une fois que je suis entré dans ce monde, mais cette vente au enchères est un level au dessus. En plus avec ce que Maii m'a fait plus tôt dans la journée je suis sûr que j'ai une côté de cassé. Moi qui voulais juste discuter... Je lui ait pourtant dit de calmer son tempérament violent car ce n'est plus possible là...

J'étais sortie prendre un peu l'air quand je me cogna a quelqu'un

- désolé ma...

Tandis que je baissai la tête, elle leva la tête. Je ne pu m'empêcher de sourire car je savais qu'on allait se revoir. J'étais si heureuse. L'avoir si prêt après autant d'années c'est un miracle. Toutefois, comme je m'y attendais, elle allait encore s'enfuir, mais il en était hors de question. J'attrapa sa main et la tira dans une pièce où il n'y avait personne et ferma la porte. Avant qu'elle ne disent quelque chose, je la pris dans mes bras

-... Laisse moi sortir d'ici...

- tait toi... Tu gâche nos retrouvailles... tu ne veux pas juste profiter?

- Je ne suis pas sensé être ici... Monsieur Keigo va s'inquiéter

- monsieur Keigo... Non sérieusement il a de l'importance pour toi?

- tu n'en sais rien...

Je ne dis rien et la sera plus fort.

- je t'aime...

-.... Eijiro j-...

Elle essaye de me reposer, mais avant, je ne peux m'empêcher de l'embrassé. Ça faisait tellement longtemps que j'en avais envie il était hors de question d'attendre une seule seconde de plus. Comme je m'y attendais évidemment, elle me gifla car je dois l'avouer mon approche était quelque peu brutal et je le regrettais déjà, mais c'est dur de se contenir après avoir vu une personne qu'on aime après s'être quitté froidement il y a plus de 5 ans. Le silence était tellement long et étouffant et je ne su pas comment l'interpréter. Soudain elle soupira et parla enfin

- que fais-tu là Eijiro... Pourquoi pourquoi... Enfin tu..

- tes cheveux... Je les pris et lui souris les cheveux longs ainsi tu va extrêmement bien. Je ne savais pas que c'était possible d'être aussi belle

- N'ignore pas ma question. Tu fais quoi à cette soirée avec les plus déchet des hommes dans ce pays?

- pour toi... Je pris sa main partons ensemble maintenant.... Si tu veux je le tuerai ton père. J'en ait les moyens maintenant. Tu voulais quelqu'un de puissant non? J'en ait la force maintenant. Pendant que tu n'étais pas là, j'ai pas chaumé, j'ai tout fait pour pouvoir te récupérer et t'aider quand on se reverra enfin

PDV de Maii

- la force?... Mais de quoi tu parles? Qu'est-ce que tu as fait 0_0

Pourquoi j'ai une mauvaise impression... Eijiro c'est bien la personne que j'ai connu? Il ne ferais pas de mal à une mouche alors pourquoi j'ai l'impression qu'il ne plaisante pas. Si j'ai voulu l'éloigner de ce monde de tordu ce n'est pas pour qu'il y entre par lui même... Pourquoi ne peut-il jamais lâcher l'affaire... Pourquoi ne peux tu juste pas m'oublier imbéciles. J'ai quoi de spécial. Je te traite comme une merde et toi tu ne veux pas arrêtée de me suivre... T'es maso ou quoi?

Avant que je ne puisse parler, il me recolla à lui

- bref, ça n'a pas d'importance... ne me repousse pas s'il te plaît... Pour une fois, oubli toute ces affaires de vengeance, de mariage, de mort .... Concentre toi sur le moment présent. Et à ce moment si il n'y a que nous... Deux personne fou amoureux l'un de l'autre.

-....o...ou-...

Alors que j'allais céder, j'entendis mon nom et recula rapidement je me racla la gorge sans le regarder.

- un conseil, rentre chez ta mère et oublier ce que tu comptes faire tant que tu es encore en sécurité. Ça ce n'est pas un monde pour toi.

- toi non plus! Si je pars tu pars avec moi ! Et tant que tu ne viens pas avec moi, je m'en fiche de ce qui pourrait m'arriver!

J'aurais pu rester là et débattre avec lui, mais de 1 je le connaissais et ça ne servait à rien il était beaucoup trop borné une vraie tête de mule. Son crâne était tellement dur que rien ne pouvait y entrer ou même sortir et de 2 je devais y aller car si Keigo se doutait de quoique ce soit, c'est moi qui allait passé un sale quart d'heure et j'en avais pas envie. Toute fois, avant que je ne puisse m'en aller, il réussit quand même à me passer ses coordonnées.

- passe quand tu voudras... Je t'attendrai.

Un fois dans ma chambre, je rejoins mon amour le lit et je ne sais pas si c'était le sommeil ou juste si j'étais folle, mais je me mis à rigoler dans mon oreiller.

- Eijiro.... Je l'ai revu

J'avais envie de hurler de joie, de pouvoir enfin mourir en paix car non seulement on s'est revu, j'ai enfin pu le prendre dans mes bras, mais en plus il m'a embrassé. J'attrapai mon oreiller et le sera dans mes bras en souriant comme une idiote.

- en plus le costume, ça lui va trop bien encore plus que je ne le pensais. Aaaah Kirishima t'as rien à envier à-...

Soudainement ma joie se transforma en peur, s'il s'était rendu à une vente au enchères du marché noir c'est qu'il est mêlé à des affaires sordides et s'il en est mêlé et que mon mari le sait et surtout s'il sait qu'on s'est vu... Il va le tuer... Il fallait que je trouve une solution pour faire dégager Eijiro à tout les prix ! Même si pour ça je dois lui ôter la vie.

L'impacte D'une RencontreWhere stories live. Discover now