Sasuke se réveilla et regarda autour de lui. Les filles s'étaient rendormis et Yaitõ était de dos, assis à la table basse.
- Yaitõ? l'appela-t-il.
L'interpelé leva la tête et se retourna. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il le vit réveillé.
- Yes?
- Je peux avoir de l'eau, s'il te plaît?
L'OC hocha la tête et alla chercher de l'eau dans un placard, sortant de l'angle de vue du ninja qui se redressa. Le rouquin revint quelques minutes plus avec un verre d'eau qu'il tendit à l'autre. Le brune prit le verre en le remerciant et le but d'une traite.
- Tu te sens mieux?
- Beaucoup mieux même...
- Tant mieux...
Sasuke sourit.
- Tu as besoin d'autre chose?
Le brun hocha la tête en le regardant. Yaitõ pencha sa tête sur le côté en lançant un regard interrogateur à son amant. Celui-ci hésita un peu, se demandant si Yaitõ était toujours en colère contre lui. Mais il finit quand même par attraper le poignet du rouquin. L'OC se laissa faire en souriant et s'assit juste à côté de lui.
- Si tu voulais un câlin, tu pouvais juste le demander...
Sasuke sourit et posa sa tête sur les épaules de Yaitõ. Le rouquin lui caressa la joue. Son amant entoura son torse de ses bras tandis que le roux entourait les épaules du brun de son bras. L'OC posa sa main sur son front, sûrement pour vérifier sa température puis, finalement il sourit et lui embrassa le crâne.
- Ma médecine a fait son effet on dirait...
- En effet...
Le rouquin posa sa tête sur celle de son amant et posa sa main dans son cou. Il caressa son cou, le faisant frissonner, et lui embrassa le front.
- Alors, dis-moi, on fait quoi maintenant?
- Je sais pas...
Le regard du rouquin dériva vers la table de l'autre pièce. Celle-ci était remplie de parchemins et de quelques gemmes. Il soupira.
- Trop de travail... dit-il avant d'enfouir son visage dans les cheveux du brun.
Il secoua la tête dans aes cheveux.
- Donne-moi autre chose à faire que travailler...
Le brun réfléchit un peu alors que son amant enfouissait un peu plus sa tête.
- Please... Found something...
Sasuke prit la tête de Yaitõ dans ses mains et la lui releva. Il tourna sa tête vers la sienne et déposa ses lèvres contre les siennes. Le rouquin répondit au baiser que l'autre intensifia en passant ses bras dans sa nuque. Le brun passa une main dans les cheveux de Yaitõ tandis que l'autre le serrait un peu plus contre lui. Il passa à son tour une main dans les cheveux du brun. Ils finirent par se séparer par manque d'air. Le rouquin enfouit sa tête dans le cou du brun qui se mit à lui caresser les cheveux. Le roux se cala un peu plus dans son cou en passant ses bras autour de torse de son amant. Il enleva ensuite ses chaussures avec ses pieds avant de se mettre sous la couverture avec lui. Il se mit très rapidement à somnoler alors que son copain continuait de lui caresser le cheveux alors qu'il soupirait de bien-être. Le brun sourit et déposa un baiser sur ses cheveux. Il ferma les yeux en resserrant son étreinte.
YOU ARE READING
Quand un rp part en cacahuète...
FanfictionVoici une fanfiction par rapport à un rp que j'ai fais avec quelqu'un. Il y a des persos de plein de manga différents et des OC et aussi moi et ma pote. Les persos viennent de Naruto, de Fairy Tail, de Hetalia, de Kingdom Hearts, de Assassination Cl...
