Première soirée

3.6K 168 50
                                    

« Tu baves en dormant. la tira du sommeil agréablement une voix sombre.

Scyell savait à qui elle appartenait. C'est pourquoi elle ne se donna même pas la peine de répondre. Elle était allongée par terre (Feitan n'allait quand même pas prêter son lit) , ses muscles endoloris la faisait souffrir. La jeune femme aux cheveux blancs tenta de se redresser normalement , mais ce fut un échec. Elle laissa échapper un grognement plaintif.

Cette fois , elle réussi enfin à prendre une douche. Ce ne fut qu'en sortant qu'elle se rendit compte que quelque chose avait changé sur son corps. Elle grinça des dents.

« Qui a osé.. se murmura Scyell d'une voix spectrale.

- Oy! Contrôle ton aura un peu mieux tss. Elle est agaçante et faible. l'insulta poliment Feitan à travers la porte de la salle de bain,

« Mon poing dans sa jolie petite gueule va aussi l'agacer. Ça se passe bien avec tout le monde, même cet triple idiot de Phinks. Alors POURQUOI il se donne autant de mal pour passer pour un gros con antipathique et violent..tchh vivement que je change de chambre»

- Tu aimes ton nouveau tatouage? lui lança Feitan sarcastiquement, toujours de l'autre côté.

Scyell sorti en trombe de la salle de bain, en manquant d'arracher la porte.

- Qui me l'a fait? Quand ?

Feitan plissa les yeux , comme si elle venait de poser la question la plus débile du monde.

- Ça te regarde pas. Et va mettre des vêtements.

- J'ai une araignée en plein sur le cul et ça ne devrait pas me regarder? le questionna Scyell avec une voix dangereusement posée, ignorant sa dernière remarque, sa serviette couvrait tout. Ses cheveux commençaient à virer au noir nuit.

- Bingo. Il fit claquer sa langue, Tch. On te l'a fais quand t'étais dans les vapes. Sharnalk t'as ordonné d'en sortir 6h plus tard. »

A la mention de Sharnalk, Scyell se calma immédiatement, ses cheveux redevinrent blancs.
Elle avait transformé la lame simple de son poignard en lame empoisonnée. La jeune femme aimerait dire qu'elle avait surdosé le poison sans faire exprès, mais ça serait mentir. Le pire était qu'elle aimait bien Sharnalk, il était l'un des membres avec lequel elle s'entendait le mieux!

« Comment il va? Il s'est remis? l'interrogea Scyell, espérant une réponse simplement informative de la part de Feitan. Raté.

- Han. Trop mignon. Tu t'inquiètes pour ton copain hein?

- Ne me fais pas répéter.

- Shizuku s'en est occupée avec son aspirateur Deme-Chan. Feitan planta son regard noir profond dans celui de Scyell.

Son cœur s'emballa.
«Idiote. Déstresse. il va rien faire maintenant que t'es officiellement tatouée. »
Pourtant Scyell sentit que c'était autre chose que du stress. Bah. Qu'importe.

- C'est paradoxal. déclara simplement Feitan. Il soupira avant de reprendre : Tu t'inquiètes pour lui alors que tu savais très bien que la dose de poison pouvait le tuer en quelques minutes. Tch.

Scyell eut l'impression de se prendre un coup dans l'estomac:

- Comment..

-  Je t'en prie. Ne fais plus l'erreur de me prendre pour un idiot. Va t'habiller avant d'aller rejoindre ton petit copain. Il va faire un arrêt cardiaque sinon. le petit homme en noir se mit à ricaner.

Jugement Dernier [ Feitan X Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant