Départ

2.7K 124 24
                                    

18h37, magasin de haute couture LVMH, York Shin City

« Oh putain! »

La jeune femme ne put se retenir en voyant.. toutes ces robes plus belles les une que les autres ! 20 minutes n'allaient sûrement pas suffire pour se décider..
Les trois filles se déshabillaient dans les rayons (en même temps il n'y avait plus d'âmes vivantes dans le magasin).

Le deme-chan de Shizu assura la réussite de leur mission vêtement, il fallait dire que la petite tuerie dans laquelle Scyell s'était donnée à cœur joie avait souillée presque toute les robes et costards du magasin.

Au bout d'un petit moment , Pakunoda s'était décidée pour une longue robe pourpre voluptueuse, avec un décolleté plongeant qui mettait parfaitement en valeur sa forte poitrine.
Shizuku quant à elle voulait au début se parer d'une sorte de robe bouffante orange et bleue qui la faisait ressembler à une clémentine moisie. Heureusement Scyell et Paku l'avait rapidement découragée, mais la femme à lunette avait semblé déçue. Au final, elle opta pour une robe en dentelle bleue foncé, qui était bien plus son style.

45 minutes plus tard , Sharnalk et Phinks les rejoignirent, le premier avec un costard noir qui tirait vers le vert, le second avec un costard tout noir. Il fallait avouer qu'ils étaient classe.

« PUTAIN SCYELL TU TE DÉCIDES OUI OU MERDE! explosa Phinks, qui en avait plus qu'assez de poireauter. ON DOIT ÊTRE À LA BASE DANS MOINS DE 30 MINUTES!

- EST CE QUE C'EST MA PUTAIN DE FAUTE SI LEURS ROBES SONT TAILLÉES POUR DES GÉANTES ? rétorqua Scyell sur le même ton. Elle avait essayé des tas de robes magnifiques, mais le petit 1m54 de la jeune femme la ramenait rapidement sur terre.

- BAHAHAHA! rigolèrent les quatre autres membres en coeur.

« Ne t'énerve pas. Ne.t'énerve.pas »

- Va au rayon enfant comme Fei! lança Phinks, essuyant une larme de rire au coin de son œil,

Scyell ne put s'empêcher d'éclater de rire, imaginant Feitan dans un costume pour enfant.

Après de loooongues séances d'essayages (au rayon enfant), Scyell avait enfin trouvé la perle rare.
La jeune femme s'observa dans un miroir pas trop souillé de sang , et ne put s'empêcher de sourire en voyant son reflet.
Elle avait encore son masque mais ne voulait pas l'enlever, les traces de ses larmes à travers le sang sur ses joues étaient trop visibles, les autres lui poseraient des questions auxquelles elle ne souhaitait pas répondre.

« Ahhhh! Cette fois c'est la bonne! s'exclama Pakunoda, ravie.

- J'en connais un qui sera content.. Murmura imperceptiblement Phinks. il avait parlé si bas que la jeune femme était certainement la seule à l'avoir entendu.

« Il parle de l'autre gosse en noir là? Pensa directement Scyell.. j'espère que..orh ta gueule. »

La jeune femme aux cheveux blancs jeta un dernier coup d'œil dans la glace. Elle-même devait avouer qu'elle était plutôt jolie dans cette robe.

Elle était fait d'un tissu..très étrange. D'un noir d'obsidienne si profond que cela en devenait presque hypnotisant. La longue robe sombre laissait apparaître très largement son dos et même le début de ses hanches, rafraîchies par une fine chaîne argentée. Son décolleté plongeant laissait une magnifique place pour une rivière d'argent parant son cou.
Le clou était la fente qui remontant jusqu'en bas de sa cuisse. Ni trop large, ni trop courte.
Pile ce qu'il fallait pour donner l'eau à la bouche, sans trop en montrer.

Jugement Dernier [ Feitan X Oc ]Onde histórias criam vida. Descubra agora