11 jours...

371 21 4
                                    

Lundi 13 décembre...

Drago s'était réveillé ce matin là, avec la sensation qu'un énorme poids avait été retiré de ses épaules, le fait que Daphné était mariée, était le plus beau cadeau de Noël qu'il puisse rêver. Son père allait vite être au courant et vu les circonstances il allait être de retour au pays plus tôt que prévu, Drago en était sur. Mais rien ne pouvait lui enlever son sourire qu'il avait collé sur son visage. Il regarda par la grande baie vitrée qui donnait sur le parc entourant le manoir des Zabini, la poudreuse était de retour, et le soleil faisait briller ce beau manteau blanc on aurait dit des particules de diamant qui faisait scintiller le sol en fonction de la réverbération du soleil c'était un magnifique spectacle. Drago obnubilé par le paysage n'entendît pas Daphné qui venait de rentrer avec Blaise et le regardait contempler le parc la tête ailleurs.

- Ça y est c'est officiel Drago je suis Madame Daphné Zabini. Nous sommes enfin libres.

Drago la regarda avec une douceur infini. Jamais il n'aurait pu aimer Daphné à la manière d'un mari ou d'un amant mais c'était une amie très importante pour le blond.

- Je suis sincèrement heureux Daphné tu mérites le bonheur aux côtés de Blaise. Je suis juste désolé que tu n'ai pu avoir un mariage digne de ce nom.

- Tu parles d'un mariage ou les trois quarts des gens inconnus à nos yeux qui auraient été conviés auraient été là pour critiquer, rabaisser exposer leur richesse? Sans parler du fait que je ne les aurais jamais revu. Je ne rêvais pas de ce genre de mariage Drago, et puis cet été nous allons faire la fête avec les gens importants pour nous et non important pour nos noms. Je sais que je suis en train de me mettre mes parents à dos, mais leur éducation m'a fait du mal et je ne peux plus les laisser faire.

- Je suis désolé, je me serais interposé il y a quatre ans tu aurais pu vivre normalement ton histoire.

- Non Drago ils auraient trouvé quelqu'un d'autre. Quelque part j'ai eu de la chance que se soit tombé sur toi. Tu as toujours tout fait pour retarder ce foutu mariage, tu m'as laissé vivre mon histoire avec Blaise, merci pour tout.

Drago n'était pas à l'aise avec les compliments, alors il préféra changer de sujet.

- Alors comme ça tu n'étais pas au courant qu'il t'emmenait à Vegas pour que vous vous mariez?

- Non je l'ai su quand il m'a demandé  de me préparer, il avait fait mettre une housse contenant ma robe de mariée dans la chambre quand je l'ai vu, j'ai compris et La Chapelle était sublime et j'ai bien rigolé quand j'ai vu le faux Salazar. C'était à notre image sobre beau élégant mais il y avait la pointe de folie de Blaise pour compléter le tout. C'était parfait.

- Je suis vraiment heureux pour vous deux.

- Tu vas pouvoir rester Dray, plus rien ne t'oblige à t'exiler tu sais.

Blaise qui était réapparu n'avait pas pu s'empêcher de dire cette phrase, avoir son meilleur ami si loin, pour le laisser vivre le bonheur d'être heureux en ménage il savait qu'il avait de la chance mais il voulait que Drago pense à lui pour une fois. Alors il reprit

- Tu as encore des choses à faire ici tu ne peux pas tout quitter après les fêtes. Tiens tête à tes parents pour une fois, pour ton bonheur et le sien.

- Blaise...

- Non écoute moi Drago. D'accord ça ne va pas être facile surtout avec elle mais tu a le droit au bonheur, tu vas trouver une équipe ici en Angleterre tu vas construire ta vie comme tu l'as veux et pas comme on te l'a dicte.

- Blaise tu m'écoutes?

Le métisse acquiesça avec un petit sourire.

- J'ai décidé de reconquérir Hermione.

Un mariage de Noël  [Terminée]Where stories live. Discover now