☕️ « It's obvious » ☕️

1K 59 6
                                    

Il faisait froid mais Taehyung continuait de courir à travers les gens, les rues

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il faisait froid mais Taehyung continuait de courir à travers les gens, les rues. Il devait rattraper Jungkook.

C'est alors qu'il l'aperçut, posé sur une balançoire sa tête entre ses mains. Taehyung se figea reprenant doucement son souffle. Sa poitrine se soulevait par la course qu'il avait faite et on pouvait promptement voir l'air sortir de sa bouche. Il se mit à courir vers lui déterminé.

— JUNGKOOK !! Il cria.

La voix du noiraud interpella le brun qui releva sa tête pour voir son homme dans son champs de vision, courant à toute vitesse. Il eut à peine le temps de se lever que le plus vieux l'encercla de ses bras, répétant des « pardons » la tête dans son cou, des petites larmes se déversants de ses yeux, se déposant doucereusement le long de son cou.

— Pardon, pardon, pleura le plus vieux, ne part plus. S'il te plait.

Jungkook de son côté ne répondit pas tout de suite à l'étreinte. Il était vraiment en colère mais la vue de son amoureux larmoyant, implorant des pardons, l'enlaçant comme si c'était la dernière fois lui brisa totalement le coeur. Alors il le câlina à son tour lui soufflant des mots doux, quelques fois lui déposant des bisous sur la tête.

— Arrête de pleurer petit-coeur.

Le « petit-coeur » releva sa tête pour pouvoir regarder Jungkook dans les yeux. Sans le quitter des yeux, il déposa ses lèvres sur celles de son tendre lapin. Il les mouva doucement presque timidement puis s'écarta avant de lui dire toujours en chouinant.

— Kook, il commença, je m'en fous des années. Je m'en fiche tant que tu seras là. Si je devais compter le nombre de jours, de mois ou d'années ce serait quand tu ne seras plus là mes côtés, à me réclamer des bisous, des câlins ou des « je t'aime », le brun lui essuya les joues écoutant attentivement le discours de son chaton adoré, je ne pensais pas que ça te d'inquiétait tant que ça mais pour moi c'est évident, je veux passer le reste de ma vie avec toi, je veux voyager avec toi, pouvoir voir ton visage angélique tous les matins en me réveillant, avoir une maison avec toi, des enfants. Mais surtout pouvoir te dire « oui » quand tu me feras ta demande, ils rient tous les deux le regard pétillant de bonheur, je t'aime plus que tu ne crois. Je t'aime Jungkook.

C'est dans cette dernière phrase que le brun se jeta brusquement sur les lèvres sucrées de son amour de toujours, pressant ses mains gelées contre ses joues rougies par les larmes. Le plus vieux n'attendit pas avant de mouvoir à son tour sa bouche contre la sienne. Il avait beau avoir froid, ce baiser remplie d'amour le réchauffait doucement. Le brun caressa d'une énorme tendresse la langue de Taehyung de la sienne voulant lui montrer tout l'amour qu'il portait à ce noiraud au coeur tendre. Il serra un peu plus fortement sa poigne autour de lui avant de se détacher essoufflé mais surtout très heureux. Il ramena la tête adorable de Taehyung contre la sienne embrassant son front au passage.

— Moi aussi, je t'aime Taehyung, pour toujours.

***

COUCOU 🎄Haha je me rends compte que j'avais pas vraiment écrit de scène de bisous ptdr  Petit cadeau pour vous encourager c'est bientôt les vacances ! 🥰J'ai écrit ce chapitre en écoutant en boucle One Direction - 18 si vous voulez savoir 😭

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

COUCOU 🎄
Haha je me rends compte que j'avais pas vraiment écrit de scène de bisous ptdr 
Petit cadeau pour vous encourager c'est bientôt les vacances ! 🥰
J'ai écrit ce chapitre en écoutant en boucle One Direction - 18 si vous voulez savoir 😭

BISOUS 🐚

×𝚅𝙺𝙾𝙾𝙺'𝚜 𝙻𝙸𝙵𝙴×Where stories live. Discover now