« Chapitre 12 »

1.3K 66 3
                                    

Ma tête me fait atrocement mal.. je... Je ne vois rien ..

Je n'ai qu'un seul souvenir ..

Faire un choix ...

Ou plutôt un dilemme , mais à quel sujet ? ...

..............   ..............  

Je me réveilla dans un endroit très sombre avec une légère odeur de brûlé malgré le fait qu'il faisait atrocement froid.. 
Il y avait une légère Lueur au font de la pièce ? Je suppose .. ou plutôt depuis l'endroit où je me trouvais ..

Il faisait si sombre que je ne pouvais même pas voir mon corps ni mes mains , j'avais une forte impression de juste avoir un sac autour de moi.. vraiment c'était simplement de ma poitrine jusqu'au dessus de mes genoux et .. ça tenait avec deux ficelles , l'une en haut de ma poitrine et l'autre à ma taille ..

J'avais également froid à mon cou ... Curieusement..?

Je vous avoue que la première question qui mets venue à l'esprit c'était .. '' Dans quelle époque vit-on pour m'habiller en sac ? ''  ..

Je me releva mais mon genou droit me fit atrocement mal , mais j'avançais comme je pouvais vers la petite Lueur

..............   ..............  

[ Un certain temps plus tard ]

J'arrivais enfin dehors , là où je me trouvais s'apparentait être une sorte de long tunnel sous un terril ..

Le soleil était extrêmement éblouissant , et les
... flammes sur les arbres gigantesques et si maigre en même temps l'étaient aussi on aurait dit des palmiers géant mais sans feuilles .

La flammes étaient si élevées avec la taille des arbres qui devait faire plus d'une dizaine de mètres ne me rendais pas si inquiète.. bizzarement je regardais autour de moi mais il n'y avait pas grand chose à part des terrils et des arbres gigantesques en feu .

Je commençais à marcher sans vraiment savoir où aller , enfaite sans pas du tout savoir .

Il faisait toute suite plus chaud , beaucoup plus chaud , quand je pris conscience que mon genou me faisait encore mal , je baissa la tête et je vis ma jambe enduit de sang séché du a la plaie sur mon genou .. c'était vraiment écoeurant et énorme .. jaune et blanc gluant orangé a cause du sang bref... Je vous passe les détails .

..............   ..............  

Edith : *KHOF !*

Je venais actuellement de me faire saisir d'un coup par la taille très violemment par un homme en vaisseau étrange sans toit orné d'or , une sorte de calèche volante je sais pas ? Ce dernier sans que je puisse encore le distinguer son visage de '' gentlemen '' venait actuellement de me jeter sur le fond qui servait de sol du vaisseau .

Edith : argh... J'ai connu plus galant ..

??? : Oh Je sais .. ~

Cette vois me disais vaguement quelque chose mais je n'avais plus beaucoup de souvenirs de quoi que ce soit.. il commençait à baratiner tout un truc mais je le coupa sans scrupule

Edith : Mais enfaite ... Vous êtes qui ?

Dis-je en me relevant difficilement puis retomba a cause de mon genou qui me faisait mal, très mal .

Edith : Non pas que vous me soyez inconnu mais je me rappelle pas de qui vous êtes , je me rappelle simplement et vaguement de votre voix , a vrai dire je me rappelle de pas grand chose non plus et puis j'ai mal à mon genou si c'est pas trop demander après m'avoir balancé sur le sol de votre étrange vaisseau d'une grâce nonchalante j'aimerais quand même des soins et des explications , inconnu.

L'homme stoppa le véhicule si nettement , que je m'en pris le tableau de bord . Mon nez se mit à saigner .

??? : Mais enfin ? Tu ne te rappelles donc pas de moi ? Loki ? L'homme que tu aimes tant ? Et de quelle manière me parles tu ? Je-

Edith : Loki?

Loki : Oui. Mais je n'ai pas fin-

Edith : Ça ne me dit rien .

Le fameux Loki se crispa avec un air très contrarié , frustré et il était dans une incompréhension total .

Loki : ... * pense * // Je n'ai pourtant pas effacer les sentiments quelle avait envers moi dans sa mémoire .. ? //

Je le regarda , à vrai dire il me disait quand même quelque chose mais vraiment je ne me souvenais de rien vraiment rien . .. Je m'apprêtais à parler quand d'un coup ma plaie me fit une sorte de coup de jus très douloureux qui me fit crier a l'agonie . Au moins cela à permis à '' Loki '' de sortir de ses pensées .

Il me regarda puis redémarra le Vaisseau , qui s'accéléra d'un coup .

Edith : Et .. arg.. mon genou.. Et sinon pour mes explications..?

Loki : C'est plus grave que ça devrait l'être , pour le moment le plus important c'est t'es blessures .. je n'ai pas envie de te retrouver paralysé .

Edith : Certes , moi non plus , mais vous voyez j'ai quand même mon mot a di-

Loki : Mais qu'est-ce qui te prends ? Depuis quand es-tu aussi Franche ? Habituellement tu es .. presque troublé par ma présence , non pas que ça me dérange mais...

Ça le dérangeait totalement .

Loki : Mais je ne suis pas habituée à autant de franchise de ta part , même Thor te considérait comme téméraire et timide ...      D'après ce que j'ai écouté 

Edith : Thor ? ... Thor ! Je le souviens de ce nom Thor.. je crois qu'e c'est même un de mes très proches amis !

Loki déglutit puis serra les poings contre le volant en me foudroyant du regard

Loki : Thor n'est absolument rien pour toi

[ A suivre ]

Désolée pour l'attente j'avais énormément de problème et très peu d'inspiration la .. j'espère que vous me pardonner aussi j'essaye un style différent qu'avant un peu plus '' aérer '' ❤️

Elevated | Fanfic Loki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant